PDA

Conseils pour les LEJOG

Voir la version complète: Conseils pour les LEJOG

Gadolinium

Moi et mon ami envisagent de fin de cycle des terres à John O Groats en été.

Aucun conseil de tournées des anciens combattants pour nous aider à entreprendre ce voyage mammouth???

onelonerider

Salut, je ne suis pas un vétéran Tourer LEJOG mais je l'ai fait il ya deux semaines pour la première fois, il s'agit d'un grand tour. Je ne suis pas sûr de quel genre de conseils que vous demandez, mais en termes d'équipements de vous assurer d'avoir les pièces de rechange, mais ne vont pas au-dessus bord, une chaîne de rechange ou de simples liens est utile et assurez-vous d'avoir un outil qui couvre tout sur le vélo juste au cas. Ses 874 miles direct, mais avec réalisme que vous allez probablement à 900-950, je ne suis pas sûr du nombre de miles votre capable ou ce que vous prévoyez faire. J'ai prévu de faire 67 miles par jour et faites-le dans environ 15 jours, mais j'ai fini par faire 90 miles par jour et a terminé en 11 jours-je mettre cela sur la nutrition d'abord, si vous mangez suffisamment de nourriture, boire assez de liquides et garder le corps frais et dispos et les jambes allongées, vous aller plus loin que vous ne croyez en un jour. Ma plus longue séance d'entraînement était de 80 miles, mais sur ma tournée plus longue journée était de 140 et thats juste parce que j'ai mangé beaucoup de nourriture, j'aime la pizza, thats tous que j'ai besoin quand je suis en tournée, beaucoup de glucides et de lipides dans le fromage.

Espérons que ce n'est d'une certaine utilité ou de son sursaut de toute façon, tous les meilleurs

cyclemanx

Je connais des gens qui montaient LEJOG aussi vite que possible. Ils ne voyaient que leur roue avant, et ne pouvait pas se souvenir du nom de la plupart des villes qu'ils traversaient.
D'autres croisaient le long observant son entourage, rencontrer et parler avec les gens du pays, en prenant le divertissement de circonstance, et faire de nouveaux amis, qui sont maintenant de vieux amis.
Pour tirer le meilleur parti de votre voyage, la première chose que vous devez emballer, est la bonne attitude et de comportement. Votre objectif devrait inclure la jouissance, l'apprentissage et de découverte, ils sont les raisons fondamentales pour les tournées.
Have a great trip. Soyez en sécurité, et faire attention. It's addictive.

daveornee

Moi et mon ami envisagent de fin de cycle des terres à John O Groats en été.

Aucun conseil de tournées des anciens combattants pour nous aider à entreprendre ce voyage mammouth???
Aller au début de l'été possible que l'augmentation du trafic touristique.
Plan sur les engins de bonnes pluies et à l'eau avec des sacs ... pense ailes avec pare-boue. Nice longues journées, mais je crois savoir où vous allez séjourner le plus tôt possible au cours de chaque trajet. J'aime l'idée de trouver un lieu de repos et de tournées au début autour d'elle comme la lumière du soir permet et que votre corps veut. Il ya quelques années seulement très raide que je marche (Millook Haven à Cornwall a une pente de 30% de chaque côté) et certains que je lutte contre juste de dire que j'ai tout inventé ... Je m'arrête quelques «vues» sur le chemin vers le bas.
B & B's are fine, hostles sont occupés, mais plus raisonnable. Vous devez décider à l'avance combien de temps et d'argent vous va investir et ensuite décider comment vous allez l'aborder. Voyez si vous pouvez trouver quelqu'un qui a cartes OS Landrangers pour l'itinéraire à faire un peu de planification pré-tournée.

cyclemanx

Aller au début de l'été possible que l'augmentation du trafic touristique.
Plan sur les engins de bonnes pluies et à l'eau avec des sacs ... pense ailes avec pare-boue. Nice longues journées, mais je crois savoir où vous allez séjourner le plus tôt possible au cours de chaque trajet. J'aime l'idée de trouver un lieu de repos et de tournées au début autour d'elle comme la lumière du soir permet et que votre corps veut. Il ya quelques années seulement très raide que je marche (Millook Haven à Cornwall a une pente de 30% de chaque côté) et certains que je lutte contre juste de dire que j'ai tout inventé ... Je m'arrête quelques «vues» sur le chemin vers le bas.
B & B's are fine, hostles sont occupés, mais plus raisonnable. Vous devez décider à l'avance combien de temps et d'argent vous va investir et ensuite décider comment vous allez l'aborder. Voyez si vous pouvez trouver quelqu'un qui a cartes OS Landrangers pour l'itinéraire à faire un peu de planification pré-tournée.
Voilà d'excellents conseils David.
Assurez-vous que votre vélo est en bon état mécanique, convenable pour un long voyage.
Changer les pièces usées. Vérifier, nettoyer, graisser et régler tous les roulements, les pivots, les câbles, la chaîne et les dérailleurs. Fit pneus neufs, des tubes et des semelles de frein.
Durant la tournée, ont pour objectif d'être hors de la route par 4pm au plus tard.
Confirmez votre logement dès que possible. Se dirigent directement vers les Centres locaux Info. Ils savent trucs qui n'apparaît pas, et vont souvent faire des réservations d'hébergement pour vous.
Ride on Sustrans pistes quand ils la tête de votre chemin.
Les routes principales peuvent parfois être excellent pour le vélo, donc ne pas éviter de toujours.
Petites routes de campagne peut être difficile quand ils sont étroites et sinueuses, avec de hautes clôtures, et le déplacement rapide du trafic venant en sens inverse, donc restez sur vos gardes.
Manger trois bons repas chaque jour. Ne sautez pas le petit déjeuner ou le déjeuner. La force que vous avez aujourd'hui dépend de ce que vous avez mangé hier. Un verre de bière le soir est definitley bénéfique, même si vous n'aimez pas boire normalement de l'alcool.
Vérifier votre pression des pneus tous les jours. Utilisez le minimum recommandé, la pression des pneus de donner une conduite plus confortable. Transporter trois ou quatre tubes, si vous n'avez pas de réparer les tubes sur le côté de la route. Effectuer quelques rayons de rechange et un rayon clé.
Apportez une chaîne d'outils de disjoncteurs et les liens de rechange pour correspondre à vos dimensions en chaîne.
Chaque jour, nettoyez et du lubrifiant de la chaîne et dérailleurs, nettoyez les surfaces de freinage de la jante de roue, et vérifiez les semelles de frein sont correctement alignés.
Méfiez-vous des cadres en aluminium Pannier. Ils ont tendance à travailler durcir et claquent comme des carottes.
N'oubliez pas une application quotidienne de crème fesses, la crème solaire et baume à lèvres, pour vous, pas la moto.

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Translated to other languages supported by vB Enterprise Translator 3.2.2