Inde vers le Népal, s'il vous plaît conseiller à un newbie!
Voir la version complète: Inde vers le Népal, s'il vous plaît conseiller à un newbie!
Salut, je m'appelle Laura et je suis la planification d'une année sabbatique, maintenant que je suis diplômé de l'Université.
Je suis intéressé à vélo à partir de l'Inde vers le Népal. Ayant Googled toute la journée, je n'ai vraiment trouvé une route de New Delhi à Katmandou.
Quelqu'un at-il des conseils ou une expérience, ou même des idées d'une piste cyclable une durée d'environ 2-3 semaines? Contrairement à la plupart d'entre vous les gars je n'ai pas l'expérience de randonnée, et préférez le faire une randonnée de moyenne intensité, sans passer à côté des sites qui doivent visiter le long du chemin.
Je comprends qu'une promenade de cette longueur, il faudrait beaucoup de préparation et de formation.
Tous les conseils que vous pourriez donner serait très appréciée! Merci
Salut,
Vous ne savez pas si vous avez obtenu plus loin avec la planification de ce voyage, mais si son de tout intérêt que je me dirige vers l'Inde à bientôt cycle de Manali jusqu'à Ladakh et peut-être passer un peu de temps grâce à vélo Spiti. Souhaitez-être à la recherche de raccorder avec d'autres cyclistes en route pour un soutien moral!
Steve (UK)
Salut,
Vous ne savez pas si vous avez obtenu plus loin avec la planification de ce voyage, mais si son de tout intérêt que je me dirige vers l'Inde à bientôt cycle de Manali jusqu'à Ladakh et peut-être passer un peu de temps grâce à vélo Spiti. Souhaitez-être à la recherche de raccorder avec d'autres cyclistes en route pour un soutien moral!
Steve (UK)
Salut Steve,
n'ont pas fait beaucoup de planification, mais je ne serai pas là-bas jusqu'à la fin de l'année 2010 - guess-vous ont été et sont allés d'ici là? serait bon de rencontrer d'autres cyclistes though. Bonne chance dans votre planification et de passer un bon moment en Inde!
Salut Steve,
n'ont pas fait beaucoup de planification, mais je ne serai pas là-bas jusqu'à la fin de l'année 2010 - guess-vous ont été et sont allés d'ici là? serait bon de rencontrer d'autres cyclistes though. Bonne chance dans votre planification et de passer un bon moment en Inde!
J'ai sac à dos que l'itinéraire exact, donc je suppose que je pourrais être capable de vous aider.
Je vais commencer par dire je ne serais pas du cycle de cette route. C'est un parcours sac à dos lourd et c'est Mayhem fondamentalement. Je ne me souviens pas que le paysage est intéressant non plus.
Une chose que la route a obtenu pour lui est bien que la totalité Agra, Taj Mahal, Fort d'Amber, Varanasi chose. Il ya quelques attractions bien le long du chemin et, comme dans toute l'Inde, vous ne vous ennuierez jamais.
En fait, plus j'y pense, plus je pense "à quoi bon?" Il ya un million d'autres endroits que je préfère rouler à vélo lol
Il n'y a probablement pas mal de tours organisés disponibles. Je sais qu'il y avait un certain nombre qui ont été organisés en Angleterre il ya une dizaine d'années que les avions d'emprunter des itinéraires folle autour du Népal quelques ascensions en montagne aliénés qui ont été orientés pour quelqu'un qui était hardcore à un VTT. Il ya eu quelques voyages plus facile aussi. La «chose étrange était qu'ils ont dit qu'ils allaient avons des gars avec des fusils accompagner les coureurs ... Beau!
Personnellement, si j'étais un tout juste diplômé de gal Uni, j'aimerais lancer loin d'un endroit où vous souhaitez apporter une randsom nice ... : p Si vous devez finir par fournir quelque «divertissement adulte» contre votre volonté, je n'entends que Tijuana paie mieux et a moins de chance de mourir que New Delhi, Katmandou ou Janakpur ...
Je préfère prendre une tournée en Amérique du Sud, les Alpes ou même en prenant juste une randonnée à travers des Rocheuses dans le Colorado, par le biais de Moab, et à travers le Grand Canyon à Las Vegas ... après quelques nuits de débauche, de la tête grâce à Death Valley et à travers les Sierras uptowards Kings Canyon et Yosemite ...
Thylo - je sais que l'Australie a obtenu un million de miles de l'outback - mais y at-il des endroits vraiment intéressant d'aller randonnées / équitation?
Thylo - je sais que l'Australie a obtenu un million de miles de l'outback - mais y at-il des endroits vraiment intéressant d'aller randonnées / équitation?
Je ne suis pas l'expert ici parce que je viens juste de MTB'd sein de Victoria, mais je sais qu'il est le Sentier Tassie qui va jusqu'à Tassie (BBP l'a fait, looks awesome - mais c'est une piste de VTT), comme est le Sentier Mawson, qui est presque 600 km de long et commence à Adélaïde.
Il s'agit d'un fil de bonne (http://forums.mtbr.com/showthread.php?t=530640) sur des tours plus en Oz. Pourrait être utile d'entrer en contact avec Audax, aussi.
Je ne suis pas l'expert ici parce que je viens juste de MTB'd sein de Victoria, mais je sais qu'il est le Sentier Tassie qui va jusqu'à Tassie (BBP l'a fait, looks awesome - mais c'est une piste de VTT), comme est le Sentier Mawson, qui est presque 600 km de long et commence à Adélaïde.
Il s'agit d'un fil de bonne (http://forums.mtbr.com/showthread.php?t=530640) sur des tours plus en Oz. Pourrait être utile d'entrer en contact avec Audax, aussi.
Merci. Je vais mettre cette info vient encas-je jamais la chance de l'utiliser ...
Automatic Translations (Powered by

):
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0