PDA

NJ à MA

Voir la version complète: NJ à MA

jimnich64

Je planifie un voyage du nord de NJ à Greenfield, MA (parents là-bas). Mon idée était de cycle, soit sur le pont de Bear Mountain et à l'ouest par le biais de Westchester, ou au cours de la GWB et au nord par le Bronx en Westchester. Mon but ultime est de se remettre à la région de la rivière Connecticut et le nord du cycle de là.

Tout conseil sur l'obtention à travers Westchester et occidentale vers Hartford CT? Qu'est-ce que la Route CT 6 au cycle t-il?

Autre possibilité est de continuer jusqu'à la route 9 et traverser l'Hudson à Newburgh. Peut-être cela pourrait être mieux?

Merci pour tout conseil,

Jim

Ken Roberts

Ce que j'ai effectivement fait avant est en face GWB, puis suivez les rues de New York Plan de la ville à vélo à Van Cortlandt Park dans le Bronx, puis monter le "Old Put" sentier de chemin de fer (avec quelques déviations nécessaires sur les routes) à travers le comté de Westchester au Carmel, dans le comté de Putnam. Puis sur des routes à Brewster et le nord à travers le comté de Dutchess orientale, à travers Pawling - Wassaic - Millerton (près de la MA-CT-NY coin). Pretty terres agricoles au nord de Pawling. Il ya trois façons différentes de franchir la crête de Dutchess en CT. En général, je pense à cheval dans la vallée de Harlem est du comté de Dutchess est plus jolie que la TDM, donc j'ai tendance à aller plus au nord, à New York avant de se tourner east.Alternate possibilité est de continuer jusqu'à la route 9 et traverser l'Hudson à Newburgh.Between Bear Mt + Newburgh. le Storm King Mt section de l'autoroute Rt 218 est spectaculaire. (si vous habitez dans NJ et n'ont pas été pour faire la trace que pourtant, qui mérite un voyage distincte qui lui est propre - pas besoin de l'ajouter à cet itinéraire MA.) Mais je n'ai jamais entendu parler d'un bon itinéraire pour traverser le comté de Dutchess du Sud, de la Newburgh-Beacon Bridge pour acheminer CT.CT 6Don't sais rien, mais il est un vélo Connecticut State Map sur le web où les étiquettes des chemins différents en fonction sur l'adaptation à la bicyclette.

Ken

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Translated to other languages supported by vB Enterprise Translator 3.2.2