PDA

Voir la version complète: Bob-remorque: Existe-t-il différents sacs (Maby avec poches extérieures-?) Disponible?

Bob-remorque: Existe-t-il différents sacs (Maby avec poches extérieures-?) Disponible?

Cycle Maniac

Bonjour les gens,

J'envisage d'acheter un bob-remorque. Il n'ya qu'une seule chose que je n'aime pas: tous mes bagages disparaît dans la grande sak 'sec'. Comme je suis un control-freak, je serais ravie d'avoir un sac avec quelques fonctionnalités à organiser mes bagages. L'intérieur du sac, ou à l'extérieur du sac avec des poches extérieures.
Quelqu'un sait si il ya un sac comme ça pour le bob-remorque? Pour autant que je connais pour l'instant, il n'y a pas de sac de tel.

Off course i peut se propager les bagages au-dessus des sacs en plastique plus à l'intérieur de la SAK sec. Mais à un control-freak comme moi, ce n'est pas suffisant ... ;-)

Greetz from Holland,

Marco

Aushiker

Bonjour les gens,

J'envisage d'acheter un bob-remorque. Il n'ya qu'une seule chose que je n'aime pas: tous mes bagages disparaît dans la grande sak 'sec'. Comme je suis un control-freak, je serais ravie d'avoir un sac avec quelques fonctionnalités à organiser mes bagages. L'intérieur du sac, ou à l'extérieur du sac avec des poches extérieures. Salut Marco

Je ne peux pas répondre à votre question directement, mais j'ai quelques suggestions:

(a) Si vous utilisez le sac BOB, vous pouvez utiliser des sacs ou des sacs en étoffe sèche (20Sacks% http://www.backpackgeartest.org/reviews/Stuff /) pour organiser vos engins. Je le fais routards comme la norme.
(b) Certains coureurs ont utilisé des sacs à dos, au lieu de la valise BOB, cela vous donne quelques poches etc, plus la capacité d'aller sac au dos;
(c) Je trouve la Crazyguyonabike (http://www.crazyguyonabike.com) site d'une grande ressource pour ce genre de question. Vous pouvez le vérifier. Beaucoup de randonneurs à traîner là-bas.

Observe
Andrew

Cycle Maniac

Greath Oh! Merci, il semble que le sac à dos-tige est ce dont j'ai besoin.
Greetz,

Marco

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish