En tournée avec un vélo de trekking Decathlon?
Voir la version complète: En tournée avec un vélo de trekking Decathlon?
Salut, nous envisageons une tournée en France à partir de la mi-août à mi-Septembre. Pour le moment nous avez décidé de prendre nos propres vélos en provenance d'Australie, la mienne, soit Cannondale mon T2000 ou hybrides Trusty, John's a Vivente World Randonneur. Cependant, après beaucoup d'histoires de tarification des compagnies aériennes une véritable fortune pour vos vélos, plus les tracas de les emballer et essayer d'être mobiles avec une grande boîte et tout votre équipement. Je me demande s'il serait plus facile d'acheter un seul des modèles de trekking de Décathlon (Riverside 5) pour environ 400 euros? Ils semblent être très bien équipé. Nous envisageons seulement de faire autour de 1500 km et nous pourrions donc les laisser avec sa famille en Ecosse, soit pour une autre visite ou pour leur utilisation.
Que pensez-vous? Si vous avez accès à un décathlon I'd really appreciate your opinion. Aussi, peut-on coller une grille avant sur leurs fourches?
Il ne fait pas appel, tout accès à la boutique de vélo, bâton de nos sacoches et tente et du cycle vers le soleil couchant: cool:
Eh bien un peu déçue, tant de vues mais aucune réponse! Doesn't anyone avoir une opinion?
Quelqu'un at-il vu ces vélos et pourrait donner des conseils si elles pouvaient prendre un rack d'entrée?
J'ai eu quelques réactions sur crazyguyonabike et les cyclistes couchsurfers mais pas ici. : confused:
Salut là-bas,
Vous ne savez pas si cette question est encore un problème pour vous, mais voici ma contribution:
1) un vélo dans une boîte sera effectué par une compagnie aérienne régulière comme des bagages, du moins lorsque vous Voyage international. Vous ne savez pas qui vous avez réservé avec, mais leur site web devrait avoir une section sur le transport des vélos. J'ai transporté mon vélo à travers le monde de nombreuses fois - pas de questions. Obtenez une boîte en carton de votre magasin de vélos, google "comment box" moto, et vous serez amende. Vous pourriez même demander à votre magasin de cycles à la case de votre moto pour vous, mais sans la pratique, vous auriez à faire de même ici en Europe.
2) en regardant les vélos vous et votre mari Ride actuellement, j'ai du mal à croire que tu pouvais être heureux sur un vélo Décathlon. Ils sont lourds et maladroits. Bon pour le cycliste occasionnel sur un terrain plat, mais vous êtes en provenance d'un angle très différent.
Il vous faudrait passer du temps à tirer le vélo, aussi.
En bref, pour un mois entier de l'équitation en France, je serais certainement amener mon propre vélo.
Je suis sûr que vous auriez à prendre le vélo à part. Ce n'est pas comme il est lourd super. Je pense que je prends mon propre vélo aussi.
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0