Imperméable tentes ... ???
Voir la version complète: Imperméable tentes ... ???
Je suis à la recherche d'une tente, bien que je peut placer sur mon Townie Electra pour le camping. Seront pour la plupart juste moi-même, mais parfois l'un de mes garçons seront tag along. Je voudrais avoir assez de place pour s'asseoir confortablement, et mettre toutes mes affaires dans la tente - et non le vélo (s) bien.
Je tiens également à trouver une tente qui empêchera l'intérieur sec, pas trop encombrant et léger. J'ai l'espoir de passer à environ 200 $ ... (?)
Quels seraient quelques bonnes recommandations ... ???
Je suis passé par une demi-douzaine de tentes et je suis encore à en trouver un qui a tout ce que je veux. Actuellement, j'ai:
Outer Limits vapeur 1
Positives:
- Bonne qualité pour le coût (de son milieu de gamme)
- Peut s'asseoir et des theres une annexe à mettre en paniers
- Rapide à mettre en place
- Peuvent laisser la pluie couvercle en été, et est tout à mailles
Négatifs:
- Si il est emballé humide, la pluie peut transférer à l'intérieur et le plancher aura besoin d'un essuyez
- Packs trop long pour tenir dans une hotte
- Ne convient pas pour les climats froids
D'autres tentes que j'ai essayé (que je me souviens):
Black Wolf Stealth maillage
Positives:
- Peut prendre la pluie couvercle et son dôme de maille
- Lumière de la surface de la chambre (peut contenir 2)
- Annexe
- Peut gérer des vents violents
- Pôles forts
Négatifs:
- Le plancher est en plastique bon marché, je mets quelques trous dans le porte crampons
- Packs trop long pour une hotte et le plastique plancher est encombrant
OU bivouac alpin
Je garde toujours cette tente parce que son si gentil, je juste ne l'utilisent le vélo.
Positives:
- Ultra imperméable
- Très compact et léger
- Vous pouvez littéralement s'arrêter dans une tempête, déroulez-le et la montée en
Négatifs:
- L'air serré, aussi aura besoin d'un écart de respirer ou vous allez suffoquer. Le problème, c'est le zip de respirer à travers est à la hauteur de tête, si vous respirez l'air fraîche.
- You Cant engins Fit in IT ou s'asseoir
Coleman Exponent Avior
Positives:
- Packs tout court par rapport à d'autres tentes, j'ai eu
- A l'annexe
- Cheap
Négatifs:
- Un mât cassé sur la mienne. Elle vante les mérites Al 7001 T6, mais la forme et la conception affectent leur force aussi, et c'est isnt simplement le meilleur dans ce domaine.
- Trop chaud pour l'été, ventillation pauvres et vous ne pouvez pas enlever la couverture.
- Ne convient pas pour la neige (même un peu s'effondrerait la tente).
- Les piquets sont essentiels, ce qui les obligera à lier à des rochers, des billes ou le vélo si vous ne pouvez pas obtenir de chevilles dans les
EDIT:
Toutes les tentes avec des ampoules en maille aurez besoin d'un essuyez si elles sont emballées humide. Les tentes que je sais qui réussissent bien dans ce domaine ont des couvercles permanents, des pièces si humide ne faites rien parties intérieures.
Je suis un croyant en 2 tentes, une pour l'hiver et un pour les autres saisons (peut-être dans des climats plus froids, ça serait l'inverse).
J'ai été la recherche soit à l'ombre pluviométrique 2 ou le REI Half Dome.
Quelqu'un at-il une expérience avec un ou l'autre?
Je suis passé par une demi-douzaine de tentes et je suis encore à en trouver un qui a tout ce que je veux. Actuellement, j'ai:
Outer Limits vapeur 1
Positives:
- Bonne qualité pour le coût (de son milieu de gamme)
- Peut s'asseoir et des theres une annexe à mettre en paniers
- Rapide à mettre en place
- Peuvent laisser la pluie couvercle en été, et est tout à mailles
Négatifs:
- Si il est emballé humide, la pluie peut transférer à l'intérieur et le plancher aura besoin d'un essuyez
- Packs trop long pour tenir dans une hotte
- Ne convient pas pour les climats froids
D'autres tentes que j'ai essayé (que je me souviens):
Black Wolf Stealth maillage
Positives:
- Peut prendre la pluie couvercle et son dôme de maille
- Lumière de la surface de la chambre (peut contenir 2)
- Annexe
- Peut gérer des vents violents
- Pôles forts
Négatifs:
- Le plancher est en plastique bon marché, je mets quelques trous dans le porte crampons
- Packs trop long pour une hotte et le plastique plancher est encombrant
OU bivouac alpin
Je garde toujours cette tente parce que son si gentil, je juste ne l'utilisent le vélo.
Positives:
- Ultra imperméable
- Très compact et léger
- Vous pouvez littéralement s'arrêter dans une tempête, déroulez-le et la montée en
Négatifs:
- L'air serré, aussi aura besoin d'un écart de respirer ou vous allez suffoquer. Le problème, c'est le zip de respirer à travers est à la hauteur de tête, si vous respirez l'air fraîche.
- You Cant engins Fit in IT ou s'asseoir
Coleman Exponent Avior
Positives:
- Packs tout court par rapport à d'autres tentes, j'ai eu
- A l'annexe
- Cheap
Négatifs:
- Un mât cassé sur la mienne. Elle vante les mérites Al 7001 T6, mais la forme et la conception affectent leur force aussi, et c'est isnt simplement le meilleur dans ce domaine.
- Trop chaud pour l'été, ventillation pauvres et vous ne pouvez pas enlever la couverture.
- Ne convient pas pour la neige (même un peu s'effondrerait la tente).
- Les piquets sont essentiels, ce qui les obligera à lier à des rochers, des billes ou le vélo si vous ne pouvez pas obtenir de chevilles dans les
EDIT:
Toutes les tentes avec des ampoules en maille aurez besoin d'un essuyez si elles sont emballées humide. Les tentes que je sais qui réussissent bien dans ce domaine ont des couvercles permanents, des pièces si humide ne faites rien parties intérieures.
Je suis un croyant en 2 tentes, une pour l'hiver et un pour les autres saisons (peut-être dans des climats plus froids, ça serait l'inverse).
Automatic Translations (Powered by

):
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0