Évacuation d'urgence
Voir la version complète: Évacuation d'urgence
Je suis confronté avec des gars en me regardant comme un cycliste et demander: «Si nous avons une catastrophe naturelle, et les routes sont en piteux état, pourriez-vous tous les courriers vous vous souciez de besoins, et quitter la ville".
Je réponds, "Thats pas ma seule option, mais une option, pas moins".
Pensez-vous tous une remorque est une bonne idée dans cette situation?
Où vas-tu?
La plupart des cas de catastrophe naturelle grave qui sont limitées à la zone suffisamment petite pour que l'on pourrait plus facilement faire du vélo hors de la ville qu'une voiture.
Ce n'est pas toujours le cas.
Pendant l'inondation de la Nouvelle Orléans folk innombrables emballé et tout ce qu'ils avaient fait tout leur possible pour sortir de la ville, terrain élevé était pas si loin, assis dans le trafic toutefois vidé le réservoir de carburant sur de nombreux pick-up diesel.
On serait voyager n'importe quelle route ils pouvaient trouver, pit terrier ou des rues par l'intermédiaire de marcher côte à côte ou un sentier. Je ne suis pas sûr, thats why I am asking.
Que tout dépend de gosses si votre situation actuelle (célibataire, marié, etc), où vous vivez, ce que la catastrophe est, les points d'évacuation / itinéraires, conditions météorologiques et climatiques, etc
Je serais responsable de ma famille, pour mon vélo serait probablement l'une des dernières choses que j'ai emballé, mais je ne voudrais envisager sérieusement de prendre celle-ci (on ne sait jamais, elle mai être plus facile à monter que de marcher). Bien sûr, si vous avez un bateau, qui pourrait être plus important, en fonction de la situation.
Contactez votre bureau local de la Croix-Rouge / Croissant Rouge et de votre ville locale / ville / État / Province / etc. gouvernement et voir ce que les plans d'évacuation pour savoir où vous habitez. Il faudrait élaborer des plans de contingence en place pour les urgences et des voies de secours, des centres de réinstallation, etc doivent tous être en fait accessible à la population locale. (Du moins je l'espère!)
:) Bon avmanansala, votre situation est différente de la mienne, ma plus proche famille, c'est ma fille et petit-fils qui je pouvais avoir accès plus facilement à vélo, 8 miles.
Retour à mon message original, je pense que je vais dire les gens qui le demande, peut vélo Hall stuff pas assez, et les gens du forum moto ne le recommande pas. 72 heures d'eau est trop lourd. : (
Toujours pour moi, si, à vélo ressemblait à mon option, tous, y compris des vêtements de rechange et 72 heures de nourriture serait nécessaire.
Pas toutes les catastrophes sont ce que les gens pensent, la plupart ne touchent qu'un seul tenir maison ou un quartier, d'incendie ou d'autres choses pourraient vous forcer à quitter.
J'ai parlé avec les gens de St George Utah MTB trouvé la façon d'échapper à l'inondation de pluies et d'accéder à la propriété postfaces, ils pourraient également porter le vélo à travers l'eau si nécessaire.
La femme de mon pote Danno's got the cops à le virer de sa propre maison, il vient à cheval sur ses Canondale avec une remorque Shwinn avec sa canne à pêche et le collage carabine le haut, et puantes chaussettes sales traîner derrière. : rolleyes: Un jour je vais avoir un appareil photo numérique.
Mon premier post enquêter sur ce genre de catastrophe est important en ce qu'une pandémie de grippe aviaire mai ont une réponse très différente de celle d'un incendie de forêt. Dans ce dernier vous fuyez vraiment quelque chose. Avec les premiers vous pourriez être mieux avoir un plan pour l'autosuffisance.
Ceci est un forum de randonnée, et je trouve que l'autonomie est une chose, la plupart des membres du forum sont très bons. Si les Nord-Coréens ont attaqué (pas une catastrophe naturelle), par exemple, je pourrais probablement lui d'attendre dans les collines de l'eau de pluie à boire et à manger les crosses de fougère et de raton laveur. Leur ligne d'alimentation serait beaucoup plus longue que la mienne.
En cas de pandémie de grippe, je serais probablement rester sur place. J'ai déjà eu l'Tamaflu, les masques, les gants, les désinfectants et environ un mois de valeur de la nourriture et l'eau.
Ne paniquez pas; ont un plan.
Automatic Translations (Powered by

):
vBulletin, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0 -
TalkFinance.net