PDA

Voir la version complète: Remplacement Wheel / Rim Trek 520

Remplacement Wheel / Rim Trek 520

barrabus

La jante de la roue arrière de mon Trek 520 a explosé quand j'ai pompé jusqu'à la roue avant de sortir faire un tour récemment: confus:.

Je veux remplacer la jante mais pas la plaque tournante, si cela est possible.
La jante qui a explosé était un franc-tireur Bontrager.
Qu'est-ce que les gens de la jante recommander?

À la vôtre.

B

Eden

Cela peut arriver quand il ya beaucoup d'usure sur la jante. Vous êtes chanceux qu'il ne se produit pas lorsque vous étiez à la descente d'une colline et au freinage ..... Il ne devrait pas être un problème pour continuer à utiliser le moyeu (mai si vous voulez nettoyer et reconditionner, ou l'ont nettoyés et reconditionnés si elle n'a jamais été aménagé). Il ya une tonne de choix là-bas pour les jantes et rayons, donc je ne dispose pas de suggestions particulières autres que vérifier autour de votre scène LBS et de découvrir qui a une bonne réputation pour la construction de la roue. Ils devraient être en mesure de recommander une jante bon pour la manière dont vous utilisez le vélo.

Fendercrazy

Découvrez la jante CR18 dim.

AlvChen

Mavic Open Pro. Jamais eu de problème avec elle, même après de tonnes d'abus, mais une jante est aussi bonne que la personne qui construit la roue.

geoffs

I'd b de la remplacer par une vitesse dyade. Il s'agit de la meilleure tournée de RIM sur le marché. La jante de choix pour Peter White, qui donne une garantie à vie avec les roues qu'il construit.

à la vôtre
Geoff

daveornee

La jante de la roue arrière de mon Trek 520 a explosé quand j'ai pompé jusqu'à la roue avant de sortir faire un tour récemment: confus:.

Je veux remplacer la jante mais pas la plaque tournante, si cela est possible.
La jante qui a explosé était un franc-tireur Bontrager.
Qu'est-ce que les gens de la jante recommander?

À la vôtre.

B
Velocity Dyade, mais vous devrez Respoke à rayons plus courts.
Ou si vous voulez sauver quelques $ $, Alex DM-18 qui est presque la même DRE Maverick Bontrager.
Nous courons Dyads sur notre tandem en tournée avec d'excellents résultats.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish