Voir la version complète: Titulaire d'un adulte du Rail
Salut,
Quelqu'un peut-il m'aider avec ceci? Mon partenaire qui est de 65 ans n'a jamais appris à faire du vélo mais je (qui suis un peu jeune!) Aimerait être capable d'aller sur des sorties à vélo avec lui. Quelqu'un at-il des idées sur la façon d'enseigner à un adulte qui à faire du vélo? Je me demandais s'il pourrait y avoir une version adulte de stabilisateurs ou si lui coller sur le dos d'un tandem pourrait fonctionner. Je ne suis pas trop sûr de l'idée de tandem mais parce qu'il est assez lourd et je suis plutôt petit et plus court que ce qu'il est et je ne voudrais pas que ce soit d'entre nous de se blesser. Toutes les suggestions reçues avec reconnaissance.
Merci beaucoup.
J
Salut,
Quelqu'un peut-il m'aider avec ceci? Mon partenaire qui est de 65 ans n'a jamais appris à faire du vélo mais je (qui suis un peu jeune!) Aimerait être capable d'aller sur des sorties à vélo avec lui. Quelqu'un at-il des idées sur la façon d'enseigner à un adulte qui à faire du vélo? Je me demandais s'il pourrait y avoir une version adulte de stabilisateurs ou si lui coller sur le dos d'un tandem pourrait fonctionner. Je ne suis pas trop sûr de l'idée de tandem mais parce qu'il est assez lourd et je suis plutôt petit et plus court que ce qu'il est et je ne voudrais pas que ce soit d'entre nous de se blesser. Toutes les suggestions reçues avec reconnaissance.
Merci beaucoup.
J
Pourquoi ne pas consulter une roue 3 vélo couché? Au moins pour commencer.
Pourquoi ne pas obtenir le LBS ou toute autre mécanicien pour faire de vous un couple de roues d'entraînement basé sur les modèles utilisés pour les enfants. Ils ont simplement besoin d'avoir des extensions plus pour compenser les roues plus grandes.
JulieMarie, même façon tous de nous servir à apprendre à monter à l'époque, avant «roues de formation» étaient de l'ordre. Si besoin est quelqu'un marchant à côté du vélo maintenez-le en place par le guidon et le siège jusqu'à ce que le cycliste est en mouvement, et le coureur en acceptant que l'impact au sol un moment ou trois tout en obtenir le coup de rester debout n'est pas la fin du monde!
Pour un adulte, le «plus gros« roues d'un vélo de montagne et une ferme, mais suface gazonné atténuera les effets nocifs potentiels de cela.
Training Wheels sucer, même pour les enfants. 90% ou plus de personnes qui donnent leurs vélos enfants avec roues de formation se retrouvent avec des enfants, pilote des motos avant qu'ils soient prêts à, et vaciller un peu partout sur eux parce qu'ils n'ont pas eux avaient correctement ajustés ou appris à rouler correctement sur eux.
Assurez-vous que hubby est démarrage et l'arrêt correctement:
http://www.sheldonbrown.com/starting.html
et c'est la moitié de la bataille. Dès qu'il parvient à tenir debout tout en pédalant c'est tout bon, de là:)
Une suggestion consiste à emprunter un vélo qui est assez petit pour que vous puissiez mettre le siège vers le bas suffisamment bas pour permettre à la personne à mettre les pieds à plat sur le sol de commencer avec - ils devraient même pas essayer de pédaler au début, il suffit de repousser eux-mêmes avec leurs pieds jusqu'à ce qu'ils soient confortables ramasser leurs pieds pour des périodes plus longues et plus longtemps. Une fois que cela sent à l'aise, puis commencer à utiliser les pédales. Quand cela est confortable, déplacer le siège à une hauteur normale.
[QUOTE \u003d Catweazle]
Training Wheels sucer, même pour les enfants. 90% ou plus de personnes qui donnent leurs vélos enfants avec roues de formation se retrouvent avec des enfants, pilote des motos avant qu'ils soient prêts à, et vaciller un peu partout sur eux parce qu'ils n'ont pas eux avaient correctement ajustés ou appris à rouler correctement sur eux.
QUOTE]
Je serais en désaccord avec cela, il ya une différance entre un 5yo et un 65yo, le solde d'abord maîtriser l'habitude aussi rapides, sont un peu plus difficile d'enseigner et de leurs os se cassent, dont le plus vite:)
L'apprentissage sur un vélo plus petit serait certainement une bonne idée, si c'est possible de le faire. La confiance serait beaucoup plus facile de construire de cette façon.
À 56, je vois vite que 'admissibilité à la retraite âgée de «se rapprocher, et plein s'attendre à être encore très actif à cette époque. Bien sûr, bleus, bosses, telles prendre un peu plus de temps à guérir que c'est le cas pour un gars plus jeune, mais un gars ne doit pas se réduire puis d'activité par crainte de les os se brisent facilement
À 56, je vois vite que 'admissibilité à la retraite âgée de «se rapprocher, et plein s'attendre à être encore très actif à cette époque. Bien sûr, bleus, bosses, telles prendre un peu plus de temps à guérir que c'est le cas pour un gars plus jeune, mais un gars ne doit pas se réduire puis d'activité par crainte de les os se brisent facilement:)
À 56, je vois vite que 'admissibilité à la retraite âgée de «se rapprocher, et plein s'attendre à être encore très actif à cette époque. Bien sûr, bleus, bosses, telles prendre un peu plus de temps à guérir que c'est le cas pour un gars plus jeune, mais un gars ne doit pas se réduire puis d'activité par crainte de les os se brisent facilement
LOL I wish I was "assez jeune". Peut-être que je ne suis un peu exagéré avec cette remarque à propos de casser les os: D
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0