PDA

Nuit Vélo Camping conseils nécessaires

Voir la version complète: Nuit Vélo Camping conseils nécessaires

TrekDedicated

Salut tout le monde,

Je suis sur le point de commencer à faire de vélo la nuit de séjours en camping. Fondamentalement, l'équitation, après le travail le vendredi 30-40 miles pour un site de campement et les dépenses de la nuit et ensuite emballer le lendemain, et ramène à la maison.

Mes questions:

1) Quel type de tente?
Je préfère celle que j'ai pu s'adapter à mon vélo po

2) Quel type de mat?

3) Quel type de sac de couchage?

Je suis un grand camping-car déjà, mais jamais avec la moto et je suis curieux de ce que font les autres. Je cherche des engins que je peux tenir dans un sac à dos de randonnée.

Merci de n'importe quelle entrée!

TD

alfeng

Je suis sur le point de commencer à faire de vélo la nuit de séjours en camping. Fondamentalement, l'équitation, après le travail le vendredi 30-40 miles pour un site de campement et les dépenses de la nuit et ensuite emballer le lendemain, et ramène à la maison.

Mes questions:

1) Quel type de tente?
Je préfère celle que j'ai pu s'adapter à mon vélo po

2) Quel type de mat?

Je suis un grand camping-car déjà, mais jamais avec la moto et je suis curieux de ce que font les autres. Je cherche des engins que je peux tenir dans un sac à dos de randonnée.
FWIW. Je recommande une méthode peu coûteuse 2-man DOMED tente ... apporter un peu de journaux à la ligne latérale de la moto du plancher de la tente + quelque chose de plus rigide pour la fourche avant (ou, pédale gauche / etc., selon la façon dont vous choisissez de placer le vélo dans la tente) pour se reposer sur / dans les comme le fond de une bouteille de 2 litres de soude (pour la pédale de gauche) ou ce que vous pensez qu'ils pourraient travailler pour vous.

Si le poids n'est pas un problème, je voudrais recommander une auto-gonflant mat, car ils roulent plus serré ... OU, si le poids est un facteur, puis un NON Ensolite Microcell pad (ie, il existe des tampons qui ont de la mémoire zéro, mais en conséquence, ne pas rouler le plus serré).

Je voudrais opter pour un sac synthétique (parfois il pleut même quand il n'est pas dans les prévisions & Down est mal placée dans des conditions humides) qui est évalué à 32 º F, même si la température de l'air sera probablement d'environ 60 º ou plus chaud parce que parfois la température de la balançoire dès le premier jour à la nuit + la fatigue éventuelle mai juste lui faire sentir beaucoup plus froide qu'elle ne l'est.

BTW. Vous voulez vraiment sacoches ... vous serez un TRES MALHEUREUX CAMPER si vous essayez de rouler avec un sac à dos chargés ... OU, vous étiez en indiquant simplement la quantité de volume que vous avez envie de travailler avec (par exemple, de 3500 à 4500 pouces cubes)?

scuppy

Tu dors avec la moto dans la tente: confus:

alfeng

Tu dors avec la moto dans la tente: confus: Il est préférable de dormir avec votre moto à l'intérieur de la tente de se réveiller et de trouver le vélo a trouvé sa place à une nouvelle maison!

filetée

Tu dors avec la moto dans la tente: confused: Absolument! Girly et dort dehors. Certaines personnes ne trouve étrange, et il ya plus d'une photo sur le Web à partir de diverses réunions de course.

AlvChen

Mes questions:

1) Quel type de tente?
La tente que j'utilise est le Half Dome Rei 2 tente HC. Il dispose de deux portes et deux vestibules. Les vestibules étaient assez grand pour moi de rouler mon vélo dans. Ce n'est pas techniquement dans la tente, mais il est couvert par la tente. Jamais eu de problème. J'ai également eu une remorque, donc je la remorque roues sous le vestibule autre. La tente a aussi des clips, au lieu de manches pour les Polonais, il est donc extrêmement rapide à installer et il est relativement léger.

2) Quel type de mat?
Le pad j'utilise est la Thermarest Pro-Lite 3. La chose est super léger, super petit, et assez confortable. C'est un peu cher, mais je n'ai pas eu le moindre problème avec lui.

J'ai un sac de couchage à bas prix que j'ai obtenu auprès d'eBay, mais je l'ai acheté avant tout parce qu'il compacté jusqu'à une taille assez petite. Je ne me souviens pas la marque ou le nom du modèle. Comme ci-dessus, je suggère un sac en synthétique pour les moins de tracas.

Voici une astuce pour vous, une fois arrivé au camping, déroulez votre sac de couchage et tapis d'abord si ils ont une chance d'obtenir leur loft (l'expansion qui se produit entre les fibres pour isoler correctement votre sac / PAD) à l'intérieur de la tente et tout faire d'autre après.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish