PDA

MawsonTrail Australie du Sud

Voir la version complète: MawsonTrail Australie du Sud

Sue Redman

Quelqu'un at-il Riden la piste Mawson? Nous envisageons de le monter en avril prochain avec mtb suspension complète et d'une remorque BOB que nous avons modifié à une suspension totale R. Flòart Fox
Nous avons l'intention (et j'espère) au camp de tout le chemin. Avez-vous des conseils concernant l'eau et de camping?

jez_au

Salut là-bas. J'ai monté 700 km du parcours 900 kilomètres, généralement 2-3 jours à chaque fois, le camping le long du chemin. Nous avons monté avec des remorques Ibex Bob. J'habite à Adelaide, et ont monté d'Adélaïde à 20km au nord de Hawker. Nous venons de 2-3 jours gauche de circonscription pour Blinman. Quorn au sud de l'eau est assez facile à obtenir, dans les villes et les divers sites de camping le long du chemin. Les emplacements sont marqués sur les cartes officielles, certains d'entre eux sont Heysen campings Trail (1.200 km à pied un sentier qui suit une voie similaire) - les détails de ceux-ci peuvent être trouvés à la Google Map du Sentier Heysen (http://www.heysentrail. asn.au / heysen_trail / googlemaps.php). Au nord de Quorn, nous avons eu à faire une goutte d'eau par voiture, bien qu'il y avait de l'eau disponible dans un ruisseau local et point d'eau qui aurait été beau pour boire (filtrés et traités). L'eau est rare au nord de Quorn il vous faut donc à la recherche soigneusement (la seule ville est Hawker). L'eau est à un peu de campings au nord de Quorn (Warren Gorge et Argadells, Buckaringa Nord) et un trou d'eau permanents au ruines Kanyaka (Death Rock). Nord de l'eau Hawker est disponible à ces terrains de camping - Mt petite gare, Merna Mora Station, Rawnsley Park, Wilpena Pound, Yanyanna Hut, Middlesight Hut, Trezona et Blinman.

J'ai un blog sur Le sentier de Mawson (http://jez-mawson.blogspot.com/)

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish