PDA

Voir la version complète: Nouveau à la tournée et en regardant démarrer avec un bang.

Nouveau à la tournée et en regardant démarrer avec un bang.

Big Lowry

Je suis tombé sur ce forum tout en essayant à la recherche de randonnée vélos. Je suis nouveau sur le cyclisme en général mais je suis un passionné de vélo de remise en forme et a décidé va être mon prochain grand la porte à une activité de remise en forme. Trois de mes amis et moi sommes de rabotage de faire une tournée du New Jersey à la Californie en l'espace d'environ 2 mois. Mon problème est que je ne peux pas décider de ce vélo, je serais jeter mon argent sur.

Aujourd'hui, j'ai trouvé un accord sur un '04 Specialized Sequoia Elite à 675 $ US. Après avoir lu un certain nombre de postes d'ici, il semble que cette moto est vraiment pas adapté pour une visite de 2 mois.

Je suis de 6 pieds 4 pouces et environ 225 livres, et n'ont aucune idée réelle ce que je fais quand il s'agit de vélos. Si quelqu'un pouvait me pointer dans la direction droite, je l'apprécierais.

Nous vous remercions à l'avance.

Cruisin

Consulter le site Web crazyguyonabike, elle mai de vous donner quelques idées.
Personnellement j'utilise un vélo de montagne converti, mais réaliser ce n'est pas pour tout le monde.
J'ai lu des choses qui devraient être considérées compte tenu de votre poids est que Trek et les vélos de randonnée Fugi souffrent de problèmes de roue arrière, on a rayons faibles et l'autre a des jantes faible (ne me souviens plus qui est qui).
Le camionneur Surly long terme pourrait être un endroit pour commencer votre recherche ou si vous aimez l'aluminium, Cannondale avons quelques options.
Comment vous allez porter votre engin devra également être envisagé (paniers ou sur une remorque de style Bob). Si vous allez utiliser un Bob vous n'avez pas besoin d'examiner Pannier monte ou d'autorisation de talon.
Je possède deux sacoches et d'un Bob, mais préfèrent les sacoches en particulier dans les montagnes et les routes de gravier où je veux faire des tournées.
D'un autre côté la plupart de mes compagnons de randonnée utiliser uniquement des remorques Bob et ne jurent que par eux ou n'ont pas essayé autre chose. Cela leur permet de faire un peu de vélo de montagne lourds une fois que la remorque est décrochée au camping, tandis que ma moto est un peu limité sur les sentiers en raison de la fourche rigide et racks, etc

Big Lowry

Consulter le site Web crazyguyonabike, elle mai de vous donner quelques idées.
Personnellement j'utilise un vélo de montagne converti, mais réaliser ce n'est pas pour tout le monde.
J'ai lu des choses qui devraient être considérées compte tenu de votre poids est que Trek et les vélos de randonnée Fugi souffrent de problèmes de roue arrière, on a rayons faibles et l'autre a des jantes faible (ne me souviens plus qui est qui).
Le camionneur Surly long terme pourrait être un endroit pour commencer votre recherche ou si vous aimez l'aluminium, Cannondale avons quelques options.
Comment vous allez porter votre engin devra également être envisagé (paniers ou sur une remorque de style Bob). Si vous allez utiliser un Bob vous n'avez pas besoin d'examiner Pannier monte ou d'autorisation de talon.
Je possède deux sacoches et d'un Bob, mais préfèrent les sacoches en particulier dans les montagnes et les routes de gravier où je veux faire des tournées.
D'un autre côté la plupart de mes compagnons de randonnée utiliser uniquement des remorques Bob et ne jurent que par eux ou n'ont pas essayé autre chose. Cela leur permet de faire un peu de vélo de montagne lourds une fois que la remorque est décrochée au camping, tandis que ma moto est un peu limité sur les sentiers en raison de la fourche rigide et racks, etc

Je vais être avec sacoches et sacoches pour sûr.
J'ai lu plus en plus et il semble que si je remplace les ruptures et les roues sur le SSE il devrait être en mesure de faire le travail. Je suis inquiet pour moi un poids beaucoup et avoir 50 + livres d'équipement sur le vélo et l'avoir manipuler. Est un cadre en acier ce que je dois vraiment être cherchez?

xilios

Salut, je ne voudrais pas prendre un vélo de course léger lors d'une tournée en pleine charge, vous cherchez peut-être des problèmes, ils ne sont tout simplement pas été construit pour transporter beaucoup de poids. N'oubliez pas que vous serez à cheval sur de longues distances tous les jours. Les seuls que j'ai entendu parler de l'utilisation d'une remorque (moins de stress sur le cadre).
Je voudrais envisager de trouver un vélo avec une roue de base plus longue (+ /-106cm), et des pneus plus larges (35C) pour un confort beter. Vous pouvez vérifier la géométrie de la Trek 520 (http://www.trekbikes.com/us/en/bikes/2008/road/520/520/) pour avoir une idée beter. Je suis sûr que le Surly Long Haul Trucker site a également les spécifications de la géométrie.
Les engrenages doivent également être examinés, on n'en a jamais assez faibles vitesses. Nous utilisons 42/32/22 arrière 11-32 avec huit vitesses. La plupart ont 46 à l'avant.
Vous avez aussi besoin de chercher une bonne selle, vous serez sur elle pendant de nombreuses heures tous les jours. Ma femme et moi utilisons Brooks Flyer Champion, et peut s'asseoir dessus pendant 8 heures tous les jours sans problème.
Comme pour les vélos en aluminium, ne vous inquiétez pas qu'ils puissent traiter un lot.
Si vous avez besoin d'informations plus pas hasitate:)
à la vôtre

daveornee

Je suis tombé sur ce forum tout en essayant à la recherche de randonnée vélos. Je suis nouveau sur le cyclisme en général mais je suis un passionné de vélo de remise en forme et a décidé va être mon prochain grand la porte à une activité de remise en forme. Trois de mes amis et moi sommes de rabotage de faire une tournée du New Jersey à la Californie en l'espace d'environ 2 mois. Mon problème est que je ne peux pas décider de ce vélo, je serais jeter mon argent sur.

Aujourd'hui, j'ai trouvé un accord sur un '04 Specialized Sequoia Elite à 675 $ US. Après avoir lu un certain nombre de postes d'ici, il semble que cette moto est vraiment pas adapté pour une visite de 2 mois.

Je suis de 6 pieds 4 pouces et environ 225 livres, et n'ont aucune idée réelle ce que je fais quand il s'agit de vélos. Si quelqu'un pouvait me pointer dans la direction droite, je l'apprécierais.

Surly Long Haul Trucker est Bike vous »devrait être jeter votre argent sur."
Cette mai être un bon moment la boutique pour se transformer en «saison» s'est ralentie et le vélo complet mai seront disponibles dans un magasin près de chez vous. En avoir un qui est la bonne taille et la monter beaucoup à faire en sorte que la hauteur des barres, la portée, largeur, etc est parfait pour voyager à votre charge. Une bonne selle qui s'adapte à votre sit os est également importante.
Strong étagères en acier tubulaire (j'utilise Tubus, mais les baies Nice Surly sont bons aussi) et bonne sacoches étanches sont également importants. C'est une bonne idée d'obtenir le vélo et le train bientôt .... et ne puis quelques pistes d'essai avec un engin complet (ou au moins simulé pour de masse et centrage) pour voir comment il va aller pendant les 2 mois. Week-end voyages vous aidera à arranger les choses.

daveornee

Deux autres pensées m'est venue après que j'ai envoyé ma première réponse:
1. Quelqu'un qui est de 6 '4 "tall probablement a les pieds assez important et doit être particulièrement vigilante sur le dédouanement à talon à paniers. Séjourner plus longtemps à la chaîne, plus de rayonnage, et sacoches qui ont un" cut-away "pour aider à la compensation vos talons tout secours. Il ya quelques aménagements complémentaires qui sont faits pour aider dans cet effort, mais si vous pouvez éviter des "add-ons" par la planification et le choix des équipements vous serez probablement mieux lotis.
2. Défenses sont intéressantes pour vous et vos compagnons de voyage. La pluie et autres trucs de vol hors de la route se produit juste. Bonne ailes avec une bonne couverture permet de vous protéger, votre équipement et vos compagnons de route. Lorsque vous sélectionnez votre vélo, assurez-vous qu'il ya place pour les deux ailes et les pneus plus gros que vous mai jamais utiliser.

Big Lowry

Merci à tous pour tous les renseignements et l'aide.

