PDA

Hanoi à Sapa - dans quel sens le mieux?

Voir la version complète: Hanoi à Sapa - dans quel sens le mieux?

Genkitravels

Salut, Newby à ces forums - merci d'avoir pris le temps d'examiner ce poste. Je serai à Hanoi, Vietnam à la fin de ce mois et je prévois de prendre mon vélo de tourisme 21 vitesses et le cycle de ma voie par le nord du Vietnam, le Laos et le Cambodge sur une période de dix semaines.

J'aimerais bien faire le voyage à Sapa, mais avec toutes les collines, j'ai l'intention de faire seulement un aller simple. Ma question est la suivante ... Devrais-je prendre le train de Hanoi à Sapa ou Sapa à Hanoi. Je m'intéresse à la moindre résistance au vent et la meilleure descente / combo ascension. Je préfère descentes plus montées (je suis drôle comme ça, non?). Mon plan est de prendre dans les arrêts réguliers (Mai Chau, Son La, Dien Bien Phu, Lai Chau, etc, et aussi un détournement à Tam Coc si possible) et sera sans doute de gérer que de 60-80km par jour.

Si quelqu'un a monté ce domaine et peut donner des conseils sur un terrain ou que vous voulez faire part de leurs expériences, je serais ravie de les entendre. Aussi, si quelqu'un a une expérience de passage vers le Laos (au nord de Lao Bao-Khe Sanh) à vélo - Comment avez-vous aller? Un problème?

Une demande assez obscure que je sais - d'aide, ou de pointer dans la bonne direction sera grandement appréciée. Jusque-là, je continuerai à récurer M. Pumpy et sites Thorn Tree. Merci, Terry.: O

dan66

Salut, Newby à ces forums - merci d'avoir pris le temps d'examiner ce poste. Je serai à Hanoi, Vietnam à la fin de ce mois et je prévois de prendre mon vélo de tourisme 21 vitesses et le cycle de ma voie par le nord du Vietnam, le Laos et le Cambodge sur une période de dix semaines.

J'aimerais bien faire le voyage à Sapa, mais avec toutes les collines, j'ai l'intention de faire seulement un aller simple. Ma question est la suivante ... Devrais-je prendre le train de Hanoi à Sapa ou Sapa à Hanoi. Je m'intéresse à la moindre résistance au vent et la meilleure descente / combo ascension. Je préfère descentes plus montées (je suis drôle comme ça, non?). Mon plan est de prendre dans les arrêts réguliers (Mai Chau, Son La, Dien Bien Phu, Lai Chau, etc, et aussi un détournement à Tam Coc si possible) et sera sans doute de gérer que de 60-80km par jour.

Si quelqu'un a monté ce domaine et peut donner des conseils sur un terrain ou que vous voulez faire part de leurs expériences, je serais ravie de les entendre. Aussi, si quelqu'un a une expérience de passage vers le Laos (au nord de Lao Bao-Khe Sanh) à vélo - Comment avez-vous aller? Un problème?

Une demande assez obscure que je sais - d'aide, ou de pointer dans la bonne direction sera grandement appréciée. Jusque-là, je continuerai à récurer M. Pumpy et sites Thorn Tree. Merci, Terry.: O
Je sais absolument rien sur équitation dans les environs: confused:, mais j'ai entendu votre choix de la direction du Voyage dépendra de la période de l'année vous avez l'intention d'aller. J'ai entendu qu'il ya des changements considérables dans la vitesse et la direction des vents (et de pluie!) Avec les différentes saisons.
Bonne chance!

barrabus

J'ai pédalé une partie du trajet de Hanoi à Sapa.
Les routes dans la mesure du Son La sont bons (de sortir de Hanoi est poilu).

Jetez un oeil à ce site web.
http://bradjdavies.blogspot.com/2007_04_01_archive.html

La deuxième partie de la Journée 5: Son La - Tuan Giou est très difficile. La route est terrible et longue et escarpée, ne pas prendre à la légère.
Après que le chemin de Tuan Giou de Dein Bein Phu est okay. Et après que le reste du chemin à Sapa est magnifique avec une très longue spectaculaires Tirez sur le dernier jour.

Genkitravels

J'ai pédalé une partie du trajet de Hanoi à Sapa.
Les routes dans la mesure du Son La sont bons (de sortir de Hanoi est poilu).

Jetez un oeil à ce site web.
http://bradjdavies.blogspot.com/2007_04_01_archive.html

La deuxième partie de la Journée 5: Son La - Tuan Giou est très difficile. La route est terrible et longue et escarpée, ne pas prendre à la légère.
Après que le chemin de Tuan Giou de Dein Bein Phu est okay. Et après que le reste du chemin à Sapa est magnifique avec une très longue spectaculaires Tirez sur le dernier jour.
Salut, merci pour le renvoi blog de Brad. J'ai pris beaucoup de notes.

Commencent à pencher pour aller à Sapa en train, puis de route de la haute altitude vers le bas au niveau de la mer (Hanoi). Au moins comme ça je pouvais laisser ma moto en boîte pour le voyage en train. Quand les gens disent qu'ils mettent leur vélo sur un bus ou un train - comment ça marche exactement? Est-ce dans le compartiment avec vous ou hors de la vue dans un mystère voiture quelque part? Assez inquiet qu'il ne viendra pas à la destination avec moi.

barrabus

C'est dans un Carraige à la fin du train.
Moi et ma copine a laissé deux bons vélos sur place et ils étaient beaux, je serais heureux de laisser une bonne moto there again.

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Languages translations supported by vBET 3.2.2