Hybrid Tire Suggestions
Voir la version complète: Hybrid Tire Suggestions
N'importe qui ont une recommandation d'un pneu routier hybride? Nous avons des sentiers beaucoup ici dans le Wisconsin qui s'étend de la chaussée et ensuite écrasée calcaire. Vous pouvez aller parfois 20 miles sur une chaussée et un autre 50 sur un calcaire finement broyé. Le calcaire peut être un peu en vrac, mais je ne veux pas être en perte de performances par circonscription sur les boutons sur le trottoir.
Merci d'avance!
Regardez Shwalbe et les marques Continental car ils ont tous deux pneus de haute qualité qui vous convient.
>>> Schwalbe Marathon Plus (http://www.schwalbe.com/gbl/en/bicycle/on_tour/produktgruppe/produkt/?ID_Produktgruppe=22&ID_Produkt=55&ID_Land=38&ID_Sprache=2&ID_Einsatzbereich=2&tn_mainPoint=Fahrrad&tn_subPoint=On+Tour) << <Il n'y a pas d'autre.
Ont été circonscription 12000 + kms sur tous types de routes à travers
Europe sans une crevaison.
Cheers:)
Merci pour les suggestions. Le Matathon Shwalbe semble intéressant. Il a plutôt bien mordre sur le gravier fin? Attendons pas à avoir à effectuer des virages radicaux et des arrêts que la plupart de celui-ci suit la ligne ferroviaire vieux et je ne serais pas aller plus de 12 mph mais je suppose que parfois ils tirent leur affouillements que j'aurais à éviter.
[QUOTE = Bolter03] Il a morsure assez bonne sur le gravier fin? QUOTE]
Jamais eu de problèmes à pleine charge sur le gravier fin.
[QUOTE = Bolter03] Il a morsure assez bonne sur le gravier fin? QUOTE]
Jamais eu de problèmes à pleine charge sur le gravier fin.
Génial! Merci!
Automatic Translations (Powered by

):
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0