PDA

Voir la version complète: Insurance Institute for Highway Safety

M Chambers

L'Insurance Institute for Highway Safety a terminé une étude montrant le danger incroyable
les cyclistes représentent pour les automobilistes et recommandera des bicyclettes être interdits de toutes les voies publiques. Cet
confirme Kunich revendication selon laquelle un automobiliste frappe un cycliste aura «plus de chance que bon" de
d'être tuées.

"Tom Kunich" <tkunich@earthlink.net> écrit dans le message
nouvelles: <lFobb.1363$gR1.904@newsread4.news.pas.earthlink.net> ...
> Le point que vous manque, c'est qu'il n'y ait plus de chances que quiconque de trouver un
> Cycliste aura lui-même tué. Un type que j'ai rencontré a été heurté par une voiture et a traversé la
> Pare-brise, où il a tué le passager et se brisa le cou du chauffeur. Il s'est retrouvé avec beaucoup
> De coupes de verre et une hanche cassée.

Henry Chang

"M Chambers" <1234@cox.net> a écrit dans les nouvelles message: <5R2cb.2939 gi2.2605 $ @ fed1read01> ...
> L'Insurance Institute for Highway Safety a terminé une étude montrant le danger incroyable
Cyclistes> pose pour les automobilistes et recommandera des bicyclettes être interdits de toutes les voies publiques. Cet
> Confirme Kunich revendication selon laquelle un automobiliste frappe un cycliste aura «plus de chance que bon"
> D'être tué.
>

Dumbass --

Stuff Kunich est bonne, s'il apparaît comme un bourru ou un fumeur de crack. (Ou de plus en plus
mesure que les années passent, les deux).

Henry

Steven Gee

Ils pourraient aussi prouver que tous les piétons constituent un "danger" à la voiture tout-puissant. Ont-ils des vaches étude,
chevreuil ou Armadillos?

L'Institut d'assurance est une industrie d'intérêt spécial groupe (lobbyistes) qui appuient bien
l'industrie qui le soutient. Un tigre de papier.

"M Chambers" <1234@cox.net> a écrit dans les nouvelles message: <5R2cb.2939 gi2.2605 $ @ fed1read01> ...
> L'Insurance Institute for Highway Safety a terminé une étude montrant le danger incroyable
Cyclistes> pose pour les automobilistes et recommandera des bicyclettes être interdits de toutes les voies publiques. Cet
> Confirme Kunich revendication selon laquelle un automobiliste frappe un cycliste aura «plus de chance que bon"
> D'être tué.
>
> "Tom Kunich" <tkunich@earthlink.net> écrit dans le message
> Nouvelles: <lFobb.1363$gR1.904@newsread4.news.pas.earthlink.net> ...
>> L'argument que vous passez à côté est qu'il n'y ait plus de chances que quiconque de trouver un
>> Cycliste aura lui-même tué. Un type que j'ai rencontré a été heurté par une voiture et a traversé la
>> Pare-brise, où il a tué le passager et se brisa le cou du chauffeur. Il s'est retrouvé avec une
>> Lot de coupes en verre et une hanche cassée.

Alex Rodriguez

In article <5R2cb.2939 gi2.2605 $ @ fed1read01>, 1234@cox.net dit ...
cyclistes> pose pour les automobilistes et recommandera des bicyclettes être interdits de toutes les voies publiques. Cet
> confirme Kunich revendication selon laquelle un automobiliste frappe un cycliste aura «plus de chance que bon" de
> d'être tuées.

FYI. L'IIHS est un organisme sans but lucratif qui est entièrement financé par l'industrie de l'assurance pour les bénéfices. Donc tout ce
qui vient de l'IIHS est suspecte. Toutes les études montrent toujours l'hypothèse de l'assurance
sociétés arriver à l'avance. Nous savons tous que les compagnies d'assurance ont une seule chose sur leur
esprits, PROFIT $.
----------------------
Alex

Raptor

Steven Gee a écrit:
> Ils pourraient également prouver que tous les piétons constituent un "danger" à la voiture tout-puissant. Ont-ils l'étude
> Vaches, des chevreuils ou des tatous?

(J'espère que je suis ne pas rompre la règle que les contributions au RBR être d'actualité et pertinentes ...)

Moose sont des tueurs à la voiture piégée da. 8 'de hauteur à l'épaule avec des jambes grêles, ils ne se présentent pas bien dans
les phares, et sont assez hautes pour que le conducteur peut se retrouver avec une demi-tonne d'animaux dans leur giron,
avec leurs pare-brise fracassé, avant ils le savent.

--
--
Lynn Wallace http://www.xmission.com/ ~ Lawall «Je ne suis pas fier. Nous n'avons vraiment pas fait tout ce que nous
possible pour protéger nos clients. Nos produits ne sont tout simplement pas conçus pour la sécurité. "- Microsoft VP dans
charge de Windows OS Développement, Brian Valentine.

Swj

n'oubliez pas que les compagnies d'assurance accidents du coût de leur précieux $ $ $, alors bien sûr ils
voulez supprimer le "dangereux" les cyclistes de la route. Pour autant que je le vois, l'automobiliste moyen est de
plus dangereux pour eux-mêmes et d'autres de 100 cyclistes dans un emballage étanche à cheval sur la route. quand
C'était la dernière fois vous avez entendu d'un cycliste roulant sur et en tuant plusieurs passants innocents ou
passagers?

shawn

"Alex Rodriguez" <adr5@columbia.edu> écrit dans le message
nouvelles: bkr6kn 1@newsmaster.cc.columbia.edu $ C3V $ ...
> In article <5R2cb.2939 gi2.2605 $ @ fed1read01>, 1234@cox.net dit ...
>> L'Insurance Institute for Highway Safety a terminé une étude montrant le danger incroyable
>> Les cyclistes représentent pour les automobilistes et recommandera des bicyclettes être interdits de toutes les voies publiques. Cet
>> Confirme Kunich revendication selon laquelle un automobiliste frappe un cycliste aura «plus de chance que bon"
>> D'être tué.
>
> FYI. L'IIHS est un organisme sans but lucratif qui est entièrement financé par l'industrie de l'assurance pour les bénéfices. Ainsi
> Pour tout ce qui vient de l'IIHS est suspecte. Toutes les études montrent toujours l'hypothèse de la
> Les sociétés d'assurance arriver à l'avance. Nous savons tous que les compagnies d'assurance n'ont qu'un seul
> Chose en tête, PROFIT $.
> ----------------------
> Alex

Nick Burns

"SWJ>" <swjelley @ spam ****.< juste "yahoo.com"> a écrit dans le message
nouvelles: _Djcb.4806 XF.1735830 $ @ news4.srv.hcvlny.cv.net ...
> N'oubliez pas que les compagnies d'assurance accidents du coût de leur précieux $ $ $,
ainsi
> Bien sûr qu'ils voudraient supprimer le "dangereux" cyclistes de la
route.
> Pour autant que je le vois, l'automobiliste moyen est plus dangereux pour eux
et
> Autres de 100 cyclistes dans un emballage étanche à cheval sur la route. quand était
le
> Dernière fois que vous entendu parler d'un cycliste roulant sur et en tuant plusieurs passants innocents ou
> Passagers?
>

Est tout aussi pertinent que les possibilités de revenus n'ont pas de cyclistes. Elles sont purement passif.
Car's (pilotes) de payer les primes.
> Shawn
>
> "Alex Rodriguez" <adr5@columbia.edu> écrit dans le message
> Nouvelles: bkr6kn 1@newsmaster.cc.columbia.edu $ C3V $ ...
>> In article <5R2cb.2939 gi2.2605 $ @ fed1read01>, 1234@cox.net dit ...
>>> L'Insurance Institute for Highway Safety a terminé une étude montrant le danger incroyable
>>> Les cyclistes représentent pour les automobilistes et recommandera des bicyclettes être interdits de toutes les voies publiques. Cet
>>> Confirme Kunich revendication selon laquelle un automobiliste frappe un cycliste aura «une plus que satisfaisante
>>> Chance "d'être tué.
>>
>> FYI. L'IIHS est un organisme sans but lucratif qui est entièrement financé par l'industrie de l'assurance pour les bénéfices. Ainsi
>> Tout ce qui vient de l'IIHS est suspecte. Toutes les études montrent toujours l'hypothèse de la
>> Les sociétés d'assurance arriver à l'avance. Nous savons tous que les compagnies d'assurance n'ont qu'un seul
>> Chose sur leur esprit, PROFIT $.
>> ----------------------
>> Alex
>

Stewart Fleming

Raptor a écrit:
> Steven Gee a écrit:
>
>> On pourrait aussi prouver que tous les piétons constituent un "danger" à la voiture tout-puissant. Ont-ils l'étude
>> Vaches, des chevreuils ou des tatous?
>
>
> (J'espère que je suis ne pas rompre la règle que les contributions au RBR être d'actualité et pertinentes ...)
>
> Moose sont des tueurs à la voiture piégée da. 8 'de hauteur à l'épaule avec des jambes grêles, elles ne ressortent pas bien
> Dans les phares, et sont assez hautes pour que le conducteur peut se retrouver avec une demi-tonne d'animaux dans leur
> Tour, avec leurs pare-brise fracassé, avant ils le savent.

Ils ont l'habitude d'avoir un test de "Elk" en Suède, où une voiture n'a pas été adopté pour la sécurité jusqu'à ce qu'il puisse
satisfaisante passer le test dans lequel il a été conduit tout droit à un élan simulée à grande vitesse. Je n'aime pas
Rappelez-vous ce qu'est la définition de «satisfaisant» a été, mais je soupçonne que c'est différent pour le
conducteur et le wapiti.

Ewoud Dronkert

On Thu, 25 sept 2003 08:20:41 1200, Stewart Fleming a écrit:
> Conduits directement à un élan simulée à grande vitesse. Je ne me rappelle pas ce que la définition de
> "Satisfaisante" a été, mais je soupçonne que c'est différent pour le conducteur et le wapiti.

Non, ce n'était pas (n'est pas). L'idée n'était pas de frapper l'élan par dévier. L'échec de la première minimercedes
car il s'est renversé.

Alex Rodriguez

In article <3f71c9de 0 $ 57593 $ $ a32e20b9@news.nntpservers.com>, chrismcreynolds@hotmail.com dit ...

> Est tout aussi pertinent que les possibilités de revenus n'ont pas de cyclistes. Elles sont purement passif.
> Car's (pilotes) de payer les primes.

En fait c'est une vue courte vue. Les cyclistes sont les automobilistes de ne pas conduire leurs voitures. Ils sont donc
payer les primes d'assurance tout en exposant la compagnie d'assurance à moins de risque car ils ne sont pas
de conduire leurs voitures.
-------------------
Alex

Nick Burns

"Alex Rodriguez" <adr5@columbia.edu> écrit dans le message
nouvelles: bl2qv6 34I $ $ 1@newsmaster.cc.columbia.edu ...
> In article <3f71c9de 0 $ 57593 $ $ a32e20b9@news.nntpservers.com>, chrismcreynolds@hotmail.com dit ...
>
>> Est tout aussi pertinent que les possibilités de revenus n'ont pas de cyclistes.
Ils
>> Sont données à titre de passif. Car's (pilotes) de payer les primes.
>
> En fait c'est une vue courte vue. Les cyclistes sont les automobilistes de ne pas conduire leurs voitures. Ils sont donc
> Le paiement des primes d'assurance tout en exposant la compagnie d'assurance à moins de risque car ils ne sont pas
> Conduite avec leurs voitures.
> -------------------
> Alex
>

À courte vue ou non, telle est l'opinion de l'industrie et je ne suis pas si sûr que votre contrepoint est
valide. Certains cyclistes sont des navetteurs qui, autrement, être dans une voiture, mais qui est théoriquement
comptabilisées lorsque vous déclarez l'utilisation de votre voiture à votre agent d'assurance.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish