PDA

Burley Softride Tandem - Commentaires S'il vous plaît

Voir la version complète: Burley Softride Tandem - Commentaires S'il vous plaît

GTWilliams

Je suis à la recherche à un tandem Burley utilisé. Rumba softride modèle. Tous les commentaires sur un vélo à Burley? Je pense qu'ils ne font que remorques maintenant. C'est un 2002 et ils demandent à 1200 $. Non ... mais Surly Burley!
Thoughts?

geoffs

Je suis à la recherche à un tandem Burley utilisé. Rumba softride modèle. Tous les commentaires sur un vélo à Burley? Je pense qu'ils ne font que remorques maintenant. C'est un 2002 et ils demandent à 1200 $. Non ... mais Surly Burley!
Thoughts?

Essayez de publier sur le tandem @ list Hobbes.
Jamais essayé un softride moi-même. Nous avons une co-moka motion que nous aimons.

une autre source de grande source d'info est www.thetandemlink.com

À la vôtre

Geoff

daveornee

Thoughts?
Nous avons une route Burly Softride et ne l'aime pas.
Nous tandem route un grand gaillard avec un absorbeur de choc post siège pour le chauffeur et l'aimait beaucoup.
Nous trouvons que l'obtention du travail d'équipe nécessite une certaine adaptation, mais nous ne voulons tous deux à souffrir dans le processus. Ma femme et Stoker n'arrivais pas à son coup de pédale harmonieuse avec l'Softride et il était encore pire pour elle travaille avec moi tour à tour à travers.
Je pense que vous devriez procès surfer sur la bicyclette aussi loin que vous et votre coéquipier ... et le propriétaire du tandem ne le permettait. Seulement vous comme une équipe sait ce qui va travailler pour vous et ce qui va pas.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish