Voir la version complète: Land End à John O Première tournée Gruaux
Land End à John O Première tournée Gruaux
Je suis décidé de faire un solo de Lands End à John O'Groats en avril 08 et suis un peu inquiet que je ne sera pas en mesure d'achever ce faire, il serait bien de le compléter en 16 jours et c'est mon objectif, pour l'essentiel Mon objectif est de les achever en 16 jours, j'ai l'itinéraire planifié, et d'après mes calculs sur un grand jour j'aurai besoin de faire 90 miles et 42 miles plus court mes. Ma formation est actuellement aucune inexistante et je suis en bonne condition générale, mon plus long trajet a précédemment été que 100KM et mon plus grand 370KM's semaine a été si je compare cela à la cause, il semble que 1600 km en deux semaines est hors de portée. Je n'ai jamais vraiment essayé ou tenté de faire plus que 4 heures sur la moto en raison d'avis de ne pas augmenter le kilométrage de plus de 10% chaque semaine.
J'ai été hors de la selle au sérieux maintenant pour environ deux mois et un plan pour se remettre sur de la nouvelle année qui me donne 4 mois preperation, je sais que je peux obtenir mes pattes arrière du vélo au sein d'un couple de semaines et de commencer à s'entraîner sérieusement par la suite.
Tout conseil serait apprécié sur la formation et la nutrition (je suppose que je devrais manger plus d'un cheval) Que manger à preperation et alors que je suis en selle.
Si cette tournée est un succès il est de mon intention de faire une tournée l'hiver prochain Oz 08-09 mais cela est loin encore
Il semble être plus d'une course d'un tour. 1600kms en 16 jours \u003d 100 kms par jour. Cela semble être un calendrier serré.
Vous devez considérer les collines, et le temps de l'année, Avril sera froid et humide. En plus de cela vous ne semblez pas avoir de jours de repos rabotés. Bonne chance.
Vous pourriez essayer de demander à ces gens ici (http://www.cyclechat.co.uk/forums/forumdisplay.php?f\u003d13) ou ici (http://www.bikeradar.com/forums/viewforum.php? f \u003d 40003) quelques-uns de ces gars ont fait ce voyage avant.
à la vôtre
Merci de votre réponse, les jours de repos m'a toujours équarrisseur out et mes jambes commencent à se gripper si je fais ça, thats pourquoi j'ai choisi de ne pas les faire, si cela devient trop difficile alors je mai de réduire les deux jambes et fendez-les en des journées plus courtes, mais je suis presque certain que ma bêtise et la naïveté de randonnée va me passer.
Peut-être que je viendrai à mon sens et tenter de faire l'expérience juste ma première tournée plutôt que de l'obtenir plus avec et le risque de le haïr
À la vôtre
[QUOTE \u003d onelonerider] Merci pour votre réponse, les jours de repos m'a toujours équarrisseur out et mes jambes commencent à se gripper si je fais ça, thats pourquoi j'ai choisi de ne pas les faire, si cela devient trop difficile alors je mai réduire un couple de jambes et fendez-les en journées plus courtes, mais je suis presque certain que ma bêtise et la naïveté de randonnée va me passer.
Peut-être que je viendrai à mon sens et tenter de faire l'expérience juste ma première tournée plutôt que de l'obtenir plus avec et le risque de le haïr
Vraiment que vous avez besoin de jours de repos, vous finirez par haïr et recevront dissapointed si vous mettez ce genre de pression sur les i you.Before allé sur mon 1er tour, je crois que j'ai fait pour beaucoup de planification / worrying.As longtemps que vous avez un bonne carte et un plan et formés avant de le faire, amusez-vous parce que sa dépendance.
Salut. Si c'est votre première visite, vous serez surpris de voir comment l'horloge miles up! Lors de ma première visite à Barcelone en 2006, j'avais prévu 70 miles par jour, mais bientôt je fus en moyenne 85-90 par jour, c'est comme si votre quasi "poussé" avec intérêt tout le temps par l'incertitude de ce que prévoit l'avant, quelle ville nouvelle vous allez voir et les paysages, etc, peut-être, c'était différent comme je l'étais en France / Espagne, mais allez-y, ayant l'esprit et de volonté pour faire quelque chose pour la première fois est la moitié de la bataille. Ne jamais douter de vos capacités.
Je roule environ 7-8 heures, à aprox 14 mph. Il suffit de manger bien, de fruits (bananes pour moi!) Et bien boire, de planifier votre itinéraire assez bien pour éviter d'avoir à arrêter tout le temps ou votre vitesse moyenne descend et puis il ya moins de temps à la fin de la journée.
Collines? Ce qui monte descend! Peut-être que vous serez la moitié de la vitesse de monter, mais vous allez être deux fois la vitesse de descente ... collines sont là pour juste tester vos capacités en tant que cycliste, les voir comme un défi, pas un obstacle an!
Mark. MK
Merci beaucoup pour ce conseil, je fais le tour dans deux semaines et j'ai réservé mon billet de train pour le retour de John O gruaux déjà cette mai-être la chose la plus stupide que je pouvais faire car elle me permet seulement 12 jours pour faire 950 miles . Ce que je sais qui va être la chose la plus pénible physiquement que j'aie jamais eu à faire, mais j'ai hâte de voir la Grande-Bretagne, de bas en haut.
J'ai prévu autant que je pouvais avoir planifié et simplement l'intention de l'équitation, équestre équitation, ne pas aller trop vite, mais de manger beaucoup et s'arrêtant juste à mes cibles chaque jour.
Sa va être douloureux
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0