Underground Railroad Route KY / OH (USA)
Voir la version complète: Underground Railroad Route KY / OH (USA)
Nous envisageons certaines circonscription de l'Aventure-Cycling Underground Railroad Route dans le Kentucky et l'Ohio. Has anyone here monté cette section. Si c'est le cas - Quelles sont vos réflexions à ce sujet?
Merci,
Steve
J'ai monté la terre entre les protion Lacs de la route - la trace. C'est une belle promenade. J'ai aussi monté autour d'Owensboro, mais je ne suis pas sûr que j'étais sur la route là.
J'espère pouvoir faire tout le voyage, mais probablement pas avant 2009.
Merci pour la réponse.
Comment a été le trafic sur la trace? Quel moment de l'année avez-vous aller? Comment était la météo?
Merci pour la réponse.
Comment a été le trafic sur la trace? Quel moment de l'année avez-vous aller? Comment était la météo?
J'habite à Hopkinsville, au Kentucky, une demi-heure du LBL, et ont monté la Trace au printemps, en été et en automne. Couleurs d'automne Nice, mais une saison est bonne.
Le trafic est principalement touristique sur la trace, et non pas un problème. Business trafic prennent généralement la autoroutes ou routes à péage axe nord / sud à quelques miles de la LBL. Devrait être le tronçon le moins dangereux sur la route dans ce domaine.
Merci pour les infos. Le volume du trafic semble bon pour le cyclisme.
J'ai lu un peu de la LBL et examiné certains des cartes de la région - parce que ma femme voudrait aller à Paducah pour visiter certains sites liés à quilt.
Nous mai se terminant le camping ou dans un B & B et en prenant ensuite excursions à la journée (qui mai: le vélo, la randonnée et le canoë).
Merci encore.
Steve & Linda
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0