Voir la version complète: Pourquoi Shifters bar end?
Pourquoi Shifters bar end?
J'ai été un coureur de vélo de route pour 25 ans.
Je cherche à entrer dans touring longue distance. Sacoches ... etc
Je n'ai jamais compris pourquoi les coureurs préfèrent Bike Tour Shifters fin bar.
What's the deal?
Merci
Je pense que ses plus un problème de fiabilité. Randonneurs ont tendance à être souvent dans des zones reculées, loin des magasins de vélo dans les grandes villes. Les leviers ont End Bar peuvent être convertis de l'index en mode de friction en cas de besoin, et ils semblent plus sans problème que brifters. Si vous ne prenez jamais votre vélo de randonnée loin de chez eux et vous montez davantage dans les villes, brifters mai être plus à votre goût.
Je fais la navette avec Barcons sur mon Surly LHT, et n'avait aucune difficulté à ajuster. J'ai encore brifters sur mon vélo de route FC.
Merci .... bon sens.
Have a good ride!
J'ai été un coureur de vélo de route pour 25 ans.
Je cherche à entrer dans touring longue distance. Sacoches ... etc
Je n'ai jamais compris pourquoi les coureurs préfèrent Bike Tour Shifters fin bar.
What's the deal?
Manettes de changement de la barre de fin de Shimano sont certainement plus fiable que le 8-Leviers de vitesse Shimano STI qui pourrait être bloqué si vous étiez soit hamfisted ou malheureux (je n'ai jamais eu un problème avec le 8-speed Dérailleur Shimano, mais je connais une personne qui a prêté sa moto à quelqu'un et il est revenu avec un coincé 8-vitesses Shimano levier de vitesses et j'ai lu sur d'autres personnes ayant eu des problèmes, aussi) ... par ma reckoniing, le 9-speed Dérailleur Shimano étaient moins susceptibles de confiture, mais le stigmate de la 8-speed STI Shifters ne bloque certainement sur eux. La fiabilité de 10-Shimano Leviers de vitesse est au moins aussi bonne que celle de leur 9-Leviers de vitesse (quoi que cela mai être !?!).
FWIW. L'une des raisons Shifters End Bar ont été / sont préférés pour voyager parce que le coureur n'a pas à changer de façon significative sa position sur le vélo pour passer vs déplacement lors de l'utilisation Shifters tube diagonal - autrement dit, il ya un changement minimal dans le position de conduite - en particulier si vos mains sont déjà sur les gouttes - pour atteindre les leviers de vitesses, puisque vous n'avez pas de parvenir jusqu'à la diagonal de déplacer un levier de vitesses fin bar.
Un levier de vitesses de rechange (qui a été méprisés par les cavaliers expérimentés) qui seraient les leviers de vitesses, qui monta au PARCE souches il ya eu la petite chance que vous pourriez potentiellement vous empaler sur les leviers.
BTW. Le poids combiné de la barre de Shimano termine + leviers de frein est assez proche de la masse d'une paire de 9-speed STI Ultegra Manettes de changement, de même, il n'ya pas de gain de poids dans l'utilisation des extrémités bar ... et, indexées Shimano shifters End Bar semblent introduire une pénalité de poids non négligeable en comparaison avec tube diagonal ou Vintage (frottement seulement) shifters SunTour Barcon.
Même si j'ai trouvé que le levier de vitesses rechigne STI Shimano lors des rétrogradations sous charge (à savoir, aller vers le haut) à une crémaillère plus grande, vous pouvez facilement «muscle» le rétrogradage avec un translateur de fin bar.
BTW2. Personnellement, FWIW, si vous n'êtes pas enthousiaste à Shifters bar fin et puis je vous recommande de considérer à 10 vitesses Campagnolo Manettes de changement pour votre vélo de randonnée ... Parce que j'ai constaté que les leviers de vitesses Campagnolo puisse assumer sans heurts lors de rétrogradage en charge: ...
ET PARCE QUE LE 10 vitesses Campagnolo Shifters peut facilement être jumelé à 9-speed ou 8 vitesses Shimano Roues motrices composants ou au 10-dérailleurs SRAM vitesse avec un 10 vitesses Shimano / SRAM-cassette compatible. Tandis que les 10 vitesses Campagnolo Shifters peut évidemment être couplé à une boîte 10 vitesses Campagnolo Roues motrices, le plus grand pignon sur leur woosiest cassette est seulement un 29T, de même, si vous voulez ou avez besoin d'une cassette avec une gamme plus large, un Shimano (compatible ) de la roue arrière est une meilleure prise en compte pour les tournées.
J'utilise Shifters Campagnolo avec Shimano VTT et route dérailleurs arrière + roues qui ont Shimano 9-speed & 8-cassettes vitesse.
Si un bourrage du levier de vitesses Campagnolo up, il peut être démonté et remonté et / ou reconstruit avec des pièces neuves (kids, don't try this at home!) ...
Soi-disant, vous pouvez démonter et remonter un levier de vitesses SRAM, mais apparemment, il n'ya pas de pièces de rechange à court de cannibalisation d'un autre levier de vitesses SRAM.
: eek: eeerrrkkk. Extrémité de la barre shifters! Drop bars sont sûrement la dernière sorte que vous voudriez sur un vélo de randonnée .... avoir à se baisser pour les atteindre, chaque fois que vous souhaitez modifier, très bien sur un vélo de course, mais en tournée? J'ai utilisé Euro visiter les bars de ma i Tourer construites cette année et me convenait bien, cela a un moyeu Rohloff, après 3500 miles à cheval sur lui jusqu'à présent il n'y a pas regrest maintenant sur le gros hors-Lay.
Mark. : D
http://i409.photobucket.com/albums/pp176/yellow7/SD530890.jpg
Eh bien, à chacun son choix mais se termine bar et bars baisse sont de loin mon choix pour les tournées. Tel que mentionné, ils sont très fiables. J'ai utilisé la barre se termine sous diverses formes depuis plus de 30 ans.
Drop bars permettent plus de postes de la main - la pression de relaxation - et ils sont plus aérodynamiques pour les jours où le vent est dans la mauvaise direction.
Non pas que je n'ai pas utilisé barres droites sur un long voyage ... J'ai l'atteinte nerveuse dans mes mains pour le prouver. Un compromis pourrait être fait dans le trekking bars, mais je vais vous donner ma carte: eek: les barres droites.
J'ai deux motos sportives se termine bar. Ceci est mon préféré (http://www.veloweb.ca/mybikepages/blerioso.html).
Les coureurs ne se termine pas utiliser bar.
J'ai Bar Ends sur ce 1975 Paramount.This était une option Schwinn pour 8,95 $ en 1975
http://i263.photobucket.com/albums/ii125/vincev_2008/paramount3.jpg?t\u003d1246886658
Nice Paramount. Regarde juste ma taille:) Si mes yeux ne fonctionnent correctement, ces ressembler Shifters friction Suntour. J'ai ceux (et ils sont encore bons après 32 ans) sur mon vieux landau Nishiki, visible ici (http://www.veloweb.ca/mybikes.html).
bons yeux, à droite sur l'argent
La seule raison réelle pour voyager vélos ayant Shifters fin à barres sur leurs barres de chute est pour la commande lorsque la bicyclette chargée, en particulier dans les descentes. Avec manettes bar end, vous n'avez pas de prendre tes mains sur le guidon beaucoup, et si vous avez moins de chance de perdre le contrôle d'un vélo lourd. En situation de contrôle vous seriez susceptible de rouler dans les gouttes de toute façon, et ainsi se termine le bar sont utiles pour cela.
Or, c'était avant que le frein intégré / shift levers. Ces faire de la question ci-dessus sans objet, car ils sont encore meilleurs pour le maintien du contrôle que le bar sont des leviers fin. À ce stade, les touristes qui choisissent Bar Ends faire plus parce qu'ils sont plus simples que les leviers intégrés. Mais ceux-ci sont assez fiables de nos jours, et beaucoup de touristes monter avec eux. Je suppose que cela pourrait dépendre de la façon loin de la civilisation vous envisagez de monter.
Je suppose que cela pourrait dépendre de la façon loin de la civilisation vous envisagez de monter.
Certain. Mais qui veut faire face à la reconstruction d'un levier de vitesses au milieu d'une tournée? Et ceux qui peuvent être remis à neuf (je viens d'avoir mon 2006 Centaures Campagnolo rénové) ne finissent par s'user ressorts, ceux qui ne sont ordures une fois qu'elles échouent.
Bien que je serais assez confiant de partir pour une longue tournée avec manettes neuves ou reconstruites intégré, je serais réticent à le faire avec rien de plus que quelques années.
L'autre chose à considérer en outre la fiabilité générale - Je n'ai jamais eu de bar-ends échouent dans plus de 30 ans - Barcons sont également bien résisté en cas de crash ... et je l'ai écrasé à plusieurs reprises sur Barcon équipée vélos. La dernière était il ya 3 semaines. Pas une égratignure sur le Barcons. On ne peut pas en dire autant des leviers de Aero adjacentes qui ont tous deux subi l'abrasion approfondie ... sans parler de mon épiderme. S'ils avaient été des IST ou Ergos, je crains qu'ils ne seraient pas restés fonctionnels. Je l'ai vu (http://www.randonneurs.bc.ca/galleries/gal_2005/photo-pages/vi2-300-tsunami/photo11.html) arriver.
C'est là que mon vélo w / Bar Ends entrent en jeu. Droit mech pour l'emploi.
Le mouvement dans les hottes (où nous passons la majeure partie du temps) de levier de vitesses est insignifiant et devient une seconde nature. Le seul problème est régulièrement entre les fins de commutation intégrée et un bar. Après avoir conduit, par exemple, mon Blériot (http://www.veloweb.ca/mybikepages/blerioso.html) pendant un certain temps, au début d'un tour sur mon Ergopower vélos équipés, je arrive inévitablement à la non-existant Barcon . : o
Je ne comprends pas, si l'inquiétude de l'échec de brifters semble être un problème, pourquoi ne pas apporter comme paire de transformateurs de tube diagonal de sauvegarde en votre sacoche, ils ne prennent pas beaucoup de place ou peser beaucoup. J'ai visité avec ma brifters Campy Chorus pendant trois ans sans aucun problème, les visites sont prises en charge, mais je doute que les équipes de soutien ont un ensemble de chorus Campy comme pièces détachées. Mai je amener mon Shifters tube diagonal comme lors de la prochaine sauvegarde.
Je ne dis pas qu'il y ait quelque chose de mal avec soit diagonal ou shifters fin bar. Tout en expliquant les origines de ce choix. La seule chose que je ne comprends pas, c'est quelqu'un préférant debout à cheval avec des barres plates ou certains de ces soi-disant plutôt que de visiter les bars sera en baisse. Je ne peux pas rouler agréablement, même pour 25 miles de configuration comme ça, sans parler d'une tournée à travers le pays. Si vous ne voulez pas se pencher dans les gouttes autant qu'un pilote ne, enregistrez dans vos drop bars supérieur. Avec les sommets au niveau de la selle, il ne devrait pas être désagréable du tout pour atteindre ces gouttes. Et comme je l'ai dit, bars goutte ne sont pas seulement pour les positions des mains, aussi bon que ce qui est. Ils sont aussi pour une bonne maîtrise d'un vélo chargé, en particulier dans les descentes.
Je suis d'accord avec une barre de tomber sur un vélo de tourisme, j'ai besoin des positions des mains supplémentaires que la barre de gouttes d'.
Mais il semble se termine le bar sont privilégiées pour voyager plus brifters, et la raison en est que la brifters peuvent panne et sont difficiles à maintenir dans cette situation. I sur la otherhand n'ont pas eu un problème avec le brifter dans les 4 années que j'ai des devoirs envers eux sur trois motos différentes (et je possède encore tous ces vélos). Donc, je ne vois pas quel est le problème avec brifters avoir sur un vélo de tourisme. Si j'étais ce inquiets qu'ils échoueraient je garderais un ensemble de transformateurs de tube diagonal dans mon sac pour les urgences, ce qui permettrait une solution facile et fonction til-je obtenir une réparation appropriée.
désolé d'obliquer point.
Il semble que la barre de machinistes fin sont traditionnellement la voie à suivre, en raison de la simplicité.
Personnellement, je pense que c'est un endroit très étrange de mettre un levier, mais où pouvez-vous dire?
Je n'ai eu aucun problème avec les IST sur gouttes sur plusieurs mois à long tournées au Royaume-Uni, en Malaisie et à travers le Bornéo. J'ai maintenant passé aux fers plats avec des cornes de vache, et Grip-Shift, que je trouve plus adapté au contrôle sur la Nouvelle-Zélande en profondeur les routes secondaires en gravier.
Mon seul grand échec a été une barre en aluminium Topeak porte-bagages arrière, que travailler rapidement durci et s'est cassée en quatre endroits, comme les nouilles croustillantes.
: eek: Eh bien, je suis sorti et j'ai acheté un fuji avec STI shiftetrs j'ai passé 500 miles avec elle et le déplacement n'est pas toujours bonne dans le grand anneau sur le devant. Je dois garder le banjo câble serré. Également évoluer dans le petit anneau à l'arrière permet de l'avant pour sauter sur le grand anneau. Aussi avec manettes sti you cant ont ABAG sur le guidon. Je négocier encore wounld parce que je reste en mn si la réparation n'est pas un problème
J'utilise Dura-Ace 9spd IST sur mes tournées en tandem qui a fait plus de 13.000 km sans aucun problème. Je ne porte une barre-levier de fin dans mon sac à outils au cas où.
Vous pouvez utiliser un H / B sac à l'IST en utilisant rollermajigs où le câble sort de la brifter. J'ai un moyen ortleib qui a fait plusieurs tournées
J'ai un ensemble de leviers de vitesses bar Dura Ace 10 vitesses fin sur la moto - ils excellent travail.
Riding vélo de route depuis 1970, vous pouvez imaginer que j'ai eu toutes sortes de levier de vitesses, y compris Barends, downtubes, monté sur la tige du guidon ... you name it. Également à la fois intégrée Shimano et Campy. J'ai aussi déménagé dans les deux sens entre les différents types. Personnellement, je trouve que tout le reste, y compris Shifters Barend, se sent un peu bizarre et incommode brifters après avoir utilisé pendant un moment. Il est difficile de revenir en arrière. Je pourrais, si je devais vraiment, mais je ne pense pas que j'aurais délibérément faire ce choix à ce stade. Mon vélo de tourisme complet a le tube diagonal Shifters elle a été livrée avec les leviers à la mi-80's (Suntour effet de cliquet), et je préfère effectivement que plus de shifters fin bar.
À mon avis, comme je l'ai dit auparavant, le bar Shifters fin, nous sommes toujours une configuration plus complexe en raison des câbles supplémentaires de se détacher des guidons. Donc, nous ne parlions pas la simplicité, comme celle de transformateurs de diagonal. Le seul véritable avantage, c'est que d'être en mesure de passer sans lâcher le guidon ... ce qui est utile parfois, lorsqu'ils font du vélo en pleine charge de tourisme. Mais brifters modernes prendre soin de cette exigence.
Pour ceux qui ont abrs qui finissent vers le haut (par exemple Sous le siège de direction vélo couché), ce sont les genoux, les abeilles.
L'index et le pouce pour les engrenages, 3 doigts à gauche pour les freins!
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0