PDA

Old Route 66 Tour - antivenin de serpent.

Voir la version complète: Old Route 66 Tour - antivenin de serpent.

vinyl_theif

Salut tous.
Dans i semaines de délai de trois départements pour une tournée à travers des États-Unis sur la route 66, (IL à Ca). J'ai récemment été informé sur la prise en sérum antivenimeux serpent juste au cas où le besoin s'en ferait sentir. Je suis pleinement conscient que dans des serpents attaque défense si elles se sentent menacées et seront logés claire de toute sous des grappes de croissance ou de la roche où ils se trouvent généralement garder au frais, mais je suis intéressé à quelqu'un d'autre views / avertissements / histoires sur ce sujet.: confondre:

Observe. Mark. Royaume-Uni

alfeng

Salut tous.
Dans i semaines de délai de trois départements pour une tournée à travers des États-Unis sur la route 66, (IL à Ca). J'ai récemment été informé sur la prise en sérum antivenimeux serpent juste au cas où le besoin s'en ferait sentir. Je suis pleinement conscient que dans des serpents attaque défense si elles se sentent menacées et seront logés claire de toute sous des grappes de croissance ou de la roche où ils se trouvent généralement garder au frais, mais je suis intéressé à quelqu'un d'autre views / avertissements / histoires sur ce sujet.: confondre:

Observe. Mark. UKI've se déplaçant sur la Route 66 de Chicago à la Californie à plusieurs reprises ...

Vous n'avez probablement pas besoin de s'inquiéter de morsures de serpents, SAUF pour le type de vos pneus mai obtenir!

À cet égard, alors que beaucoup l'ont dit des méchancetés sur eux, je vous recommande de réfléchir sérieusement à certains, d'uréthane solide pneus ... Je suppose que la couramment disponibles «marque» qui est vendu au Royaume-Uni est VERTE PNEUMATIQUES (http://www.greentyre.co.uk/). La distance entre Chicago et Los Angeles est à environ 3000 miles (4800 kilomètres). Alors que les pneus verts devrait durer la distance, il pourrait pas faire de mal à plier un de rechange au cas où vous l'usure du pneu arrière (vous pouvez les faire pivoter, bien sûr, si vous remarquez l'usure est plus grande que vous anticipez ... et, vous pouvez les descendre à moins de 1mm de la jante, car ils sont solides, mais une manipulation de la moto sera affectée à ce point). Obtenez les plus grasses, qui conviennent parfaitement à vos jantes et le cadre (sous les ailes, bien sûr).

NB. Si vous avez l'intention de traverser le désert de Mojave (entre Kingman, Arizona & Barstow, en Californie), alors vous voulez faire cela, la nuit quelle que soit la période de l'année (si vous avez le choix) et indépendamment des moyens de transport ( par exemple, de l'automobile) - Il est environ 90 miles +. Ainsi, vous aurez besoin de lumière ... Eh bien, vous voulez mai ont des lumières, malgré tout. 40 º C la nuit n'est pas rare dans le Mojave, BTW.

Scorpions dans le désert serait Ma préoccupation, BTW, plutôt que des serpents.

Vous voulez une haute qualité, poncho de Backpacker's (l'un qui descend jusqu'au genoux) qui est fait de nylon enduit ou mieux en tissu (après-midi, les orages sont inévitables) + lunettes qui ira parfaitement sur vos lunettes de soleil (peu coûteux de lunettes SHOP ' avec le vinyle souple, aéré shell va faire si l'aspect n'est pas important) parce que lorsque vous rencontrez des vents transversaux (et, vous!), vous voulez plus de protection œil que wrap-around lunettes peut fournir. Ne partez pas sans non plus.

Je pense que la Route 66 se termine théoriquement à Barstow ... planificateur si vous allez plus à l'ouest, à Los Angles (par exemple), je ne sais pas comment vous le faites 'trip' a suggéré que les miles que vous négociez entre Victorville (Californie) et Riverside / endroit (par exemple) .. . puisque les bicyclettes ne sont pas autorisés sur cette portion de l'Interstate (80 mi / h la vitesse des véhicules Tous ne sont pas rares - et sont autorisées par la California Highway Patrol - sur la descente, malgré la limite de vitesse théorique). Il doit y avoir une «voie de surface» itinéraire entre Barstow & LA, mais je n'ai jamais cherché à savoir ce qu'elle pourrait être.

Le pavé en mai s'étend sur quelques très pauvre ... en particulier, à travers l'Oklahoma (Cela fait des années depuis que je suis sur la route 66 à certains endroits, de sorte portions aurait certainement pu être refaite). Peu importe, l'épaule (qui vous serez à cheval sur à certains endroits) est certainement rude sur certaines / beaucoup / la plupart des parties de la chaussée.

Choses que vous mai ne pas avoir pensé - vous voulez plus d'écran solaire que vous ne le pensez, baume à lèvres avec quelques FPS, plus déodorant que vous pourriez penser, un peu de talc corps ... éventuellement, une autre paire de doublures de chaussures. Vous aurez envie de porter une poche à eau supplémentaires qui routards utiliser (certains vins boxed utiliser ces vessies et robinets!).

BTW. Vous ne pouvez généralement pas camper n'importe où peut-être envie. Vous pouvez camper dans des campings KOA & State-ou-National Parks & "aires de repos." Ou, si vous allez au lendemain dans des motels? Indépendamment, vous aurez probablement envie de transporter un câble de verrouillage pour quand vous devez laisser votre vélo sans surveillance (par exemple, lorsque vous entrez dans un magasin) - Je pense que vous pouvez toujours utiliser les installations à un McDonalds (presque toute / (tous les autres) ville sera en avez un), BTW. Une auto-gonflant matelas de sol est recommandée si vous faites du camping.

Je présume que vous allez sur un solo, soutenus par l'ONU Tour - est-ce une tournée pleine charge ou une visite peu chargé?

FWIW. C'est sans doute la peine de faire le détour vers le Grand Canyon (environ 100 km au nord de la Route 66 qui serai-je-40 [Interstate 40] à ce moment-là sur votre chemin). Vous l'approche du Canyon via Flagstaff, AZ & Pick-up de la route vers l'ouest via Williams, AZ ... Il ya une «aire de repos» entre Flagstaff et Williams ... oui, tu puisses faire un soir à l'aire de repos, passez à Williams, puis du nord vers le Grand Canyon (la distance entre Williams et le CG est plus court ... La route entre Flagstaff et la GC est l'hypoténuse-of - the-triangle).

Vous voulez une manivelle mai triple. Si vous voulez seulement utiliser un double, alors vous aurez besoin d'un "compact" Crank une cassette 12-34 + VTT + VTT dérailleur arrière. Vous aurez probablement besoin d'un cassette VTT & dérailleur arrière, même si vous optez pour un triple! Même alors, vous mai rencontre de nombreux endroits où vous souhaitez mai à une marche de votre vélo (à savoir, entre Moriarity, Nouveau-Mexique et Flagstaff, Arizona) si vous êtes en pleine charge - l'élévation entre les deux sites varie de 7000 pieds & propos 7500 pieds à environ 5000 pieds (c'est toute une partie du chevauchement de Permien) ... Chicago est à environ 600 pieds d'altitude.

Je recommande vraiment Campagnolo Shifters ERGO si vous n'utilisez pas la barre de machinistes fin ... Les leviers ont Campagnolo peuvent rétrograder lorsque le groupe motopropulseur est en charge.

Prenez un peu de "" extra sandows + un rouleau de ruban adhésif. N'oubliez pas vos outils!

Vous mai voulez joindre un "Fanion-on-a-pole 'pour la visibilité ... vérifier votre LBS ... OU, porter une réflexion, néon vert "roadworker's" gilet de sécurité (ils sont ouverts maille - Je suppose que le gilet serait ma préférence) ...

C'est ce qui vient à l'esprit ...

Espérons que vous avez une grande aventure!

alfeng

BTW. Si / quand vous appelez Green Tyres, dites-leur votre plan ... Peut-être qu'ils te sponsor ... une paire de pneus, au minimum, en échange de votre post-TOUR Commentaires et / ou un témoignage.

buckybux

Vous serez heureux si vous voyez même un serpent! Problème avec le sérum antivenimeux est que ce n'est valable que pour un type de serpent. Vous n'avez pas à effectuer sérum antivenimeux pour un tas de serpents différentes. Or, ayant dit cela, j'ai voyagé au sud-ouest d'un lot qui comprend de nombreux voyages sac au dos, et non encore jamais vu un serpent à sonnettes encore (mais cela ne signifie pas que vous ne verrez pas un, ni qu'ils ne sont pas là).

Si vous êtes tente de camping, vous ne sentirez probablement beaucoup plus à l'aise si vous utilisez une tente qui a une fermeture éclair bas (à noter toutefois, j'ai utilisé une tente sans une fermeture éclair en bas de 10 ans et n'a jamais eu de problème). Je porte aussi un kit de morsure de serpent, il ya très peu coûteux.

Je vous suggère de faire un peu de lecture et d'information sur les serpents, il vous fera plus à l'aise, car il ya beaucoup d'idées fausses circulent à leur sujet. Vous aurez plus de problèmes avec des chiens et des conducteurs, alors vous aurez avec les serpents.

vinyl_theif

Merci d'avoir pris du temps pour toutes les infos, j'ai répondu à des points clés ..
J'ai conduit le long de la Route 66 de Chicago à plusieurs reprises Californie ...

Vous n'avez probablement pas besoin de s'inquiéter de morsures de serpents, SAUF pour le type de vos pneus mai obtenir!

À cet égard, alors que beaucoup l'ont dit des méchancetés sur eux, je vous recommande de réfléchir sérieusement à certains, d'uréthane solide pneus ... Je suppose que la couramment disponibles «marque» qui est vendu au Royaume-Uni est VERTE PNEUMATIQUES (http://www.greentyre.co.uk/ (http://www.greentyre.co.uk/)). La distance entre Chicago et Los Angeles est à environ 3000 miles (4800 kilomètres). Alors que les pneus verts devrait durer la distance, il pourrait pas faire de mal à plier un de rechange au cas où vous l'usure du pneu arrière (vous pouvez les faire pivoter, bien sûr, si vous remarquez l'usure est plus grande que vous anticipez ... et, vous pouvez les descendre à moins de 1mm de la jante, car ils sont solides, mais une manipulation de la moto sera affectée à ce point). Obtenez les plus grasses, qui conviennent parfaitement à vos jantes et le cadre (sous les ailes, bien sûr).

I've been using Schwalbe 'Plus Marathon »dans les tournées précédentes, même si elles ont été sur l'asphalte français (ils ont mis à nous de la honte!). J'étais venu à travers ces pneus lors de mon «pneumatique recherche" sessions, mais a opté pour le Schwalbe que sortent toujours en tête sur des histoires de randonneurs à l'autre.

NB. Si vous avez l'intention de traverser le désert de Mojave (entre Kingman, Arizona & Barstow, en Californie), alors vous voulez faire cela, la nuit quelle que soit la période de l'année (si vous avez le choix) et indépendamment des moyens de transport ( par exemple, de l'automobile) - Il est environ 90 miles +. Ainsi, vous aurez besoin de lumière ... Eh bien, vous voulez mai ont des lumières, malgré tout. 40 º C la nuit n'est pas rare dans le Mojave, BTW.

J'avais prévu de le faire au début 5-6 h du matin commence sur ces sections comme l'équitation, la nuit signifierait ne pas voir les sites (ou devrait-il être du sable!) ... Et scorpions, mais ma moto a des lumières par l'intermédiaire de la dynamo de moyeu avant, également utilisé pour charger appareil photo / mp3 piles.

Scorpions dans le désert serait Ma préoccupation, BTW, plutôt que des serpents.

Vous voulez une haute qualité, poncho de Backpacker's (l'un qui descend jusqu'au genoux) qui est fait de nylon enduit ou mieux en tissu (après-midi, les orages sont inévitables) + lunettes qui ira parfaitement sur vos lunettes de soleil (peu coûteux de lunettes SHOP ' avec le vinyle souple, aéré shell va faire si l'aspect n'est pas important) parce que lorsque vous rencontrez des vents transversaux (et, vous!), vous voulez plus de protection œil que wrap-around lunettes peut fournir. Ne partez pas sans non plus.

Bien sûr, j'ai été averti de ces année, un dos quand j'ai commencé à planifier le voyage. J'ai acheté une machine-lunettes de sécurité Shop & gaffer-enregistrée le maillage de respirer pour les sceller.

Je pense que la Route 66 se termine théoriquement à Barstow ... planificateur si vous allez plus à l'ouest, à Los Angles (par exemple), je ne sais pas comment vous le faites 'trip' a suggéré que les miles que vous négociez entre Victorville (Californie) et Riverside / endroit (par exemple) .. . puisque les bicyclettes ne sont pas autorisés sur cette portion de l'Interstate (80 mi / h la vitesse des véhicules Tous ne sont pas rares - et, sont [u] permise par la California Highway Patrol - sur la descente, malgré la limite de vitesse théorique). Il doit y avoir une «voie de surface» itinéraire entre Barstow & LA, mais je n'ai jamais cherché à savoir ce qu'elle pourrait être.

La route est toute la manière à Santa Monica. J'ai fait google vaste mise à la terre & Rues Microsofts '& Voyages' pour s'orienter dans la voie loin des autoroutes du mieux possible. J'ai fait des recherches approfondies et certainement remarqué la section que vous souligner à ressembler à un cauchemar cycliste. À Victorville je vais être sur le chemin qui est parallèle à la Mariposa I15 pour 13 miles de l'endroit où l'I15 splits (Oak Hill Rd), puis utilisez la I15 à une «Sprint 2 mile Cheeky '(!!) À l'endroit où il existe un" RD Service »qui suit entre / passe sous les voies Est et Ouest pour m'amener à« Cajon Junction », puis un autre sprint I15 à 'Lytle Creek' où je suis de retour sur l'alignement de l'ancienne, en baisse de San Bernardo sur" Cajon boul ', puis' Foothill Blvd 'vers le chaos de Los Angeles.

J'ai trouvé un document utile montrant les itinéraires cyclables à travers Los Angeles, qui fait suite à une coïncidence grande partie de mon itinéraire prévu, certains sont tout simplement les accotements et lu à la prudence car la plupart des accidents sont causés par l'automobiliste ne pas utiliser leur miroir et ouvrir les portes ou à lui arracher! !

J'ai l' «Ici, c'est« ensemble de cartes et lire le livre de mon Michael Wallis (aucun rapport), je suis presque sur "la surcharge de la route 66« mon banques mémoires sont pleines!

Le pavé en mai s'étend sur quelques très pauvre ... en particulier, à travers l'Oklahoma (Cela fait des années depuis que je suis sur la route 66 à certains endroits, de sorte portions aurait certainement pu être refaite). Peu importe, l'épaule (qui vous serez à cheval sur à certains endroits) est certainement rude sur certaines / beaucoup / la plupart des parties de la chaussée.

Choses que vous mai ne pas avoir pensé - vous voulez plus d'écran solaire que vous ne le pensez, baume à lèvres avec quelques FPS, plus déodorant que vous pourriez penser, un peu de talc corps ... éventuellement, une autre paire de doublures de chaussures. Vous aurez envie de porter une poche à eau supplémentaires qui routards utiliser (certains vins boxed utiliser ces vessies et robinets!).

Ma moto porte trois bouteilles de 1 litre et j'ai un 2 Ortleib pochette litre, & mai transporter plus de la manière de 2 bouteilles de Coke litre platic si nécessaire.

BTW. Vous ne pouvez généralement pas camper n'importe où peut-être envie. Vous pouvez camper dans des campings KOA & State-ou-National Parks & "aires de repos." Ou, si vous allez au lendemain dans des motels? Indépendamment, vous aurez probablement envie de transporter un câble de verrouillage pour quand vous devez laisser votre vélo sans surveillance (par exemple, lorsque vous entrez dans un magasin) - Je pense que vous pouvez toujours utiliser les installations à un McDonalds (presque toute / (tous les autres) ville sera en avez un), BTW.

J'ai toujours un bon cadenas, c'est un vélo personnalisé que j'utilise et me coûter un bras et une jambe ... ou plus comme les 2 bras et 2 jambes!

Une auto-gonflant matelas de sol est recommandée si vous faites du camping.
Je normalement excursion juste avec un matelas en mousse 9 mm, il est léger et sans tracas.
Je présume que vous allez sur un solo, soutenus par l'ONU Tour - est-ce une tournée pleine charge ou une visite peu chargé?
Bien sûr, en solo. Tri de la mi-charge, aussi léger que possible, mais pas au point des bactéries gram-pincement essayant de gagner du poids lorsque des problèmes pourraient survenir en conséquence.

FWIW. C'est sans doute la peine de faire le détour vers le Grand Canyon (environ 100 km au nord de la Route 66 qui serai-je-40 [Interstate 40] à ce moment-là sur votre chemin). Vous l'approche du Canyon via Flagstaff, AZ & Pick-up de la route vers l'ouest via Williams, AZ ... Il ya une «aire de repos» entre Flagstaff et Williams ... oui, tu puisses faire un soir à l'aire de repos, passez à Williams, puis du nord vers le Grand Canyon (la distance entre Williams et le CG est plus court ... La route entre Flagstaff et la GC est l'hypoténuse-of - the-triangle).

Je compte sur une journée de congé à Williams & utilisation des chemins de fer du Grand Canyon pour une visite là-bas.
Vous voulez une manivelle mai triple. Si vous voulez seulement utiliser un double, alors vous aurez besoin d'un "compact" Crank une cassette 12-34 + VTT + VTT dérailleur arrière. Vous aurez probablement besoin d'un cassette VTT & dérailleur arrière, même si vous optez pour un triple! Même alors, vous mai rencontre de nombreux endroits où vous souhaitez mai à une marche de votre vélo (à savoir, entre Moriarity, Nouveau-Mexique et Flagstaff, Arizona) si vous êtes en pleine charge - l'élévation entre les deux sites varie de 7000 pieds & propos 7500 pieds à environ 5000 pieds (c'est toute une partie du chevauchement de Permien) ... Chicago est à environ 600 pieds d'altitude.

Je recommande vraiment Campagnolo Shifters ERGO si vous n'utilisez pas la barre de machinistes fin ... Les leviers ont Campagnolo peuvent rétrograder lorsque le groupe motopropulseur est en charge.
Ma moto a un moyeu Rohloff vitesse, bit as de kit, j'ai utilisé un Surly inoxydable plateau 44 dent et le pignon arrière 16 dents, tel que fourni avec le hub. Il ya deux mois, j'ai pédalé du Nord de la France à Barcelone (Pyrenese traversée) et se sont révélés tout droit, bien que 1ère vitesse n'a jamais obtenu de Look-In mais ... peut-être sur cette tournée!

Prenez un peu de "" extra sandows + un rouleau de ruban adhésif. N'oubliez pas vos outils!

Oh, bien sûr. Je travaille comme ingénieur ELEC / service mech. Jamais trop regarder l'évidence et se préparer au pire scénario.

Vous mai voulez joindre un "Fanion-on-a-pole 'pour la visibilité ... vérifier votre LBS ... OU, porter une réflexion, néon vert "roadworker's" gilet de sécurité (ils sont ouverts maille - Je suppose que le gilet serait ma préférence) ...
Bonne idée, nous les avons à travailler, je vais attraper un!

C'est ce qui vient à l'esprit ...

Espérons que vous avez une grande aventure!
Un grand merci
"Si vous savez que vous pouvez réaliser un défi,
quel est le point de départ en vrai!
Mark Wallis.

alfeng

Merci d'avoir pris du temps pour toutes les infos, j'ai répondu à des points clés ..
J'ai conduit le long de la Route 66 de Chicago à plusieurs reprises Californie ...

À cet égard, alors que beaucoup l'ont dit des méchancetés sur eux, je vous recommande de réfléchir sérieusement à certains, d'uréthane solide pneus ... Je suppose que la couramment disponibles «marque» qui est vendu au Royaume-Uni est VERTE PNEUMATIQUES (http://www.greentyre.co.uk/ (http://www.greentyre.co.uk/)). La distance entre Chicago et Los Angeles est à environ 3000 miles (4800 kilomètres). Alors que les pneus verts devrait durer la distance, il pourrait pas faire de mal à plier un de rechange au cas où vous l'usure du pneu arrière (vous pouvez les faire pivoter, bien sûr, si vous remarquez l'usure est plus grande que vous anticipez ... et, vous pouvez les descendre à moins de 1mm de la jante, car ils sont solides, mais une manipulation de la moto sera affectée à ce point). Obtenez les plus grasses, qui conviennent parfaitement à vos jantes et le cadre (sous les ailes, bien sûr).