Je suis allé à 4 magasins de vélo séparé et a demandé à un grand nombre des mêmes questions à un grand nombre de personnes différentes et quelques-uns des trucs que j'ai trouvé est:

Trouver un Trek 520 assis en fait dans un magasin de vélos est impossible.
Trouver un Trek 520 avec un cadre 25 'que je ne pouvais acutally la place disponible sur commande est impossible, et je ne veux pas avoir à payer frieght pour savoir que je ne veux pas vraiment le vélo.
Pas de place dans les offres miles 100 vélos Surly.

Voici ce que je pense. Je suis retourné et a donné l'élite '04 sequia un autre trajet et j'aime beaucoup le vélo, je me tenir sur elle et le prix est certainement droit à 600 dollars.

Je vais remplacer le brise, il avant que je m'en sortir la porte de la boutique et ils ont plusieurs really nice 36 parlé jantes faite à la main qui peut gérer un long trajet pour 350.

Si je mets les jantes nouvelles et des pauses, le vélo, je ne le vois pas ne pas être en mesure de le pirater pour le long terme et avec les roues de poids lourds il devrait être capable de gérer la wieght de moi et une bonne quantité d'engins.

Thats what I'm thinking. Je vais vraiment regarder dans guérir clearence plus tôt que plus tard quand je serai de retour au magasin si, thanx pour ce heads up.

Yat-il un grave défaut dans mon forfait?

daveornee

Merci à tous pour tous les renseignements et l'aide.

Je suis allé à 4 magasins de vélo séparé et a demandé à un grand nombre des mêmes questions à un grand nombre de personnes différentes et quelques-uns des trucs que j'ai trouvé est:

Trouver un Trek 520 assis en fait dans un magasin de vélos est impossible.
Trouver un Trek 520 avec un cadre 25 'que je ne pouvais acutally la place disponible sur commande est impossible, et je ne veux pas avoir à payer frieght pour savoir que je ne veux pas vraiment le vélo.
Pas de place dans les offres miles 100 vélos Surly.

Voici ce que je pense. Je suis retourné et a donné l'élite '04 sequia un autre trajet et j'aime beaucoup le vélo, je me tenir sur elle et le prix est certainement droit à 600 dollars.

Je vais remplacer le brise, il avant que je m'en sortir la porte de la boutique et ils ont plusieurs really nice 36 parlé jantes faite à la main qui peut gérer un long trajet pour 350.

Si je mets les jantes nouvelles et des pauses, le vélo, je ne le vois pas ne pas être en mesure de le pirater pour le long terme et avec les roues de poids lourds il devrait être capable de gérer la wieght de moi et une bonne quantité d'engins.

Thats what I'm thinking. Je vais vraiment regarder dans guérir clearence plus tôt que plus tard quand je serai de retour au magasin si, thanx pour ce heads up.

Yat-il un grave défaut dans mon forfait?
Specialized Sequoia Elite n'est pas un bon vélo de randonnée, surtout pour un coureur important. Séjours en chaîne sont bien trop courte, entre autres choses. Une bicyclette qui roule toute très bien dans un état déchargé dlesn't rendent approprié à la tâche d'une excursion de 2 mois, à moins que vous ne transportent pas une charge.
Surly bicyclettes sont disponibles pour tous les commerces qui traitent de QBP. QBP est le plus grand distributeur américain, afin que la plupart des magasins les gérer. Cependant, trouver un magasin qui traite des "vélos de randonnée réel» n'est pas facile dans la plupart des régions du pays. Il n'ya pas de mode ou grésille dans them.I ne savez pas où vous êtes dans l'État du New Jersey:
City Shop
Cherry Hill Erlton Bicycle Shop
1011 West Route 70
CHERRY HILL, NJ 08002
(856) 428-2344

Lambertville WHEELFINE / Michael Johnson
639 BRUNSWICK PIKE
Lambertville, NJ 08530
(609) 397-3403
www.wheelfinebikeshop.com

CYCLES Monmouth Junction Halter
4095 US Highway # 1 Suite 2
Monmouth Junction, NJ 08852

