Inde vers le Népal, s'il vous plaît conseiller à un newbie!
Voir la version complète: Inde vers le Népal, s'il vous plaît conseiller à un newbie!
Salut, je m'appelle Laura et je suis la planification d'une année sabbatique, maintenant que je suis diplômé de l'Université.
Je suis intéressé à vélo à partir de l'Inde vers le Népal. Ayant Googled toute la journée, je n'ai vraiment trouvé une route de New Delhi à Katmandou.
Quelqu'un at-il des conseils ou une expérience, ou même des idées d'une piste cyclable une durée d'environ 2-3 semaines? Contrairement à la plupart d'entre vous les gars je n'ai pas l'expérience de randonnée, et préférez le faire une randonnée de moyenne intensité, sans passer à côté des sites qui doivent visiter le long du chemin.
Je comprends qu'une promenade de cette longueur, il faudrait beaucoup de préparation et de formation.
Tous les conseils que vous pourriez donner serait très appréciée! Merci
Salut,
Vous ne savez pas si vous avez obtenu plus loin avec la planification de ce voyage, mais si son de tout intérêt que je me dirige vers l'Inde à bientôt cycle de Manali jusqu'à Ladakh et peut-être passer un peu de temps grâce à vélo Spiti. Souhaitez-être à la recherche de raccorder avec d'autres cyclistes en route pour un soutien moral!
Steve (UK)
Salut,
Vous ne savez pas si vous avez obtenu plus loin avec la planification de ce voyage, mais si son de tout intérêt que je me dirige vers l'Inde à bientôt cycle de Manali jusqu'à Ladakh et peut-être passer un peu de temps grâce à vélo Spiti. Souhaitez-être à la recherche de raccorder avec d'autres cyclistes en route pour un soutien moral!
Steve (UK)
Salut Steve,
n'ont pas fait beaucoup de planification, mais je ne serai pas là-bas jusqu'à la fin de l'année 2010 - guess-vous ont été et sont allés d'ici là? serait bon de rencontrer d'autres cyclistes though. Bonne chance dans votre planification et de passer un bon moment en Inde!
Salut Steve,