PDA

Cadre garantie question

Voir la version complète: Cadre garantie question

tombates@city-net.com

Le cadre de mon Gary Fisher VTT cheapo style a atteint l'équilibre
si je n'ai jamais il s'éloigna de la route. J'ai probablement mis sur trente mille
miles sur près de cinq ans. La boutique de vélo est en train de
en prenant soin de remplacement gratuit, même si je dois payer pour avoir
parties modifiées qui, il ya dix ans, je me serais fait, mais comme je l'ai
en vieillissant, je n'ai pas la patience pour de telles choses. Ma question est
que la personne boutique de vélo a déclaré que la tige de selle sur mon vieux cadre mai
avoir une taille différente que sur la nouvelle image. Si ce n'est que je devrais
payer pour un nouveau siège "souches". Je crois que Gary Fisher devrait payer pour cela depuis
ils ont changé les tailles pas moi. Si une pièce est usée alors je serais d'accord pour
payer pour cela, mais si elles standardiser les tailles d'économiser sur les coûts d'inventaire,
Pourquoi leur épargne venir de moi.

Tom

bigjimpack@gmail.com

Quittez criant youre obtenir une balade douce pour peu $ $ $ après avoir
votre $ $ $ dollars de marchandises de la première image. Si le magasin veut vous déchirer sur
une tige de selle en obtenir un ordre de messagerie pour moins de $ 20 !!!!!

Le 26 Juin, 4:53 pm, "Tomba ... @ ville-net.com" <tomba...@city-net.com>
a écrit:
> Le cadre de mon Gary Fisher VTT cheapo style a atteint l'équilibre
> Si je n'ai jamais il s'éloigna de la route. J'ai probablement mis sur trente mille
> Miles sur près de cinq ans. La boutique de vélo est en train de
> La prise en charge le remplacement gratuit, même si je dois payer pour avoir
Pièces> changement qui, il ya dix ans, je me serais fait, mais comme je l'ai
> Vieillissant, je n'ai pas la patience pour de telles choses. Ma question est
> Que la personne boutique de vélo a déclaré que la tige de selle sur mon vieux cadre mai
> Être de taille différente que sur la nouvelle image. Si ce n'est que je devrais
> Payer pour un nouveau siège "souches". Je crois que Gary Fisher devrait payer pour cela depuis
> Ils ont changé les tailles pas moi. Si une pièce est usée alors je serais d'accord pour
> Payer pour cela, mais si elles standardiser les tailles d'économiser sur les coûts d'inventaire,
> Pourquoi devrais leur épargne venir de moi.
>
> Tom

Chris

* Tombates@city-net.com <tombates@city-net.com>:
> Le cadre de mon Gary Fisher VTT cheapo style a atteint l'équilibre
> Si je n'ai jamais il s'éloigna de la route. J'ai probablement mis sur trente mille
> Miles sur près de cinq ans. La boutique de vélo est en train de
> La prise en charge le remplacement gratuit, même si je dois payer pour avoir
Pièces> changement qui, il ya dix ans, je me serais fait, mais comme je l'ai
> Vieillissant, je n'ai pas la patience pour de telles choses. Ma question est
> Que la personne boutique de vélo a déclaré que la tige de selle sur mon vieux cadre mai
> Être de taille différente que sur la nouvelle image. Si ce n'est que je devrais
> Payer pour un nouveau siège "souches". Je crois que Gary Fisher devrait payer pour cela depuis
> Ils ont changé les tailles pas moi. Si une pièce est usée alors je serais d'accord pour
> Payer pour cela, mais si elles standardiser les tailles d'économiser sur les coûts d'inventaire,
> Pourquoi devrais leur épargne venir de moi.
>
> Tom

Tom,

Je suis juste allé dans quelque chose de similaire avec mon Cannondale. Mon corps n'était
ne seraient plus versées si ils m'ont offert un cadre très similaires. J'ai aussi
avait les installer de nouveaux freins, chaînes et câbles. J'ai pensé, pourquoi pas, ils
allez l'ont déchirée anyways. C'est maintenant le temps. Ils ont accusé
Me 35 $ à déplacer toutes les pièces existantes plus. Après que tout fut dit et
fait. J'ai l'impression que mon vélo est flambant neuve.

Alors, peut-être obtenir une nouvelle pièce dont les dimensions des tubes pour 20 $ ou plus, est de ne pas
mauvais ...?

--
Chris

Mike Jacoubowsky

<tombates@city-net.com> écrit dans le message
nouvelles: b99fb102-9f18-43c3-ad36-57729e7748cf@z66g2000hsc.googlegroups.com ...
| Le cadre de mon Gary Fisher VTT cheapo style a atteint l'équilibre
| Si je n'ai jamais il s'éloigna de la route. J'ai probablement mis sur trente mille
| Miles sur près de cinq ans. La boutique de vélo est en train de
| En prenant soin de remplacement gratuit, même si je dois payer pour avoir
Pièces | changé, ce qui il ya dix ans, j'aurais fait moi-même, mais comme je
| Vieillissant, je n'ai pas la patience pour de telles choses. Ma question est
| Que la personne boutique de vélo a déclaré que la tige de selle sur mon vieux cadre mai
| Une taille différente que sur la nouvelle image. Si ce n'est que je devrais
| Payer pour un nouveau siège "souches". Je crois que Gary Fisher devrait payer pour cela depuis
| Ils ont changé les tailles pas moi. Si une pièce est usée alors je serais d'accord pour
| Payer pour cela, mais si elles standardiser les tailles d'économiser sur les coûts d'inventaire,
| Pourquoi leur épargne venir de moi.
|
| Tom

Si votre cadre est de 30.000 miles et 5 ans, et la seule chose que vous
facturé pour une tige de selle, vous faites sans doute assez bien fichue.
En général, les câbles et boîtiers, il faudra remplacer. Pour ce qu'elle vaut,
la boutique de vélo ne reçoit pas de rémunération du travail pour un échange de garantie cadre sur une
moto qui plus est d'un an, et le montant qu'elles ne proposent (pour
cadres plus récents) est si petit qu'il ne vaut pas la boutique de traitement de la
paperasserie. Quelque chose comme $ 15 Je crois que, pour un travail qui pourrait prendre un couple
heures.

En tout état de cause, tout est dans le magasin, je les aurais remplacer le guidon &
souches ainsi. 30k miles est bien au-delà de ce que je considère raisonnable
durée de vie pour les parties, considérant en particulier ce qui arrive si elles
échouer. Et la tige de selle? Peut-être pas une si mauvaise chose qu'ils ont remplacés
cela aussi bien.

Par curiosité, êtes-vous d'avoir le travail effectué par le même magasin qui vendait des
vous la moto?

- Mike - Chain Reaction Bicycles
www.ChainReactionBicycles.com

tombates@city-net.com

J'ai déménagé et je cannot.But si vous avez acheté une voiture avec une garantie de tous les
les concessionnaires seraient disponibles pour le service.

Tom
> Par curiosité, êtes-vous d'avoir le travail effectué par le même magasin qui vendait des
> Vous la moto?
>
> - Mike - Chain Reaction Bicycleswww.ChainReactionBicycles.com

Mike Jacoubowsky

<tombates@city-net.com> écrit dans le message
nouvelles: 63f1f5ac-50c8-4277-9113-9119abd841a7@m73g2000hsh.googlegroups.com ...

Tom
> Par curiosité, êtes-vous d'avoir le travail effectué par le même magasin qui vendait des
> Vous la moto?
>

>> J'ai déménagé et je cannot.But si vous avez acheté une voiture avec une garantie de tous les
>> les concessionnaires seraient disponibles pour le service.

Les vélos sont pas des voitures. Concessionnaires automobiles font de l'argent d'interprétation de garantie
réparations. Magasins de vélo n'en ont pas. Cela peut expliquer une différence significative dans
comment une «garantie» situation pourrait être traitée entre le magasin qui a vendu une
vélo et quelqu'un d'autre.

- Mike - Chain Reaction Bicycles
www.ChainReactionBicycles.com

bigjimpack@gmail.com

Une autre raison pour laquelle la vente par correspondance a du sens. Un concessionnaire autorisé
devraient s'occuper de leurs clients

On Jun 28, 12:44 am, "Mike Jacoubowsky" <mik...@ix.netcom.com> a écrit:
> <tomba...@city-net.com> Écrit dans le message
>
> Nouvelles: 63f1f5ac-50c8-4277-9113-9119abd841a7@m73g2000hsh.googlegroups.com ...
>
> Tom
>
>> Par curiosité, êtes-vous d'avoir le travail effectué par le même magasin qui vendait des
>> Vous la moto?
>
>> - Mike - Chain Reaction Bicycleswww.ChainReactionBicycles.com
>>> J'ai déménagé et je cannot.But si vous avez acheté une voiture avec une garantie de tous les
>>> Les concessionnaires seraient disponibles pour le service.
>
Vélos> ne sont pas les voitures. Concessionnaires automobiles font de l'argent d'interprétation de garantie
> Réparations. Magasins de vélo n'en ont pas. Cela peut représenter une importante differencein
> Comment une garantie de "" la situation pourrait être traitée entre le magasin qui a vendu une
> Vélo et quelqu'un d'autre.
>

Mike Jacoubowsky

>> Par curiosité, êtes-vous d'avoir le travail effectué par le même magasin que
>> Vendu
>> Vous la moto?
>
>>> J'ai déménagé et je cannot.But si vous avez acheté une voiture avec une garantie de tous les
>
Vélos> ne sont pas les voitures. Concessionnaires automobiles font de l'argent d'interprétation
> Garantie
> Réparations. Magasins de vélo n'en ont pas. Cela peut expliquer une différence significative
> À
> Comment une garantie de "" la situation pourrait être traitée entre le magasin qui a vendu une

>> Une autre raison pour laquelle la vente par correspondance a du sens. Un concessionnaire autorisé
>> devrait s'occuper de leurs clients

Je ne vois pas la logique ici. Un distributeur agréé * * permettra prendre soin de
clients, mais seulement à l'étendue de la garantie. Comment est-ce de quelque manière
forme ou de forme différente de la vente par correspondance? Est un mail-vélos acheter société va
de voler un mécanicien pour mission de changer les pièces plus pour vous?

Si le vélo avait été ramené au lieu d'achat, le service
rendu pourrait bien avoir été au-dessus et au-delà de ce qui est requis par le
garantie. C'est là le point que je n'ai apparemment pas très bien. Un bon
magasin de vélos local entretient un sentiment d'appartenance à un produit longtemps après que vous
été vendus.

- Mike Jacoubowsky
Chain Reaction Bicycles
www.ChainReaction.com
Redwood City & Los Altos, CA USA

<bigjimpack@gmail.com> écrit dans le message
nouvelles: 4267d646-1f81-4f14-b724-528d64ceb4b6@d1g2000hsg.googlegroups.com ...
Une autre raison pour laquelle la vente par correspondance a du sens. Un concessionnaire autorisé
devraient s'occuper de leurs clients

On Jun 28, 12:44 am, "Mike Jacoubowsky" <mik...@ix.netcom.com> a écrit:
> <tomba...@city-net.com> Écrit dans le message
>
> Nouvelles: 63f1f5ac-50c8-4277-9113-9119abd841a7@m73g2000hsh.googlegroups.com ...
>
> Tom
>
>> Par curiosité, êtes-vous d'avoir le travail effectué par le même magasin que
>> Vendu
>> Vous la moto?
>
>
Vélos> ne sont pas les voitures. Concessionnaires automobiles font de l'argent d'interprétation
> Garantie
> Réparations. Magasins de vélo n'en ont pas. Cela peut expliquer une différence significative
> À
>

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Translations delivered by vBET Translator 3.3.1