PDA

Le club 2K

Voir la version complète: Le club 2K

Pages: [1] 2

11ring

Un de mes amis pousse 1800 watts puissance de crête, après avoir roulé seulement sur la piste d'un mois. Je suis assez confiant, il va se fissurer 2000 watts bientôt.

Qui est dans le club 2K, ou de quelqu'un sait-il dedans?

Jono L

Puis-je commencer le club 1k pour les faibles comme moi: o

11ring

Bien sûr. vous pouvez faire beaucoup avec 1 K.

Douce

Un de mes amis pousse 1800 watts puissance de crête, après avoir roulé seulement sur la piste d'un mois. Je suis assez confiant, il va se fissurer 2000 watts bientôt.

Qui est dans le club 2K, ou de quelqu'un sait-il dedans?

Je connais pas mal de gens dans le club 2k, malheureusement, je ne suis pas de ceux-ci et ne sera probablement pas pendant un certain temps avec ma blessure aux ischio-jambiers ...:(

Alex Simmons

Je connais un couple, mais assez rares dans les Masters de course, à moins parler de quelques grandes unités.

Fergie

Nouvellement couronné junior du monde de sprint, le Keirin et vitesse par équipes Champion Sam Webster est autour de la marque 2200. Mais il comprend que la puissance de crête a très peu à voir avec le sprint où il est d'autres plus 20sec à 60sec pouvoir qui contribue à des résultats.

swampy1970

Vous pouvez rompre 1k? Vous monstre ...

Puis-je commencer le club 0.9k? LOL

11ring

Vous pouvez rompre 1k? Vous monstre ...

Puis-je commencer le club 0.9k? LOL

Ainsi que l'initiateur de ce thread, je vais aussi accepter 20 watts / kg comme équivalant à 2k absolue.

Ne vous pesez moins de 45 kg?

steve

Nouvellement couronné junior du monde de sprint, le Keirin et vitesse par équipes Champion Sam Webster est autour de la marque 2200. Mais il comprend que la puissance de crête a très peu à voir avec le sprint où il est d'autres plus 20sec à 60sec pouvoir qui contribue à des résultats.

Un nom à surveiller pour l'avenir;

Trois médailles d'or pour Webster | Cyclingnews.com (http://www.cyclingnews.com/news/three-golds-for-webster)

Néo-Zélandais avec succès aux championnats du monde juniors

Nouvelle-Zélande cycliste Sam Webster a confirmé son statut de meilleur sprinter junior du monde après avoir décroché sa troisième médaille d'or aux Championnats du monde junior de cyclisme à Moscou le samedi. Le coureur Auckland prit le titre de sprint individuel à ajouter à sa médaille d'or dans le sprint par équipe et keirin.

Webster a offert une démonstration remarquable, invaincu en quatre tours dans l'épreuve de sprint pour bien finir un championnat en suspens. Il est devenu juniors les plus réussis de Nouvelle-Zélande à un championnat du monde, éclipsant les deux médailles d'or par Sarah Ulmer dans la poursuite individuelle et course aux points, à Quito, en Équateur en 1994.

Fergie

Grande gosse. Pensez-Zélande a trouvé un jeune homme qui est prêt à faire le travail dur. Bravo à lui, Ethan et Cameron qui a roulé avec lui dans Sprint par équipe et entraîneur de l'équipe Justin Grace (Sam et Ethans coach personnel ainsi) qui les a aidés à sortir leurs jeux sur l'année.

swampy1970

Ainsi que l'initiateur de ce thread, je vais aussi accepter 20 watts / kg comme équivalant à 2k absolue.

Ne vous pesez moins de 45 kg?

Si je coupés sur les deux bras et les jambes que je pourrais faire ce poids ... mais autrement, non.

givre

Si le pouvoir tout simplement de pointe (ce qui est le plus grand nombre que vous pouvez vous rendre à la quête d'écran PM: p) est enought, alors je vais rejoindre le club 20w/kg.

frenchyge

Well ...... Maintenant, vous êtes allé et l'ouvrit à roadies. ;)

Je suis très proche de la figure 20w/kg de pointe instantanée, bien loin de 100kg.

Roadhouse

Nouvellement couronné junior du monde de sprint, le Keirin et vitesse par équipes Champion Sam Webster est autour de la marque 2200.

une Youngin 'de Houston, plus précisément North.West.Cycling.Club, vient de recevoir Olympiques Championnats du monde juniors en argent, je pense qu'il était.

Houston, aucune élévation de sorte que ce soit, quelle est votre excuse? : D

Roadhouse

à des fins de vérification uniquement:

Craddock a d'argent au championnat mondial junior TT

Publié le: 7 août 2009

American Lawson Craddock (Hot Tubes) a remporté la médaille d'argent dans le contre la montre aux Championnats du monde junior de cyclisme sur route, à Moscou, la Russie vendredi.
Craddock a enregistré un temps de 32:54.45 sur le parcours de 25,8 kilomètres, ratant de peu le titre mondial. Le Texan a terminé seulement 2,2 secondes de retard sur Luc Durbrige l'Australie qui a inscrit un temps de 32:52:23. Lasse Norman Hansen du Danemark a décroché le bronze à 33:03.01.
L'American seul autre contestant l'événement, Nathan Brown (Covington, au Tennessee / Hot Tubes) est 34e à 34:42.62.
Chez les dames, 12,9 km événement, Cana Solovey de l'Ukraine est parti avec le titre mondial avec un temps de 17:39.43, plus de 40 secondes plus rapide que son plus proche concurrent. Coryn Riveria (Proman Hit Squad) a affiché le temps d'Amérique haut de 19:06.10 pour gagner la 16e place parmi les 35 coureurs. Jessica Prinner (ABD) placé 21ème avec un temps de 19:10.76.
L'UCI Road Championnats du monde juniors se poursuivra le 9 août à la fois les hommes et les événements de course en ligne femmes. Riviera et Prinner uniront leurs forces avec Kendall Ryan (NOW-MS Society) dans la course sur route femmes.
S'est classé deuxième au niveau international comme un pays, la troupe de route, les hommes juniors est prévu de faire quelques vagues comme Jacob Rathé (CMG Racing), Gavin Mannion (Hot Tubes), Ian Boswell (Hot Tubes) et Ryan Eastman (All Sport-Team Swift) sera Rejoignez Craddock et Brown pour l'épreuve sur route des hommes.

frenchyge

Houston, aucune élévation de sorte que ce soit, quelle est votre excuse? : D

: confused: What's your point?

At-il dépasser 2kW ou 20w/kg pendant son marathon TT?

Roadhouse

Je ne saurais pas que, que je viens fourré là-dedans. Prenez-le comme vous voudrez.

acoggan

FWIW, Jim Martin a proposé 20 W / kg comme "la mesure d'un homme" en termes de puissance neuromusculaire, ce qui équivaut, par exemple, de comparer les athlètes d'endurance de 70 mL / min / kg pour le VO2max. IOW, il est suffisamment élevée pour réclamer des droits de vantardise, mais pas assez haut pour être atteint que par un très petit nombre, et que modérément prédictifs de succès dans la compétition. :)

Piotr

Bien sûr. vous pouvez faire beaucoup avec 1 K.

Yup, Je viens de gagner de 500 $ set de roues avec ~ .8 K hier. : cool:: D

frenchyge

Ouais, mais qui ne fait pas de vous un homme. : D

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Translations delivered by vBET Translator 3.3.1