PDA

Schwinn impact

Voir la version complète: Schwinn impact

Sudden Impact

Salut à tous!

J'ai un impact Schwinn que j'ai dirigé pendant darn près de 20 ans et je suis remise en déplacement avec elle au travail. (11 miles par trajet).

Je me demandais si il ya un choc frontal qui tiendraient sur cette bête. Je n'arrive pas à en trouver une. Est-elle même vaut le coup pour un vélo de banlieue?

Voici quelques photos récentes;

http://i734.photobucket.com/albums/ww348/RPWDH2009/b1-1.jpg

http://i734.photobucket.com/albums/ww348/RPWDH2009/b2-1.jpg

Scotty_Dog

Il est absolument pas la peine. Pour la route, il serait plus lourd et vient de vous ralentir sur vos trajets quotidiens. Si vous avez vraiment besoin d'une ride plus doux, relâcher la pression des pneus et de fonctionner à une pression inférieure. Du côté positif, c'est une grande recherche d'anciens vélos Schwinn Impact! J'ai sérieusement ne changerais pas une chose.

Sudden Impact

Merci pour les commentaires!

Je suis d'accord. J'ai récemment appris comment les chocs beaucoup, en fait peser!

Maintenant que j'ai laissé tomber cette angine streptococcique et il ne pleut à NY (pour le moment) Peut-être je puisse revenir là-dessus!

Merci pour le compliment! Cette moto ne m'a jamais laissé tomber. J'ai lu récemment une interview de Matt Modine où il a roulé sa voiture de première plage jusqu'à ce qu'il se brise.

C'est mon objectif ... gonne Ride It til une d'entre nous pauses!

Vente de garage GT

What a lovely bike. S'il vous plaît ne changent pas.

Les fourches à suspension d'absorber une partie de l'énergie vers l'avant quand ils se déplacent de haut en bas. À moins que les bosses sont assez grands pour rebondir la roue avant en l'air, une solide fourche est plus efficace.

Les fourches disponibles pour un 1 "tube de direction fileté sont assez bas de gamme, ou vous devrez alors reconstruire un utilisées.

Sudden Impact

Nous vous remercions de confirmng ce que je pensais.

Tout le monde me pousse pour obtenir un "moderne" moto, mais je ne peux pas le justifier que celui-ci est encore tout à fait capable.

J'aime vraiment cette moto. c'est comme un vieil ami et je pense que si je l'ai changé, ce serait vraiment une mauvaise chose.

J'apprécie l'entrée et le compliment!

: cool:

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Translations made by vBET 3.3.1