PDA

Voir la version complète: Outer Banks, Caroline du Nord - Mai 2008

teigeman

Ce forum a été très utile dans la collecte d'informations avant mon follement une tournée des Florida Keys vélo au printemps dernier - alors maintenant je suis de retour, à la traîne et se cache pour le 411 pour 2008's grand voyage!

Memorial Day (Mai 23-28) le week-end est la date choisie pour cette saison mini-voyage de vélo de méga, et j'ai choisi les Outer Banks (OB) Zone de Caroline du Nord comme destination. La décision est fondée en partie sur ma curiosité sur les plages de la région, le vent, l'eau et de nourriture, et en partie sur ma volonté d'achever le Trifecta de East Coast sealocked reliefs ('06 Cape Cod, '07 Florida Keys, donc 08 a être «des banques ...) en vélo.

So what's up? Outre la possibilité évidente de problèmes de circulation pendant le week-end Memorial Day, qui connaît l'accord sur l'OB? Départ de l'itinéraire ci-dessous bruts et laissez-moi savoir si je rêve juste (à nouveau) ou si cette route seront réellement voler:

Arrivée à Newport Nouvelles, VA. aéroport le premier jour vers midi. Louer une voiture bon marché et conduire à Kitty Hawk, Caroline du Nord pour récupérer pré-assemblés (livré précédemment) vélo et le train, en selle et descendent en vrille à l'Oregon Inlet terrain de camping près de Nag's Head. (@ 25-30 miles circonscription)

Jour deux: Ride 35-40 miles au sud du terrain de camping à Cape Point, près de Buxton, NC, s'arrêtant en chemin pour la plage, la bière, pics et etc (35-40 miles circonscription)

Troisième jour: Ride Out-retour sud-ouest au Ocracoke, CN par ferry, passer des journées de traîner dans Ocracoke et la plage (Beach Lifeguard Ocracocke remporté la meilleure plage de l'Amérique en 2007!), Puis retour à Cape Point terrain de camping pour la nuit. (@ 50 miles circonscription)

Quatrième jour: randonnée vers le Nord toute la journée, retour à Kitty Hawk / Nag's Head / Kill Devil Hills, ou autre - des plages, des bières et peut-être certaines boissons de fin de soirée en ville. (@ 63 miles circonscription)

Cinquième jour: cuver les boissons, la plage, l'emballage et de gréement / vélos, déjeuner, puis 5h30 de vol de captures pm Nouvelles de Newport, en Virginie. - Accueil de 10 h (5-10 miles @ circonscription)

Manifestement, ce voyage n'est pas conçu pour être «épique» dans la durée, mais je pense qu'il a le potentiel d'être le plus grand noyau dur d'une aventure bikepacking que je veux, avec l'avantage supplémentaire d'être en mesure de libération sous caution pour un cocktail ou manger une pizza au de nombreux points le long de la route. Comme les touches et les excursions du Cap, j'ai l'intention de prendre le temps de l'expérience de la place, non seulement courriers âne à travers elle.

Anyone out there familiariser avec ce parcours ou région? S'il vous plaît offrir vos impressions sur le plan tel qu'il existe aujourd'hui, et si vous avez des suggestions, ils sont accueillis de tout cœur.

Cheers, et continuent à tourner!

TG

fred911

So what's up? Outre la possibilité évidente de problèmes de circulation pendant le week-end Memorial Day, qui connaît l'accord sur l'OB? Départ de l'itinéraire ci-dessous bruts et laissez-moi savoir si je rêve juste (à nouveau) ou si cette route seront réellement voler:

Arrivée à Newport Nouvelles, VA. aéroport le premier jour vers midi. Louer une voiture bon marché et conduire à Kitty Hawk, Caroline du Nord pour récupérer pré-assemblés (livré précédemment) vélo et le train, en selle et descendent en vrille à l'Oregon Inlet terrain de camping près de Nag's Head. (@ 25-30 miles circonscription)
> Je suis arrivé ici, au crépuscule. La principale route est très occupé et il ya une tonnes d'idiots de conduire aussi vite qu'ils peuvent se rendre à leur location. Meilleur pari est ici pour rester côtières. Je ne me souviens pas du nom de la route (je crois que c'est RT 1), mais il ya des sentiers de vélo sur l'épaule et la vitesse est limitée à 25 mph. Vous pouvez Voyage de cette route jusqu'à ce qu'elle fusionne avec la route en direction sud, un peu au sud de Nags Head. J'ai eu environ 500 miles sur mes pieds quand je suis arrivé et est resté dans Nags Head, ce soir (à mon :-) tente. Le lendemain, j'ai vérifié dans le YMCA qui dispose de 2 piscines et est une merveilleuse facilité.

