onelonerider
Je suis en tournée en Amérique du Nord via la couche plus tard cette année et je me demande si quelqu'un serait intéressé à se joindre à moi, j'ai les cartes et la route énoncée si ce ne serait pas un problème. Je suis un homme de 25 ans et vivre au Royaume-Uni. Je suis l'espoir d'atterrir dans Vanouver ou à Seattle en septembre quelque temps et finir les journées 4200 mile route entre 65 et 75, battant ainsi de retour de New York ou à un aéroport local plus près de Bar Harbour, Maine (le point d'arrivée) autour du temps Novembre. Mon intention est de voir autant de paysages et de personnes en Amérique que possible. L'itinéraire comprend quatre chaînes de montagne il n'est donc pas ne sera pas une promenade dans le parc. Ont fait beaucoup de vélo avant, mais pour le moment faire une pause d'elle.
Je n'ai pas un organisme de bienfaisance spécifiques à rouler pour le moment ou l'autre donc, si quelqu'un a une cause, ils sont passionnés et souhaitent lever des fonds alors je suis prêt à travailler ensemble pour la cause.
J'ai probablement manqué charges de détail pour cela, mais les choses que vous devez savoir aussi bien mais si vous me contacter je peux vous donner une idée.
Merci d'avoir lu et je suis impatient d'entendre de votre part.
Rob
Je n'ai pas un organisme de bienfaisance spécifiques à rouler pour le moment ou l'autre donc, si quelqu'un a une cause, ils sont passionnés et souhaitent lever des fonds alors je suis prêt à travailler ensemble pour la cause.
J'ai probablement manqué charges de détail pour cela, mais les choses que vous devez savoir aussi bien mais si vous me contacter je peux vous donner une idée.
Merci d'avoir lu et je suis impatient d'entendre de votre part.
Rob