Voir la version complète: Sécurité aux USA
Salut là-bas,
Je suis en criant pour un peu de conseils sur les tournées en Amérique.
Je suis en tournée à travers la partie Nord Idaho Montana Washington North Dakota toute la largeur de l'État du Maine sur la côte Atlantique. Je suis à l'aise avec la distance nécessaire pour couvrir et je suis à l'aise avec tout ce qui est en mon contrôle. Une chose que je suis un peu inquiet est sur le danger des animaux à travers cette voie, je sais que la plupart des nuits je vais dormir dans un camping et il ne serait pas un problème, mais je vous demande quelles sont les chances d'être effectivement attaqué par des sauvages animaux sur cette route, même pendant la journée. Je suppose que je devrais regarder dehors pour les ours et les loups principalement. Je vais évidemment de ne rien faire pour les provoquer. Et aussi quelles sont les chances d'être attaqué par effectivement trop de gens, car il s'agit d'un voyage en solo.
Est-il rien que vous pourriez me conseillez de faire ou prendre? Tout conseil serait apprécié.
Rob
Nous avons un animal vraiment vicieux dans ce domaine, il est d'appeler l'homo sapiens. Cet animal est connu pour faire des choses stupides, comme des concours de savoir qui peut conduire le plus proche de cyclistes, crier des obscénités, en jetant des canettes de bière, en passant le cycliste puis tourner rapidement à droite. Pour cet animal, je recommande l'élaboration d'une peau très épaisse. Vous pouvez développer une peau épaisse en roulant dans les zones urbaines.
You Gotta Be Me plaisante, la plupart de la circonscription se fera dans le pays et j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de ces types de personnes. Plus je l'espère, cette partie de la description de ces Homo sapiens est faux, comme cela semble assez damn triste pour eux, même si les cyclistes ne sont (évidemment) seconde.
Sur un sujet grave ce que quelqu'un sait de tout animal sauvage ou dangers dois-je regarder dehors pour palier sur cette route du Nord?
Merci Rob
Sur un sujet grave ce que quelqu'un sait de tout animal sauvage ou dangers dois-je regarder dehors pour palier sur cette route du Nord?
Merci Rob
Vient de l'Homo Sapiens! Je devrais le savoir, je vis dans ce domaine.
Quelle région habitez-vous?
La partie Nord couvre les 14 États et ses quatre gammes de montagne
Quelle région habitez-vous?
La partie Nord couvre les 14 États et ses quatre gammes de montagne
Je vis actuellement à Spokane, qui est à Washington, près de la frontière avec l'Idaho et du Montana (MapQuest IT). J'ai également vécu dans l'Illinois et du Michigan et ont voyagé dans le nord des États-palier dans toutes les saisons.
Je suis en criant pour un peu de conseils sur les tournées en Amérique.
Salut là-bas,
Je suis en tournée à travers la partie Nord Idaho Montana Washington North Dakota toute la largeur de l'État du Maine sur la côte Atlantique. Je suis à l'aise avec la distance nécessaire pour couvrir et je suis à l'aise avec tout ce qui est en mon contrôle. Une chose que je suis un peu inquiet est sur le danger des animaux à travers cette voie, je sais que la plupart des nuits je vais dormir dans un camping et il ne serait pas un problème, mais je vous demande quelles sont les chances d'être effectivement attaqué par des sauvages animaux sur cette route, même pendant la journée. Je suppose que je devrais regarder dehors pour les ours et les loups principalement. Je vais évidemment de ne rien faire pour les provoquer. Et aussi quelles sont les chances d'être attaqué par effectivement trop de gens, car il s'agit d'un voyage en solo.
Est-il rien que vous pourriez me conseillez de faire ou prendre? Tout conseil serait apprécié.
J'ai parcouru le Nord Tier 6 fois et vu 2 ours et pas de loups.
Rob
Il semble que les ours ne viennent à travers des sites du camp la nuit, donc j'aurais pu être proche mais dormait à l'époque. Les ours ont un bon sens de l'odorat pour la conservation d'aliments «résistant ours» est important. J'ai utilisé une corde pour accrocher la nourriture en hauteur entre les arbres. Ne gardez pas de nourriture dans votre tente et essayer de garder votre sac de couchage, tapis, vêtements, et, quoi qu'il vous apporter dans la tente de ne plus sentir de la nourriture. Un de mes collègues coureurs habitude de dire que vous ne voulez pas utiliser du bacon que votre oreiller: <
Solo circonscription, a une grande liberté, mais il est logique de parler avec d'autres coureurs et les campeurs dans les domaines que vous Voyage à des informations locales sur les conditions des routes, la construction, les dangers, et bien sûr de choses amusantes à voir, les endroits où séjourner et manger.
onelonerider
Sur un autre sujet quelqu'un at-il et des conseils sur Voyage et l'assurance maladie pour les Etats, il s'agit d'une tournée de 90 jours et j'ai eu cite mais ils sont tous autour de £ 270 - Voulez-vous réussir meilleur marché que celui réellement.
Tout conseil sera bon
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0