PDA

Bob Ibex ou Bob Yak ... ???

Voir la version complète: Bob Ibex ou Bob Yak ... ???

vja4Him

Quelqu'un at-il une expérience avec l'Ibex Bob et / ou Bob Yak ... ??? J'ai à peu près pris mon parti pour obtenir l'une ou l'autre pour ma Townie Electra.

Je vais utiliser le Bob principalement pour l'épicerie pour moi et deux garçons. Utilisera également le Bob pour le camping plusieurs fois par an.

Aussi, est-il de toute façon que je peux garder mon pare-chocs en pied arrière, et toujours connecter le Bob, ayant plutôt pour essayer de trouver une aile plus court?

Shimano

Le bouquetin Bob sera plus confortable pour votre épicerie: D mais si vous vous décidez pour EXCLURE Yak Bob porter des oeufs.

une fois que j'avais un Yak Bob et a plutôt bien fonctionné

garder équestre!
http://www.rodandoenbaja.com

vja4Him

Le bouquetin Bob sera plus confortable pour votre épicerie: D mais si vous vous décidez pour EXCLURE Yak Bob porter des oeufs.

une fois que j'avais un Yak Bob et a plutôt bien fonctionné

garder équestre!
http://www.rodandoenbaja.com

Je parlais avec mon plus jeune garçon (onze) hier à propos de laquelle Bob je devrais obtenir, et le sujet de l'exercice œufs provenaient up! Il semble que les chocs ayant devrait protéger les oeufs et autres objets cassables (pots) mieux.

borisBob

Je parlais avec mon plus jeune garçon (onze) hier à propos de laquelle Bob je devrais obtenir, et le sujet de l'exercice œufs provenaient up! Il semble que les chocs ayant devrait protéger les oeufs et autres objets cassables (pots) mieux.
Eh bien les garçons ... si les oeufs sont bien cuites, rien à craindre aboyt ... et ... J'ai besoin de la remorque même trop ... mais comment le trouver ... Le plus proche magasin avec ces remorques est à Vienne ... 1000 km de moi ... une idée: confused:: confused:: confus:

vja4Him

Eh bien les garçons ... si les oeufs sont bien cuites, rien à craindre aboyt ... et ... J'ai besoin de la remorque même trop ... mais comment le trouver ... Le plus proche magasin avec ces remorques est à Vienne ... 1000 km de moi ... une idée: confused:: confused:: confus:

Contactez la société qui fabrique des remorques Bob, et voir si ils le navire plus près d'où vous êtes.

En passant, quand j'ai mentionné les œufs et les bocaux en verre avec de la nourriture, je parle quand je vais magasiner sur mon vélo ... ne pas prendre des œufs ou des bocaux de verre de camper sur mon vélo!

Si je ne prenais oeufs camping, je leur première ébullition. Et les cornichons nourriture qui venait dans les pots (comme l'ail mariné!, Gelée, etc), je voudrais transférer à pots en plastique qui a scellé hermétiquement.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish