Voir la version complète: Quoi de plus difficile? Alpine Classic ou Delight
Je viens de passer le week-end au clair et a participé à l'Alpine Audax
Joie que j'ai terminé. Je n'ai pas encore roulé de la Classique des Alpes, mais elle sera
le tenter en Janvier. Le trajet débute à Bright Delight et prend la
Alpine Rd plus Hotham et continue à Omeo, puis renvoie la même manière
mais qui se termine à Harrietville. Ensuite, vous devez monter les derniers 25 k facile est de retour
à Bright bien que quelques-uns avaient des ascenseurs les attendait à ce point. Le trajet
a 3900 mètres d'escalade, par opposition à 3600 dans les classiques, où le plus grand nombre
sauriez grimpe Tawonga Gap deux côtés, Falls Creek et Mt Buffalo. Il
Peu importe toutefois de voir les choses, ils sont tous les deux 200k graves manèges
qui est dur pour tout cavalier quel que soit leur niveau. La joie était difficile et
trouvé les 8 à 10K sortir de Omeo ennuyeux que je ne connaissais pas de cette
assez raide et longue montée de Omeo. C'était aussi ma première fois en place
Hotham et très heureux que c'est sur un vélo. Cette seule façon de jouir d'une
montagne, je pense!
J'aimerais entendre des opinions sur ce qui serait le ride plus fort? Je sais que le
Météo janvier peut être un beaucoup plus chaud et que seul pouvait faire un tour 100k
plus difficile mais le temps en laissant de côté pour cette discussion, ce qui serait plus difficile
compte tenu des conditions météorologiques identiques?
Joëd a écrit:
> Je viens de passer le week-end au clair et a participé à l'Alpine Audax
> Delight que j'ai terminé. Je n'ai pas encore roulé de la Classique des Alpes, mais elle sera
> Il tente en Janvier. Le trajet débute à Bright Delight et prend la
> Alpine Rd plus Hotham et continue à Omeo, puis renvoie la même manière
> Pour mettre fin mais au Harrietville. Ensuite, vous devez monter les derniers 25 k facile est de retour
> En clair même si quelques-uns avaient des ascenseurs les attendait à ce point. Le trajet
> A 3900 mètres d'escalade, par opposition à 3600 dans les classiques, où le plus grand nombre
> Saurait grimpe Tawonga Gap deux côtés, Falls Creek et Mt Buffalo. Il
> N'a pas d'importance mais vous regarde, ils sont tous deux 200k graves manèges
> Qui est difficile pour n'importe quel cavalier quel que soit leur niveau. La joie était difficile et
> De 8 à 10K sortir de Omeo ennuyeux que je ne connaissais pas de cette
> Assez raide et longue montée de Omeo. C'était aussi ma première fois en place
> Hotham et très heureux que c'est sur un vélo. Cette seule façon de jouir d'une
> Montagne, je pense!
>
> Je voudrais entendre des avis sur ce qui serait le ride plus fort? Je sais que le
> Météo janvier peut être un beaucoup plus chaud et que seul pouvait faire un tour 100k
> Plus difficile mais le temps en laissant de côté pour cette discussion, ce qui serait plus difficile
> Étant donné les mêmes conditions météorologiques?
Hotham Harrietville de montée est plus dur que Ck Falls ou à Buffalo
Je dirais (ayant deux côtés, monté de Hotham environ 6 fois ou plus, et
Ck tombe deux fois, et l'écart Tawonga des deux côtés à quelques reprises, l'inc
'06 Alpin) Hotham que le trajet est plus difficile.
Mais la descente en Omeo de Hotham doit être l'un des plus fun
descentes que j'ai jamais monté, je suis impatient de le faire à nouveau cette
Dimanche:) Le retour ramper hors de Omeo Retour à Hotham est un morcellement though!
Le temps est certainement un facteur de Janvier, mais comme tu dis ... les deux tours tueur. Je serai à l'Alpine cette année ... pour ceux qui veulent aller aussi ... Je serai un criant «Go go gadget jambes!".
Le temps est certainement un facteur de Janvier, mais comme tu dis ... les deux tours tueur. Je serai à l'Alpine cette année ... pour ceux qui veulent aller aussi ... Je serai un criant «Go go gadget jambes!".
Définitivement! Bikesoiler fait le 200km en 40C + températures.
http://www.cyclingforums.com/showpost.php?p\u003d2529737&postcount\u003d13
Définitivement! Bikesoiler fait le 200km en 40C + températures.
http://www.cyclingforums.com/showpost.php?p\u003d2529737&postcount\u003d13
Je viens de passer le week-end au clair et a participé à l'Alpine Audax
Joie que j'ai terminé. Je n'ai pas encore roulé de la Classique des Alpes, mais elle sera
le tenter en Janvier. Le trajet débute à Bright Delight et prend la
Alpine Rd plus Hotham et continue à Omeo, puis renvoie la même manière
mais qui se termine à Harrietville. Ensuite, vous devez monter les derniers 25 k facile est de retour
à Bright bien que quelques-uns avaient des ascenseurs les attendait à ce point. Le trajet
a 3900 mètres d'escalade, par opposition à 3600 dans les classiques, où le plus grand nombre
sauriez grimpe Tawonga Gap deux côtés, Falls Creek et Mt Buffalo. Il
Peu importe toutefois de voir les choses, ils sont tous les deux 200k graves manèges
qui est dur pour tout cavalier quel que soit leur niveau. La joie était difficile et
trouvé les 8 à 10K sortir de Omeo ennuyeux que je ne connaissais pas de cette
assez raide et longue montée de Omeo. C'était aussi ma première fois en place
Hotham et très heureux que c'est sur un vélo. Cette seule façon de jouir d'une
montagne, je pense!
J'aimerais entendre des opinions sur ce qui serait le ride plus fort? Je sais que le
Météo janvier peut être un beaucoup plus chaud et que seul pouvait faire un tour 100k
plus difficile mais le temps en laissant de côté pour cette discussion, ce qui serait plus difficile
compte tenu des conditions météorologiques identiques?
Congrats on faire le Delight - un tour 200k alpin est difficile, peu importe les conditions.
J'ai fait deux tours un couple de fois (était là le samedi aussi) ... Pour moi, l'AAC est la course plus difficile du point de vue psychologique et simple gradient - autrement dit, vous venez de faire le trajet dure en arrière sur Tawonga, et ensuite - Bonjour! - Il ya une ascension verticale 1000m restant à gravir, venant toujours plus étroite. Mais là encore, d'autres pourraient dire que la plus modérée, quasi-constante 30k ou 40k ascension est la randonnée plus redoutable: elle revient à ses préférences personnelles.
Et comme le disent les autres, le temps pourrait être le facteur prépondérant. Je ne l'AAC plus tôt cette année, et l'ascension de Buffalo a été assez horribles à la fin de l'après-midi. La plupart des pilotes ont tendance à chuter en dessous de 10k / h pour elle.
Sh Hotham! TS partout dans le AAC. La joie est plus difficile.
Hotham Harrietville de montée est plus dur que Ck Falls ou à Buffalo
Je dirais (ayant deux côtés, monté de Hotham environ 6 fois ou plus, et
Ck tombe deux fois, et l'écart Tawonga des deux côtés à quelques reprises, l'inc
'06 Alpin) Hotham que le trajet est plus difficile.
Mais la descente en Omeo de Hotham doit être l'un des plus fun
descentes que j'ai jamais monté, je suis impatient de le faire à nouveau cette
Dimanche:) Le retour ramper hors de Omeo Retour à Hotham est un morcellement though!
WTF?!? tu veux dire il ya des collines sur le camp de ce week-end????
: rolleyes:
Si votre Up For It janvier il ya le Bright Boot Camp 2007
Australie Weekend jour inclus et vous pouvez faire l'Audax Alpine Classic en même temps ...
Mer 25 au Dim 28.
www.brightbootcamp.com (http://www.brightbootcamp.com)
Ive réservé, plus qu'à obtenir la tête autour de la connexion à des jambes et d'oublier le poids, oh et peut-être réciter les 13-29:)
Si votre Up For It janvier il ya le Bright Boot Camp 2007
Australie Weekend jour inclus et vous pouvez faire l'Audax Alpine Classic en même temps ...
Mer 25 au Dim 28.
www.brightbootcamp.com (http://www.brightbootcamp.com/)
Ive réservé, plus qu'à obtenir la tête autour de la connexion à des jambes et d'oublier le poids, oh et peut-être réciter les 13-29:)
Quel est donc l'affaire avec des candidatures pour le classique alpine?
J'ai eu un coup d'oeil sur leur site et il semble y avoir une liste d'attente?
Toute autre manière d'obtenir une place en elle?
Toute autre manière d'obtenir une place en elle?
que par Audax ... BBC dis cela
"(si vous prenez l'option de l'AAC, vous avez besoin de réserver avec eux (Audax) et payer séparément)"
il est complémentaire à la Boot Camp, mais elles peuvent être incorporées si vous avez une entrée, et vous montez qu'au lieu de leur activité à ce moment.
Sinon, de donner l'AAC en démarrage et Ride The Ride Boot Camp le Mont Hotham ce jour-là (27ème), même les Alpes, même température, et vous n'avez plus à rentrer chez eux après, et vous avez les trois autres jours pour profiter (: eek:) trop ...
Je compte AC est plus difficile, comme la montée dernière grande est plus tard dans la conduite. Dans le
Délices des Alpes, au moment où vous en sommes arrivés au sommet de la montagne sur le Maid
chemin du retour de Omeo, that's pretty beaucoup pour le dur escalade, et c'est
à propos de la marque de 120km. Dans l'AC, vous frappez le pied du mont de Buffalo, à propos de
la marque de 140 km et ont une montée 18 km à suivre.
Mt Hotham est certainement la plus grande montée dans les deux tour, mais il est cassé en place
par la longue section presque à plat dans le plat-Orient et plusieurs courts
sections plus haut.
Nick
"Joëd" <gdelosa@bigpond.net.au> écrit dans le message
nouvelles: jR88h.68708 rP1.58446 $ @ nouvelles-server.bigpond.net.au ...
> Je viens de passer le week-end au clair et a participé à l'Alpine Audax
> Delight que j'ai terminé. Je n'ai pas encore roulé de la Classique des Alpes, mais elle sera
> Il tente en Janvier. Le trajet débute à Bright Delight et prend la
> Alpine Rd plus Hotham et continue à Omeo, puis renvoie la même manière
> Pour mettre fin mais au Harrietville. Ensuite, vous devez monter les derniers 25 k Easy
> Retour au clair même si quelques-uns avaient des ascenseurs les attendait à ce point.
> Le trajet a 3900 mètres d'escalade, par opposition à 3600 à la Classique
> Où comme beaucoup voudraient savoir grimpe Tawonga Gap deux côtés, Falls Creek et Mt.
> Buffalo. Leur admissibilité ne dépend toutefois pas de voir les choses, ils sont à la fois sérieux
> 200k manèges qui est dur pour tout cavalier quel que soit leur niveau. Le Délice
> A été dur et a trouvé les 8 à 10k sortir de Omeo ennuyeux que je n'ai pas
> Connaissez de cette assez raide et longue montée de Omeo. Il a également été mon premier
> Temps Hotham jamais baisser les bras et tout à fait heureux que c'était sur un vélo. De cette façon seulement
> Pour profiter de la montagne que je pense!
>
> Je voudrais entendre des avis sur ce qui serait le ride plus fort? Je sais que
> La météo en Jans peut être un élément chaud lot, et que seuls pouvaient faire un 100k
> RIDE plus difficile mais le temps en laissant de côté pour cette discussion, ce qui serait
> Plus difficile compte tenu des conditions météorologiques identiques?
Mais est-ce plus difficile que de monter ou l'autre de celles-ci: http://www.rapidascent.com.au/OtwayOdyssey/
Elle est "seulement" 100km, mais tenez-vous le profil d'élévation: environ 4000 mètres d'escalade!
C'est la semaine après la Classic. Si quelqu'un peut faire les deux ... wow!
Ont pas encore fait le Classic, encore, mais je pense à la course Otway.
Toute autre manière d'obtenir une place en elle? Ils attendent til Décembre 1 pour voir qui soutient leur demande, puis re-entries ouvert si il ya des espaces. Une fois que vous entrez, on vous envoie une demande chaque année, de sorte que vous n'avez pas à présenter de demande.
3900 mètres d'escalade I'd love to try this tour, mais je suis curieux que les calculs de dénivelé total. Si Bright (300m) à Hotham (1821m) \u003d 1521m d'escalade ... et Omeo (700m) à Hotham (1821m) \u003d 1121m d'escalade ... Comment le dénivelé total être aussi élevées que 3900? Désolé, mais Audax n'a pas beaucoup d'infos à ce sujet. Quelle partie am I missing?
Walrus a écrit:
> Joëd Wrote:
>> 3900 mètres d'escalade I'd love to try this tour, mais je suis curieux que les calculs de
> Ascension totale. Si Bright (300m) à Hotham (1821m) \u003d 1521m
> Escalade ... et Omeo (700m) à Hotham (1821m) \u003d 1121m d'escalade ... comment peut -
> L'ascension totale être aussi élevées que 3900? Désolé, mais Audax n'a pas grand chose
> Plus d'info sur elle. Quelle partie am I missing?
>
>
> --
> Walrus
Les images lui donner un sens http://www.audax.org.au/alpine-course.htm
Vous obtenez de faire le bas, puis de nouveau, répéter ....
Walrus a écrit:
> Joëd Wrote:
>> 3900 mètres d'escalade I'd love to try this tour, mais je suis curieux que les calculs de
> Escalade ... et Omeo (700m) à Hotham (1821m) \u003d 1121m d'escalade ... comment peut -
> L'ascension totale être aussi élevées que 3900? Désolé, mais Audax n'a pas grand chose
>
>
> --
> Walrus
Les images lui donner un sens http://www.audax.org.au/alpine-course.htm
Vous obtenez de faire le bas, puis à nouveau, répétez .... C'est la Classique des Alpes, je parle de la Joie Alpine (Hotham etc)
Différence s'explique aisément.
Avec Bright à 300m et Hotham 1821m, si la route serait en permanence la tête haute,
votre ascension serait 1521m
avec votre pente moyenne dépend de la longueur de la route. Mais en réalité,
grimpe la montagne, surtout les plus longs allant
d'un sommet à l'autre, le long des dorsales, etc, ont généralement une certaine
descente le long du chemin résultant d'ajouter à la
Montée de différence réelle entre le point deux. Par exemple vous suggérons
que Omeo à Hotham signifie moins d'escalade
mais la vérité est que vous laissez Omeo et grimper depuis près de 10K alors vous Down Hill
à nouveau pour une k peu avec tout un peu plus
ondulations avant de commencer à monter à Hotham nouveau. Toutes les descentes
sur le chemin jusqu'à ajouter à la montée et il ya
assez peu sur cette course en particulier de Hotham à Omeo.
La même chose s'applique à des gradients de la moyenne. Mt Donna Buang; s moyenne est répertorié comme
6,4% par opposition à 4,6% Hotham.
Donc sur le papier on dirait Donna serait plus difficile, mais c'est loin de la réalité.
Hotham montée est difficile mais enrichissante.
Mais bon, ne prenez pas ma parole. C'est amusant beaucoup plus de l'essayer pour
vous-même.
Juste la prochaine fois je prends le Delight, je vais être mentalement mieux préparés pour la
sortir de Omeo que je n'ai pas percive dure comme elle l'était.
"Walrus" <Walrus.2hli5n@no-mx.forums.cyclingforums.com> écrit dans le message
nouvelles: Walrus.2hli5n @ no-mx.forums.cyclingforums.com ...
>
> Joëd Wrote:
>> 3900 mètres d'escalade I'd love to try this tour, mais je suis curieux de savoir
>> Les calculs de
>
>
> --
> Walrus
Merci> Joëd. Je sais que, en réalité, il ya des hauts et des bas qui va ajouter à l'ascension totale, mais même alors, je pense qu'il serait à court de 3900. Toutefois, cela semble plausible. Can't wait to try it.;)
Différence s'explique aisément.
Avec Bright à 300m et Hotham 1821m, si la route serait en permanence la tête haute,
votre ascension serait 1521m
avec votre pente moyenne dépend de la longueur de la route. Mais en réalité,
grimpe la montagne, surtout les plus longs allant
d'un sommet à l'autre, le long des dorsales, etc, ont généralement une certaine
descente le long du chemin résultant d'ajouter à la
Montée de différence réelle entre le point deux. Par exemple vous suggérons
que Omeo à Hotham signifie moins d'escalade
mais la vérité est que vous laissez Omeo et grimper depuis près de 10K alors vous Down Hill
à nouveau pour une k peu avec tout un peu plus
ondulations avant de commencer à monter à Hotham nouveau. Toutes les descentes
sur le chemin jusqu'à ajouter à la montée et il ya
assez peu sur cette course en particulier de Hotham à Omeo.
La même chose s'applique à des gradients de la moyenne. Mt Donna Buang; s moyenne est répertorié comme
6,4% par opposition à 4,6% Hotham.
Donc sur le papier on dirait Donna serait plus difficile, mais c'est loin de la réalité.
Hotham montée est difficile mais enrichissante.
Mais bon, ne prenez pas ma parole. C'est amusant beaucoup plus de l'essayer pour
vous-même.
Juste la prochaine fois je prends le Delight, je vais être mentalement mieux préparés pour la
sortir de Omeo que je n'ai pas percive dure comme elle l'était.
"Walrus" <Walrus.2hli5n@no-mx.forums.cyclingforums.com> écrit dans le message
nouvelles: Walrus.2hli5n @ no-mx.forums.cyclingforums.com ...
>
> Joëd Wrote:
>> 3900 mètres d'escalade I'd love to try this tour, mais je suis curieux de savoir
>> Les calculs de
>
>
> --
> Walrus
>
Walrus a écrit:
> Joëd Wrote:
Hotham à Omeo comprend 700m environ de l'escalade.
Omeo à Hotham, hélas, est à seulement 700m de descente (mais ils sont ace
descentes!) et pas mal d'escalade.
Walrus a écrit:
> Joëd Wrote:
Hotham à Omeo comprend 700m environ de l'escalade.
Omeo à Hotham, hélas, est à seulement 700m de descente (mais ils sont ace
descentes!) et pas mal de m climbing.I 'pas sûr qu'il a été mentionné en petits caractères Carl ...: eek:
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0