Vous cherchez une semaine de vélo dans le sud de Etats-Unis cet hiver.
Voir la version complète: Vous cherchez une semaine de vélo dans le sud de Etats-Unis cet hiver.
Je suis quelque chose 50 qui est la promenade, ont couru pour les 3 dernières années et qui cherchent à prendre une semaine de congé cet hiver et la tête baissée vers le sud jusqu'à obtenir quelques miles hiver po Toutes les recommandations pour les voyages programmés et cela? L'année dernière je suis allé jusqu'à Athènes, GA et apprécié 10 jours / 700 miles dans le nord de la région d'Athènes et d'Atlanta. Une grande partie de la présente toutefois été solo et cherche quelque chose où je pourrais partager avec d'autres individus semblables. N'hésitez pas à transmettre ses recommandations.
Je suis quelque chose 50 qui est la promenade, ont couru pour les 3 dernières années et qui cherchent à prendre une semaine de congé cet hiver et la tête baissée vers le sud jusqu'à obtenir quelques miles hiver po Toutes les recommandations pour les voyages programmés et cela? L'année dernière je suis allé jusqu'à Athènes, GA et apprécié 10 jours / 700 miles dans le nord de la région d'Athènes et d'Atlanta. Une grande partie de la présente toutefois été solo et cherche quelque chose où je pourrais partager avec d'autres individus semblables. N'hésitez pas à transmettre tout recommendations.I dirais de San Diego, j'ai constaté que les routes dans le sud-est ne sont pas respectueux de vélo ... pas d'épaule.
Je vais à Majorque Espagne fin novembre, avec certaines personnes, thats où son à. paix joe
Automatic Translations (Powered by

):
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0