Hiver circonscription? Meilleur état?
Voir la version complète: Hiver circonscription? Meilleur état?
Wisconsin hivers sont pas les meilleurs à monter pendant les mois d'hiver.
Pour dire le moins.
Si vous pouviez vous évader pour quelques semaines, lorsque, dans les 48 serait votre choix pour un / Janvier Février get away?
Vous cherchez de bonnes routes, la circulation est faible, et il ya des collines à grimper ... etc
Un pub Brew ou deux ne serait pas mal non plus.
Wisconsin hivers sont pas les meilleurs à monter pendant les mois d'hiver.
Pour dire le moins.
Si vous pouviez vous évader pour quelques semaines, lorsque, dans les 48 serait votre choix pour un / Janvier Février get away?
Vous cherchez de bonnes routes, la circulation est faible, et il ya des collines à grimper ... etc
Un pub Brew ou deux ferait pas de mal either.You pourrait essayer Asheville NC. Ils ferment la partie supérieure de la Blue Ridge Parkway à la circulation automobile pendant les mois d'hiver. Il fait froid là-haut, mais beaucoup de jours, les routes sont parfaitement clair et vide. D'ascension difficiles, descentes awesome. Une heure de route dans les basses altitudes c'est typiquement dans les années 50 et 60. Grande-cafés-brasseries de la région. Petite ville avec beaucoup de culture. Si vous voulez aller là où il fait plus chaud essayez Greenville SC. Une heure plus bas des montagnes de Asheville. George Hincanpie (sp?) Y vit.
Merci ndbiker.
Mes copains et moi mettons en place un voyage à vélo l'hiver prochain.
Collecte d'informations maintenant.
Bonne intrants. Merci encore.
Merci ndbiker.
Mes copains et moi mettons en place un voyage à vélo l'hiver prochain.
Collecte d'informations maintenant.
Bonne intrants. Merci frère again.My et j'ai pris une ride 24 courts mile (12 miles jusqu'à 12 haut vers le bas) d'environ 3000 mètres jusqu'à 5700 mètres au lieu-dit Jardins Craggy Février dernier. La température était de 50 F au départ, 35 F quand nous sommes arrivés Jardins escarpés. Je suis de l'Ohio pour l'ascension m'a pris 1.75 heures le voyage de retour vers le bas m'a pris 22 (excellent!) Minutes. Mon frère qui vit là-bas est en baisse en moins de 20. C'est agréable d'avoir deux sentiers pleins de négocier la descente. C'est la saison des ralentissements sur le Blue Ridge de sorte que même les basses altitudes, qui autorisent le trafic ne sont pas si mauvais. Je dirai que c'est soit vers le haut ou vers le bas, des appartements très peu. Il ya des centaines de miles de sentiers de randonnée si vous voulez un changement de rythme par rapport à vélo.
Quant à la Broue-pubs je peux penser à plusieurs reprises, mais quelques-uns des plus populaires sont Asheville Brewing Company, Jack de la / Woods Man société de fabrication de vert, Highland Brewing, Pisgah brassage. Je ne connais pas le nom de celui-ci mais il est / était une brasserie artisanale cinéma. http://www.exploreasheville.com/where-to-eat/restaurants-by-cuisine-type/brewpubs--microbreweries/index.aspxThe Biltmore Estate est un peu cher mais vaut la visite (y compris la cave). Asheville a des tonnes d'excellents restaurants démentant c'est 80K population.
Bonne chance dans votre planification de voyage.
Si vous pilotez la zone NC ne manquez pas de monter Newfound Gap Rd cours des Smokies.It est une belle ascension et une explosion à Desend.
Automatic Translations (Powered by

):
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0