Voici une suggestion, vous voudrez peut-être tourner hors du chemin avant d'aller à l'Oregon Inlet et aller au Roanake Island. L'île est magnifique, historique et vélo conviviale. Je me suis retrouvé là par hasard, perdus et confus, je m'arrêtai à Soda Fountain Big Al's & Grill pour avoir la soude 1er dans la semaine et demander des indications. Le propriétaire (Vanessa je crois) m'a montré comment loin de mon chemin que j'ai été et en voyant le regard dans les yeux m'a offert de me ramener à l'entrée. Puis elle m'a fait remarquer la porte arrière, à son domicile, a déclaré qu'elle avait appel Big Al de me montrer où jeter mon tent.I pleuvoir dans leur pool house et dormaient par la baie. Vous aurez besoin du DEET! Le lendemain matin, je me mis à explorer l'île. C'est un détour digne. Leur Grill est étonnant de voir, à l'instar des 50's.

______________________________________________________________________ _

Jour deux: Ride 35-40 miles au sud du terrain de camping à Cape Point, près de Buxton, NC, s'arrêtant en chemin pour la plage, la bière, pics et etc (35-40 miles circonscription)

> .. Ok Voici où je discute de vent. Vent dominant est S / SW, et qu'il peut être brutal. Je crois me rappeler le voyage de l'anse de l'Oregon à Rodanth être la plus difficile vent de face et la plus fatigante partie de mon voyage. Je crois que je me suis rendu de Roanoke à Rodanth soo le vent était fort. La façon dont je vis qu'il était juste que je mettais dans mon "cotisations" :-) pour mon voyage de retour. J'ai fini par rester dans Rodanth ce soir-là. Un arrêt dans un dépanneur en face de l'endroit où je suis resté, boire quelques bières et d'utiliser leur WIFI. Le long de cette route est une nationale faunique de l'île appelée pois
qui a quelques planches intéressant d'observer les oiseaux. J'ai aussi vu un aigle à tête blanche morts sur cette route.

Troisième jour: Ride Out-retour sud-ouest au Ocracoke, CN par ferry, passer des journées de traîner dans Ocracoke et la plage (Beach Lifeguard Ocracocke remporté la meilleure plage de l'Amérique en 2007!), Puis retour à Cape Point terrain de camping pour la nuit. (@ 50 miles circonscription)

J'ai passé ma nuit à Hatteras et séjourné dans un hôtel. Je me suis levé le matin, a pris le ferry 1er au Ocracoke. J'ai réservé une place au camping de là. Faites-vous une faveur, passer quelque temps dans Ocracoke! J'ai fini par y passer 5 ou 6 jours. Les plages, la nourriture de la vie nocturne sont merveilleuses et un vélo est tout ce qu'il faut sur cette île. Le Jolly Roger pour les bières coucher du soleil sur la baie suivie d'un dîner à Howards ... achoppement maison :-) Numb

Quatrième jour: randonnée vers le Nord toute la journée, retour à Kitty Hawk / Nag's Head / Kill Devil Hills, ou autre - des plages, des bières et peut-être certaines boissons de fin de soirée en ville. (@ 63 miles circonscription)

> Avon a quelques endroits sympas pour manger en route vers le nord. Il ya un tout ce que vous pouvez manger des crevettes spéciale sur la façon dont a rien pour arrêter une valeur d'au. J'ai fait un porc absolu de moi-même là-bas. Oh ... le vent a tourné sur moi donc une fois encore ... :-) J'ai eu un vent de face et sur la non-Route d'affaires de 1 il ya quelques bons restaurants.

Anyone out there familiariser avec ce parcours ou région? S'il vous plaît offrir vos impressions sur le plan tel qu'il existe aujourd'hui, et si vous avez des suggestions, ils sont accueillis de tout cœur.

> Je dirigé plus au nord à corolles. À Duck la piste cyclable est sur la route de la rue qui rend la conduite réel, réel Nice. C'est un parcours moins fréquentés par la foule KITTYHAWK et la propriété est vraiment vraiment gentil. Mon objectif était de faire la totalité des banques extérieures et qui comprenait corolles. J'étais noyau dur sur mon chemin vers le bas, en haut rammen et le thon pour les repas .. Watching Diet avec soin, pas d'alcool .. ect. Après je me suis fait à Ocracoke et a commencé à faire la fête ... Je n'ai jamais arrêté sur le chemin du retour, sans effet sur ma performance. A la fin je faisais jours siècle, dos à dos. J'ai adoré le voyage et ne jamais travailler plus de polypro tout le temps. Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions.

[TG / QUOTE]

teigeman

Génial! Idéal pour se retrouver avec quelqu'un qui a été-là-en-bout-à-dire. Parlant de la fête, ne fait pas partie de l'OBX un comté à sec? Toute Wher l'idée de la ligne de partage est-il?

Anyway ... en fonction de vos suggestions que nous avons changé l'itinéraire de la visite d'inclure rester au moins une nuit dans Ocracoke - Je me doutais que Ocra était "Where It's At" au moins sur la rive sud. J'ai également pris note de la mange vous avez mentionné, en particulier celle d'Ocracoke - bières sonner comme un coucher du soleil à ne pas manquer à moi ...

Laisse-moi avec mon équipe et obtenir quelques questions de suivi ensemble pour vous - je suis sûr que vous pouvez nous donner encore plus de comprendre comment faire le voyage c'est mieux. Une question pour le moment ... Comment étroit / freakish était le Herbert Bonner Pont près de l'Oregon Inlet? J'ai entendu dire qu'il a reçu un «2» sur une échelle de sécurité de "1-100" l'année dernière - non pas inspirer confiance. Autre chose que vous aimeriez nous faire part serait formidable, et comme je disais, je vais avoir quelques Q ensemble pour bientôt.

Merci mille fois!

TG

> Je dirigé plus au nord à corolles. À Duck la piste cyclable est sur la route de la rue qui rend la conduite réel, réel Nice. C'est un parcours moins fréquentés par la foule KITTYHAWK et la propriété est vraiment vraiment gentil. Mon objectif était de faire la totalité des banques extérieures et qui comprenait corolles. J'étais noyau dur sur mon chemin vers le bas, en haut rammen et le thon pour les repas .. Watching Diet avec soin, pas d'alcool .. ect. Après je me suis fait à Ocracoke et a commencé à faire la fête ... Je n'ai jamais arrêté sur le chemin du retour, sans effet sur ma performance. A la fin je faisais jours siècle, dos à dos. J'ai adoré le voyage et ne jamais travailler plus de polypro tout le temps. Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions.

[TG / quote] [/ QUOTE]

fred911

Génial! Idéal pour se retrouver avec quelqu'un qui a été-là-en-bout-à-dire. Parlant de la fête, ne fait pas partie de l'OBX un comté à sec? Toute Wher l'idée de la ligne de partage est-il?

Anyway ... en fonction de vos suggestions que nous avons changé l'itinéraire de la visite d'inclure rester au moins une nuit dans Ocracoke - Je me doutais que Ocra était "Where It's At" au moins sur la rive sud. J'ai également pris note de la mange vous avez mentionné, en particulier celle d'Ocracoke - bières sonner comme un coucher du soleil à ne pas manquer à moi ...
[/ Quote] [/ QUOTE] Il ya eu un moratoire sur les boissons alcoolisées dans Ocracoke, je crois que l'année dernière était la 1ère fois il a été servi. J'ai rencontré un Yeager monstre de Howards Pub et obtenu tout à fait un projet de loi, comme des coups de 6,00 $ chacune. Alors BYO alcool si c'est votre poison. Part cela, je ne semble pas se souvenir de tout problème d'achat de vin ou de bière. Encore une recommandation alimentaire, à côté du Rogger il ya un bar en plein air, juste sur la baie. J'ai eu un hamburger en cet endroit, ou j'ai eu faim!

En ce qui concerne le pont que vous avez mentionnés, il n'était pas si mauvais, que le trafic puisse vous voir. Permettez-moi de mentionner l'erreur celui que j'avais fait lors de mon voyage. Le pont que vous avez mentionné une croix à pois Island, une réserve écologique. Vers le sud, sortie du pont pendant 2 miles il ya un nouveau pavement avec pratiquement pas d'épaule. Ce fut lors de mon voyage de retour, d'où je voyageais nord. J'ai atteint près Rodanth au crépuscule, avait beaucoup d'énergie et a décidé d'aller à l'Inlet. Deux miles au sud du pont, l'épaule se termine, il fait nuit et la circulation est tout simplement effrayant. Voyant notamment du trafic venant en sens inverse, la vitesse et dépassement des véhicules, j'ai été clair peur. L'épaule tombe comme 10 "dans le sable et j'ai fait une grosse erreur. Je suis sur le point d'appeler la patrouille de l'autoroute quand un SUV redresse, s'arrête et lui demande s'il peut vous aider. J'ai jeté mon vélo et de Bob dans le Précurseur et il m'a emmené au Inlet. C'est la seul erreur que j'ai fait le voyage ensemble, et j'ai été aidé par un autre coureur de fond.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish