rbskiir
Bonjour à tous ceux qui mai être intéressés par une côte un soutien limité à
côte bicycle ride. Je vous invite à me rejoindre. Je suis partant en
une côte à côte de voyage à vélo l'été prochain. Je suis d'équitation
avec deux amis de la baie de San Francisco à Yorktown, en Virginie
suivants Adventure Cycling Association (ACA) des cartes. The Western
Route Express à Pueblo, puis la carte de Transamerica. Nous sommes entre 45 --
ans et 54, deux hommes, une femme. Nous avons aussi une série de
à la retraite des parents dans leur fourgonnette de soutien pour nous. Nous ne sommes pas fêtards mais
ne disposent d'une boisson alcoolique occasionnel. Nous nous sentons fun loving
gens. Nous planifions notre date de départ de façon Juillet 2nd.
Nous nous plongeons nos roues arrière dans l'océan Pacifique, probablement à Santa Cruz
ou à proximité de San Gregorio, CA. Nous allons plonger nos roues avant dans le
Atlantique. Nous prévoyons de faire un détour de la route dans le Kansas pour monter
and Ride ramadai de la rivière Mississippi, puis trajet de retour vers le sud jusqu'à
rejoindre notre route quelque part en bas de St. Louis. Nous aimerions avoir au
moins une douzaine de compagnons pour nous aider à défrayer le coût de nos chauffeurs,
de soutien aux véhicules et le carburant. Je pense le coût sera d'environ 800 $
chacun. Nous avons de loisirs / Vélos de type course, nous ne voulons pas porter
rien sur eux.
Nous nous attendons à prendre autour de 37 à 39 jours au total si cela signifie que nous serons
en mouvement pour une moyenne de 130 miles en plus par jours. Nous ne nous attendons
nous allons prendre un jour de congé par semaine de repos et de lessive, ou de visites,
probablement tous les sept ou huit jours. Je m'attends plupart d'entre nous volera la maison
donc nous allons pré-arranger nos vols et à planifier le voyage en conséquence.
Toutes les denrées alimentaires sera sur votre propre, mais il devrait être possible dans le fourgon
pour les réfrigérateurs à petit et un réchaud Coleman. De salle de cours pour sacs de voyage
et chaises camp aussi. L'ACA cartes ont détails nécessaires pour trouver de la nourriture
et des services le long de la route.
Les liens suivants ainsi vous faire des cartes, nous allons utiliser afin que vous puissiez
obtenir une idée générale de l'itinéraire ...
http://www.adventurecycling.org/routes/westernexpress.cfm
http://www.adventurecycling.org/routes/transamerica.cfm
Si vous souhaitez plus d'informations s'il vous plaît contactez-moi à RBskiir@aol.com.
-RB
côte bicycle ride. Je vous invite à me rejoindre. Je suis partant en
une côte à côte de voyage à vélo l'été prochain. Je suis d'équitation
avec deux amis de la baie de San Francisco à Yorktown, en Virginie
suivants Adventure Cycling Association (ACA) des cartes. The Western
Route Express à Pueblo, puis la carte de Transamerica. Nous sommes entre 45 --
ans et 54, deux hommes, une femme. Nous avons aussi une série de
à la retraite des parents dans leur fourgonnette de soutien pour nous. Nous ne sommes pas fêtards mais
ne disposent d'une boisson alcoolique occasionnel. Nous nous sentons fun loving
gens. Nous planifions notre date de départ de façon Juillet 2nd.
Nous nous plongeons nos roues arrière dans l'océan Pacifique, probablement à Santa Cruz
ou à proximité de San Gregorio, CA. Nous allons plonger nos roues avant dans le
Atlantique. Nous prévoyons de faire un détour de la route dans le Kansas pour monter
and Ride ramadai de la rivière Mississippi, puis trajet de retour vers le sud jusqu'à
rejoindre notre route quelque part en bas de St. Louis. Nous aimerions avoir au
moins une douzaine de compagnons pour nous aider à défrayer le coût de nos chauffeurs,
de soutien aux véhicules et le carburant. Je pense le coût sera d'environ 800 $
chacun. Nous avons de loisirs / Vélos de type course, nous ne voulons pas porter
rien sur eux.
Nous nous attendons à prendre autour de 37 à 39 jours au total si cela signifie que nous serons
en mouvement pour une moyenne de 130 miles en plus par jours. Nous ne nous attendons
nous allons prendre un jour de congé par semaine de repos et de lessive, ou de visites,
probablement tous les sept ou huit jours. Je m'attends plupart d'entre nous volera la maison
donc nous allons pré-arranger nos vols et à planifier le voyage en conséquence.
Toutes les denrées alimentaires sera sur votre propre, mais il devrait être possible dans le fourgon
pour les réfrigérateurs à petit et un réchaud Coleman. De salle de cours pour sacs de voyage
et chaises camp aussi. L'ACA cartes ont détails nécessaires pour trouver de la nourriture
et des services le long de la route.
Les liens suivants ainsi vous faire des cartes, nous allons utiliser afin que vous puissiez
obtenir une idée générale de l'itinéraire ...
http://www.adventurecycling.org/routes/westernexpress.cfm
http://www.adventurecycling.org/routes/transamerica.cfm
Si vous souhaitez plus d'informations s'il vous plaît contactez-moi à RBskiir@aol.com.
-RB