I've been using Schwalbe 'Plus Marathon »dans les tournées précédentes, même si elles ont été sur l'asphalte français (ils ont mis la nôtre de honte! [Uk]). J'étais venu à travers ces pneus lors de mon «pneumatique recherche" sessions, mais a opté pour le Schwalbe que sortent toujours en tête sur des histoires de randonneurs à l'autre.

J'avais prévu de le faire au début 5-6 h du matin commence sur ces sections comme l'équitation, la nuit signifierait ne pas voir les sites (ou devrait-il être du sable!) ... Et scorpions, mais ma moto a des lumières par l'intermédiaire de la dynamo de moyeu avant, également utilisé pour charger appareil photo / mp3 piles.
Bonnes nouvelles et mauvaises nouvelles ...

Route 66 est apparemment seulement ~ 2450 miles de long ... mais, la distance entre les aiguilles (Californie) & Barstow est apparemment ~ 145 miles (par rapport à ~ 90 + miles je l'ai rappelé pour la plus grande distance entre Kingman et Barstow ... cela fait 10 ans que je conduisais cette section ... Inutile de dire que c'est une différence assez significative par rapport si vous voyagez à travers le Mojave en vélo!)

FWIW. Généralement, je essayé de Mojave en temps, le passage à niveau (lorsque vers l'Ouest) et je voudrais donc arriver à Barstow où certains magasins sont l'ouverture (au moins, une station d'essence!) ... toujours, une nuit de traversée ... parce que, j'ai envie de frapper LA trafic dans l'accalmie (pas vraiment), juste après le matin, "heure de pointe" ...

Malgré tout, mon impression est qu'il ya une station d'essence "plaza" environ 22 (?) Miles à l'ouest de Needles (il était "nouveau", il ya environ 10 ans et je présume qu'il est toujours là ... il semble que la route d'accès est environ un mile de long mais il est probablement plus courte ... il est facile de voir de la route (surtout la nuit) ... c'est sur le côté nord de l'Interstate si ma mémoire me sert ... que pourrait être un lieu vous pouvez replier sur eux et à se reposer avant de commencer votre traversée - il fera la jambe longue (120 + miles) de votre traversée un peu plus gérable.

J'ai franchi vers l'Est durant les deux le jour et la nuit ...

De ne pas diminuer la beauté que vous verrez (ou, je l'ai vu trop de fois), mais il n'y a pas grand chose à voir de l'Interstate travers la plupart des Mojave ... à l'exception des chaînes de montagnes au loin et certains cactus.

Il semblait y avait au moins un (ou plus) faux plat (s) qui a / (étaient) 20 + miles long ... il sera vous montez une côte Ouest, si mes souvenirs sont exacts.

Le passage par l'intermédiaire de vélo (qui a accueilli un optimiste 12mph) sera d'environ 10 + heures si vous laissez de la place une station d'essence qui est à l'ouest de Needles.

Ayant vu le tableau de kilométrage, je voudrais maintenant, d'anticiper en fait une heure 16 de passage, en totalité, entre Needles & Barstow à vélo ... ainsi, vous ne pourrez probablement pas assez d'eau avec vous - 4 gallons est ma recommandation. Quelques gouttes de citron, ou les pastilles aux autres, pourrait être bon d'avoir quand vous roulez à travers le désert ... Ce sont ces "extra" six heures qui vont être meurtriers.

Il ya un couple de petites "s'arrête" Just get avant de Barstow - Newberry Springs est à environ 20 miles à l'est de Barstow & Daggett est d'environ 10 miles à l'est de Barstow. LIMITED facilités ... vous voyagerez en montée sur une «plate faux».

Si le temps de jour sont dans le Mojave devraient être de 45 º C Plage, alors je vous recommande de considérer d'attraper un Greyhound (Trailways?) Bus de point A à un point-B ... il ya un train, mais je ne sais pas où vous voulez l'attraper.

Quand vous êtes dans le désert, le temps de jour de se balancer la nuit la température est d'environ 30 º F/54 º C de haut en bas ...

The Sun va ajouter environ 20 degrés à la température effective (certes, à la température de la chaussée réel) ... si elle est de 100 º à l'ombre, ce sera la même que 120 º, quand vous n'êtes pas ombragé ... qui va être très dur sur vous et vos pneus.

Je pense que lorsque vous êtes dans le Mojave, que tu ne veux vraiment pas être à cheval entre 10am & 3pm, si possible - qui sera probablement la partie la plus chaude de la journée ... un parapluie pourrait même être une bonne chose d'avoir à utiliser comme un parasol quand vous êtes arrêté sur le bord de la chaussée s'il n'y a pas d'ombre les autres (chaque fois que vous mai être pendant le trek entier).

Donc, si possible, je recommande vraiment que vous essayez de quitter la zone des aiguilles (de préférence, la place "qui est à l'ouest de Needles) plus près de minuit, parce que vous aurez envie d'essayer d'arriver à Barstow (au moins, Newberry Springs) d'environ 10h.

Les bonnes nouvelles sont que je pense que vous serez en moyenne plus de 20 mph (30 km / h) entre Williams & Seligman:

http://www.americansouthwest.net/maps/route66map.gif

http://www.americansouthwest.net/arizona/route_66/index.html

BTW. Pour la petite histoire, j'ai joint une photo du type de magasin de lunettes que je fais allusion à ... léger, très peu coûteuse et plus ou moins incassable.

Je considérerais l'emballage du ruban blanc par-dessus le guidon de votre vélo tout ce ruban a Mojave avant la traversée ... peut-être, porter un peu de coton blanc, le jardinage (à savoir, le doigt complet) des gants (car après 9h et avant 4 heures) ... et avoir un manche longue, lâche t-shirt blanc à l'usure. Vous vous sentirez probablement comme si vous étiez excessivley sudation avec les couches supplémentaires, mais vous perdrez moins d'humidité du corps.

Je n'utilise pas une visière de mon casque quand je roule, mais je n'aurais probablement si je devais traverser la Mojave à vélo.

FYI. Le train entre le Grand Canyon & Willams est tiré par une locomotive à vapeur, donc je pense qu'il se déplace à entre 30 mph et 40 mph - ainsi, c'est probablement un voyage de deux heures dans chaque direction.

alfeng

J'avais prévu de le faire au début 5-6 h du matin commence sur ces sections comme l'équitation, la nuit signifierait ne pas voir les sites (ou devrait-il être du sable!)
DEUX Lever et coucher de soleil devrait être magnifique ... peu importe où vous êtes, mais surtout dans le désert.

alfeng

J'avais prévu de le faire au début 5-6 h du matin commence sur ces sections comme l'équitation, la nuit signifierait ne pas voir les sites (ou devrait-il être du sable!) ... BTW. Je ne sais pas à quelle vitesse vous avez l'intention de faire le voyage, mais voici une info que vous mai voulons savoir: Août Lunar cycle 8 / 1 (6h13 HAE) New Moon
8 / 8 (4:20 PM EDT) Waxing quartier de la Lune
8 / 16 (5:16 pm EDT) Full Moon
8 / 23 (7:50 pm EDT) Quart de Lune décroissante
8 / 30 (3:58 pm EDT) Nouvelle Lune

Septembre cycle lunaire
9 / 7 (10:04 pm EDT) Waxing quartier de la Lune
9 / 15 (5h13 HAE) Full Moon
9 / 22 (1h04 HAE) Quart de Lune décroissante
9 / 29 (4:12 am EDT) Nouvelle Lune

Si vous êtes dans le Mojave à la mi-Septembre le temps sera un peu plus frais et vous serez en mesure de Voyage au clair de lune (une bonne chose).
Le désert sera plus remarquable à la nuit que le jour ... tant que vous n'êtes pas fatigué - fatigue aboutirait probablement à des hallucinations non désirées.

BTW. ALL-ou-partie de la route par l'intermédiaire du Mojave a Rumble Strips taillées dans le «milieu» partie des épaules ...