PDA

Voir la version complète: bonnes balades dans le sud-MI?

pardo900

Salut tout le monde,

Je viens de déménager dans la région de Détroit et je cherche un tour de 1-2 jour bien de faire avec le père de mes 60 ans. Il a fait un siècle à plat dans un jour avant mais c'était assez dur. On pourrait conduire 2-3 heures de Detroit.

Anyone have any suggestions?

Merci beaucoup!

desokol

Salut tout le monde,

Je viens de déménager dans la région de Détroit et je cherche un tour de 1-2 jour bien de faire avec le père de mes 60 ans. Il a fait un siècle à plat dans un jour avant mais c'était assez dur. On pourrait conduire 2-3 heures de Detroit.

Merci beaucoup!
Bien SE Michigan n'est pas la plus amicale autour de la zone de vélo, il ya quelques manèges Nice. Une promenade à venir dans la zone en aval est le "Printemps de métro Grand Tour".
Un autre voyage très agréable (avec un dénivelé important) se produit chaque printemps et chaque automne dans la région de Charlevoix. Tous deux ont de multiples distances allant jusqu'à 100 miles.

daveornee

Salut tout le monde,

Merci beaucoup!

Je suis d'accord avec le poster autres renseignements sur Detroit bicyclette. Toutefois, elle mai en train de changer pour le mieux ... Je ne sais pas.

Si vous envisagez d'en direction du nord, se pencher sur les manèges et les itinéraires proposés:

http://www.cherrycapitalcyclingclub.org/

Traverse City zone est beaucoup plus axée sur le vélo. Le CCCC met sur des tours très agréable et a de nombreuses routes autour de la zone ainsi tracée sur une carte à la transpiration.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish