Brake fade (MTB)
Voir la version complète: Brake fade (MTB)
Salut,
Y at-il sont tout simples, à faible coût de la réduction des moyens et de gestion au cours de l'évanouissement des freins (prudent) en descente?
Tout style de pilotage (en dehors de freinage non) meilleure qu'une autre? Une sorte de tampon qui pourrait être mieux
qu'un autre?
J'ai un M50 Raleigh. Jantes en aluminium (noir anodisé avec le sol jantes Retour à l'argent). Tekpro
freins. Je me rends compte ce n'est pas le vélo le plus sophistiqué au monde, mais c'est ce que j'ai
(en fait, pour le prix, je pense que c'est assez bien - mais je n'ai aucune expérience de l'amateur de rien).
Je ne suis pas du tout Keen (argent, l'apparence et un soupçon de quelque chose de nouveau / Fancy) pour obtenir des freins à disque.
Merci, Andrew
PS lors de mon dernier vélo tout-terrain, il ya quelques années peut-être 6 ou 7, je ne me souviens pas de ce problème. Qui se trouvait sur une
vélos de qualité similaires - d'où ma demande si il ya quelque chose "évidente" qui pourraient aider. Dans les deux
cas, je suis à sec, poussiéreux pays (Chili, Amérique du Sud).
«Cooke Andrew" <andrew@acooke.org> écrit dans le message
nouvelles: aef33705.0212180748.5d8f800 @ posting.google.com ...
> Salut,
>
> Y at-il sont tout simples, à faible coût de la réduction des moyens et de gestion au cours de l'évanouissement des freins (prudent)
> Descentes? Tout style de pilotage (en dehors de freinage non) meilleure qu'une autre? Un certain type de dalle qui
> Peut être meilleure qu'une autre?
Oui, mais si vos plaquettes sont vieilles, obtenir les nouveaux seulement pourrait aider, ou peut-être juste le ponçage bizarre un peu de
vieux caoutchouc. Kool Si cela ne suffit pas, essayez la couleur saumon d'arrêt (bon freinage, mais ont tendance à être
bruyants dans Freins en V).
Si cela ne fonctionne pas, passez un frein à disque à l'avant.
David
"David" a écrit dans le message de <emrich.doesn'tlikespam@bigfoot.extrastuff.com>