Parsippany CYCLE CRAFT
99 Route 46
Parsippany, NH 07054
(973) 227-4462

Tom River BEACON CYCLISME & FITNESS
575 FISHER BLVD
TOM RIVER, NJ 08753

Wenonah ACTION ROUES
1066 RR 45
Wenonah, NJ 08090
(856) 468-5115

sont quelques-unes des boutiques NJ répertoriés sur le site web bourru. Si vous êtes proche d'une autre frontière de l'État vous mai trouver un magasin près là. Je sais que "Bikeman" dans le Maine vous enverra une bicyclette complète du Maine et de l'avoir à vous dans quelques jours. Je ne vous suggérons de monter un peu et de traiter localement si vous pouvez obtenir que les choses "réglé" pour votre corps est beaucoup plus facile pour un commerçant qui ne peut régler des choses comme la tige, des bars, et le siège (position et asseoir ajustement des os). Vous serez à la même marque, 1000 $ avec ce vélo comme vous le Sequoia + $ 350 roues ... et ont une solution supérieure.
Je sais que je parle comme je l'ai quelque chose à gagner en «poussant» Surly, mais je n'ai aucun lien avec eux. Je route du Long Haul Trucker pour seulement 1 semaine et ont jugé qu'elle était de loin la meilleure de toutes les bicyclettes pour la tâche.

Big Lowry

Specialized Sequoia Elite n'est pas un bon vélo de randonnée, surtout pour un coureur important. Séjours en chaîne sont bien trop courte, entre autres choses. Une bicyclette qui roule toute très bien dans un état déchargé dlesn't rendent approprié à la tâche d'une excursion de 2 mois, à moins que vous ne transportent pas une charge.
Surly bicyclettes sont disponibles pour tous les commerces qui traitent de QBP. QBP est le plus grand distributeur américain, afin que la plupart des magasins les gérer. Cependant, trouver un magasin qui traite des "vélos de randonnée réel» n'est pas facile dans la plupart des régions du pays. Il n'ya pas de mode ou grésille dans them.I ne savez pas où vous êtes dans l'État du New Jersey:
City Shop
Cherry Hill Erlton Bicycle Shop
1011 West Route 70
CHERRY HILL, NJ 08002
(856) 428-2344

Lambertville WHEELFINE / Michael Johnson
639 BRUNSWICK PIKE
Lambertville, NJ 08530
(609) 397-3403
www.wheelfinebikeshop.com

CYCLES Monmouth Junction Halter
4095 US Highway # 1 Suite 2
Monmouth Junction, NJ 08852

Parsippany CYCLE CRAFT
99 Route 46
Parsippany, NH 07054
(973) 227-4462

Tom River BEACON CYCLISME & FITNESS
575 FISHER BLVD
TOM RIVER, NJ 08753

Wenonah ACTION ROUES
1066 RR 45
Wenonah, NJ 08090
(856) 468-5115

sont quelques-unes des boutiques NJ répertoriés sur le site web bourru. Si vous êtes proche d'une autre frontière de l'État vous mai trouver un magasin près là. Je sais que "Bikeman" dans le Maine vous enverra une bicyclette complète du Maine et de l'avoir à vous dans quelques jours. Je ne vous suggérons de monter un peu et de traiter localement si vous pouvez obtenir que les choses "réglé" pour votre corps est beaucoup plus facile pour un commerçant qui ne peut régler des choses comme la tige, des bars, et le siège (position et asseoir ajustement des os). Vous serez à la même marque, 1000 $ avec ce vélo comme vous le Sequoia + $ 350 roues ... et ont une solution supérieure.
Je sais que je parle comme je l'ai quelque chose à gagner en «poussant» Surly, mais je n'ai aucun lien avec eux. Je route du Long Haul Trucker pour seulement 1 semaine et ont jugé qu'elle était de loin la meilleure de toutes les bicyclettes pour la tâche.

WOW! Croyez-moi quand je dis que je suis heureux de toute cette aide. Je suis actuellement à Orlando pour le moment une volonté pour le prochain 7 ou 8 mois. J'ai vérifié tous les magasins en Floride sur le site Surly et il n'ya rien à en 100 miles.

Je m'apprête à aller surfer sur Internet pour savoir pourquoi un séjour à chaîne courte est une mauvaise chose, mais si vous pouviez élaborer sur cet aspect pour moi, je l'apprécierais.

EDIT: D'accord, donc en gros ce qui vous attend à chaîne courte signifie que les roues sont trop rapprochées pour donner un tour vraiment stable?

daveornee

WOW! Croyez-moi quand je dis que je suis heureux de toute cette aide. Je suis actuellement à Orlando pour le moment une volonté pour le prochain 7 ou 8 mois. J'ai vérifié tous les magasins en Floride sur le site Surly et il n'ya rien à en 100 miles.

Je m'apprête à aller surfer sur Internet pour savoir pourquoi un séjour à chaîne courte est une mauvaise chose, mais si vous pouviez élaborer sur cet aspect pour moi, je l'apprécierais.

EDIT: D'accord, donc en gros ce qui vous attend à chaîne courte signifie que les roues sont trop rapprochées pour donner un tour vraiment stable?
Heel clairance, la clairance de pneus, la clairance de Fender, stabilité de conduite, et même à un très faible degré les changements de l'angle de la chaîne que vous passez par les engrenages.
Les 3 premiers sont ce que la plupart des gens finissent par souffrir d', et le 4ème est également important.
OK sur le Orlando, FL emplacement. Désolé pour la prise en charge de la localisation NJ. Votre position a l'avantage de lots obtenir de bonnes conditions climatiques équitation toute l'année. J'espère que vous aurez réglé les choses et peut commencer à profiter de la «pratique» voyages avant le grand. J'ai fait beaucoup de week-end équestre à préparer, pratique, train, et ramener l'ordre avant mon voyage transcontinental. J'ai commencé en tournée il ya 48 ans, vous savez donc que ce qui est disponible aujourd'hui est de loin supérieur à ce qui était disponible lors. Vous pouvez faire tout ce travail. Ma première tournée transcontinentale a été chargée sur mon Schwinn 2 vitesse que j'ai utilisé pour livrer des journaux avec. Mon chariot était le même rack qui a été porteur pour les sacs de journaux de la toile de livraison. J'ai commencé le voyage avec l'absence de pompe et des lignes de vêtements / nourriture / eau dans les sacs + une tente et sac de couchage en cordée sur le haut du rack. Heel clairance est un problème, même alors, comme je l'ai découvert quand j'ai perdu une partie de ma nourriture et de vêtements par le dessus de mes sacs ouverts quand mes talons «retirés» les sacs .... Il est également arrivé à moi plusieurs fois quand j'étais à livrer des journaux.

Cruisin

Réception fin la géométrie est également important pour la stabilité à l'Tourer chargé, surtout si vous allez utiliser sacoches avant.

Big Lowry

Très bien, demain, je vous appelle un magasin de vélos à Tampa à environ 100 miles, et si elles ont un LHT dans sa plus grande im taille de conduire là-bas et im marche sans doute avec le plus grand damn thing.

Je vais vous faire savoir comment il va.

Big Lowry

Très bien, demain, je vous appelle un magasin de vélos à Tampa à environ 100 miles, et si elles ont un LHT dans sa plus grande im taille de conduire là-bas et im marche sans doute avec le plus grand damn thing.

Je vais vous faire savoir comment il va.
Il semble qu'il n'existe aucun moyen je peux rouler avec cette moto damn rachetant d'abord parce que nulle part a un 62cm un en stock, ni aucun des autres tailles ou cette matière ... Je suis perplexe.

xilios

Vous pouvez aussi aller faire un hybride. Beaucoup de gens y compris moi les ont utilisés pour des visites de longues distances sans problème.
Le seul problème, vous devriez wory est sur que si s'inscrit à droite. Consultez ce site (http://sheldonbrown.com/frames/index.html) pour des informations sur ajustement avant de vous rendre à votre LBS ainsi vous aurez une petite idée.
Les hybrides présentent certains avantages, ils sont ultra-légères et si volé ou endommagé juste de sortir et prendre un autre, et il coutume de faire sauter la banque.
Mais si vous voulez vraiment un contrôle Tourer à une réelle SJS Cycles (http://www.sjscycles.co.uk/), elles sont parfaites pour voyager de longues distances et d'appoint sont conçus pour durer toute une vie. J'ai entendu les gens là-bas sont en supplément utile et vous guidera dans le procès-tage.
Plus sur le sujet des types de vélos consultez cette page (http://www.bikeforums.net/).
à la vôtre

xilios

Presque oublié Consultez ce site>>> fullyloadedtouring.com (http://www.fullyloadedtouring.com/ )<<<, il a un veriaty de (pleine charge) vélos.
Il devrait vous donner une idée de ce que beter à obtenir.
Cheers:)

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish