PDA

non-Tours profit ici, en France

Voir la version complète: non-Tours profit ici, en France

rouleur23

Salut, je vais être bref. Si l'on organise plusieurs tournées au coût de vous le roadie. Pourquoi? Je vis ici et avoir le temps, l'entraînement et j'arrive à rester libre.
Premier voyage est déjà planifié. Traversée des Pyrénées et 14 cols de Mai 4th à 9th 2008. Si 10 go il ne doivent pas coûter plus de £ 280 (sterling), pp. Si 18 go il sera autour de £ 230. Comprend les chercher à l'aéroport de Biarritz et de déposer à l'aéroport de Perpignan, 5 nuits Hébergement dans les hôtels, 5 petits-déjeuners, 5 x déjeuners buffet au bord de la route des sites pittoresques, les coureurs 2 support et le véhicule de soutien avec chauffeur pour déplacer vos sacs.
Il y aura environ 3 par an. A but non lucratif beause chaque fois que je le peux!!

Obtenez sur ma liste au gorman.p @ wanadoo.fr.

Jusqu'à ce que j'ai pris le vélo, j'ai pensé VO2max est un Hairspray! Eh bien, je le vaux bien!

Folks Safe Ridin '

Pascal

davidrayson

Salut Pascal, qui sonne comme un voyage fantastique et j'aimerais me joindre à vous mais je ne peux pas faire une telle unité voyage autour 20th Juillet. Je suis en provenance d'Australie ainsi que l'organisation n'est pas flexible. Si vous avez des suggestions qui pourraient être très utiles. David - email david@rayson.cc

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish