PDA

Voir la version complète: Politiquement Incorrect.

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8

Tom Kunich

Par une belle soirée Décembre Huan et sa petite amie Cho Jung Lee étaient assis à côté de la
océan. Il s'agissait d'une pleine lune romantique quand Huan Cho a dit: "Hey baby, let's play Weeweechu.

"Oh non, pas maintenant, laisse regarder la lune", a déclaré Jung Lee.

"Oh, Baby C'mon, let's vous et je joue Weeweechu. Je vous aime et son moment parfait», Huan
Cho supplié.

"Mais je préfère tenir tout simplement votre main et de regarder la lune."

"S'il vous plaît Jung Lee, juste Weeweechu jouer une fois avec moi."

Jung Lee regarda Huan. Jung Lee, et dit: "OK, nous allons jouer Weeweechu.

Huan Cho saisit sa guitare et tous deux chantaient ....." Weeweechu un Joyeux Noël, Merry Weeweechu une
Noël, Weeweechu un Joyeux Noël et une Bonne Année. "

And so do I.

Ronde Champ

"Tom Kunich" <tkunich@earthlink.net> écrit dans le message
nouvelles: mxlO9.5197 ka5.605374 $ @ newsread1.prod.itd.earthlink.net ...
> Une belle soirée Décembre Huan et sa petite amie Cho Jung Lee étaient assis à côté de
> L'océan. Il s'agissait d'une pleine lune romantique quand Huan
Cho
> Said, "Hey baby, let's play Weeweechu.
>
> "Oh non, pas maintenant, laisse regarder la lune", a déclaré Jung Lee.
>
> "Oh, Baby C'mon, let's vous et je joue Weeweechu. Je vous aime et son moment parfait», Huan Cho
> Supplié.
>
> "Mais je préfère tenir tout simplement votre main et de regarder la lune."
>
> "S'il vous plaît Jung Lee, juste Weeweechu jouer une fois avec moi."
>
> Jung Lee regarda Huan. Jung Lee, et dit: "OK, nous allons jouer Weeweechu.
>
> Huan Cho saisit sa guitare et tous deux chantaient ....." Weeweechu un Joyeux Noël, une Weeweechu
> Joyeux Noël, Weeweechu un Joyeux Noël et une Bonne Année. "
>
> Et moi aussi:

Qu'est-ce qu'un homme triste Tom.

Merci, Ronde Champ

Kyle Légat

Le 27 déc 2002, Tom Kunich a écrit:

> Maintenant, votre besoin aveugles à trouver le racisme là où il n'en existe a franchi les frontières.
>
Comment appelez-vous quand une ethnie particulière est absolument nécessaire pour une plaisanterie de donner un sens?

... . . . . . . . . . . . . . . . Kyle legatek@mcmaster.ca legatek@hotmail.com Légat

Tower of Tongues: Jeudi PM :10:30-11: 30 HAE: moon http://cfmu.mcmaster.ca
Musick: rituel: IDM: expérimentales (electronica): le minimalisme: Glitch
. . . . . . . . . . . . . . . ...

Kyle Légat

Le 30 déc 2002, Tom Kunich a écrit:

> Le politiquement correct, et surtout les Canadiens qui pensent qu'elles devraient être en mesure de
> DITES-Américains comment ils doivent penser sont assez drôle aussi.
>
Vous devriez le prendre comme une critique contructive; le monde ne vous déteste moins.

> Qui d'autre qu'un Canadien épouser le merveilleux système de santé canadien au monde tout en
> Leur famille entière est affluer à la frontière pour obtenir une mise à jour et les soins médicaux ponctuels?
>
Vous apportez ce vous dès maintenant et alors, et il est évident que vous n'avez pas la moindre idée de ce que vous parlez.
Je rirais si ce n'était aussi pathétique.

... . . . . . . . . . . . . . . . Kyle legatek@mcmaster.ca legatek@hotmail.com Légat

Tower of Tongues: Jeudi PM :10:30-11: 30 HAE: moon http://cfmu.mcmaster.ca
Musick: rituel: IDM: expérimentales (electronica): le minimalisme: Glitch
. . . . . . . . . . . . . . . ...

BBC3

"Champ Ronde" a écrit:
> Qu'est-ce qu'un homme triste Tom.

Je crois que c'est la troisième fois que nous nous trouvons dans un accord complet. Et, à Noël de l'ensemble
vacances. L'ironie est épaisse.

--
Facture

Dan Connelly

champ ronde a écrit:
>
> Merci, Ronde Champ
>
>

Whoops. J'avais ri de son histoire. Je vais essayer de se comporter plus difficile la prochaine fois.

Dan

Tom Kunich

"Champ Ronde" <ronde_champ@yahoo.com> écrit dans les nouvelles message: 1@ngspool-d02.news.aol.com auevpf jvb $ $ ...

Et quel homme heureux, vous qui ne trouve que la joie de dénigrer tout le monde autour de vous. Qui ne peuvent
villifying soulever lui-même par d'autres. Qui a à mentir et à utiliser de faux noms et rayer à tout le monde
autour d'eux.

A pris une bière et pizza party avec Museeuw dernièrement?

Ce qu'une personne joyeuse vous êtes Palachick.

Tom Kunich

"BBC3" <w_b_c_3@nospam.yahoo.com> écrit dans le message
nouvelles: <eg_O9.473532$%m4.134076@rwcrnsc52.ops.asp.att.net> ...
> "Tom Kunich" wrote:
>> Et quel homme heureux, vous qui ne trouve que la joie de dénigrer tout le monde
> Else
>> Autour de vous. Qui ne peut se soulever, par villifying autres. Qui doit
> Lie
>> Et d'utiliser de faux noms et rayer à tout le monde autour d'eux.
>
> Alors que Ronde ne semble certainement pour profiter de couper d'autres, j'ai semblent pas se comporter comme une
> Racistes en aucune façon. L'appel d'une personne un trou du cul est une chose, et Ronde ne trucs comme cela
> Souvent, mais être raciste est tout à fait autre chose. Tu t'es moqué de tous les Chinois, et puis certains. Parler
> À propos du moque de la charité noir. Je ne peux pas dire non plus de vous sont une bouffée d'air frais, mais
> Le racisme **** a tout simplement eu ta aller.

C'est assez. Vous étiez dans les bras quand quelqu'un a suggéré que John Dunlop était un Écossais.
Vous étiez prêts à faire de lui un Irlandais à vos besoins racistes.

Maintenant, votre besoin d'aveugles à trouver le racisme là où il n'en existe a franchi les frontières. Lorsque vous êtes trop
ignorants ou si peu motivés que vous ne pouvez pas même une petite blague que vous avez largement dépassé les
point où l'équilibre mental normal existe.

"Moquée de tous les Chinois"? Qu'est-ce qu'un âne. Une grande partie de tous les jeux de mots, l'humour, mais dans votre
excès de zèle pour être politiquement correct, vous êtes prêt à fausser quelque chose au delà recognician.

Bill, je pense que nous pouvons dire avec certitude que vous avez une détérioration mentale qui devrait bientôt bénéficier
vous pour la Funny Farm. De plus, je serais très surpris si vous n'avez pas dans pour les troubles psychiatriques
Aide récemment.

GT

BBC3 a écrit:
> "Tom Kunich" wrote:
>
>> Et quel homme heureux, vous qui ne trouve que la joie de dénigrer tout le monde
>
> Else
>
>> autour de vous. Qui ne peut se soulever, par villifying autres. Qui doit
>
> Lie
>
>> et d'utiliser de faux noms et rayer à tout le monde autour d'eux.
>
>
> Alors que Ronde ne semble certainement pour profiter de couper d'autres, j'ai semblent pas se comporter comme une
> Racistes en aucune façon. L'appel d'une personne un trou du cul est une chose, et Ronde ne trucs comme cela
> Souvent, mais être raciste est tout à fait autre chose. Tu t'es moqué de tous les Chinois, et puis certains. Parler
> À propos du moque de la charité noir. Je ne peux pas dire non plus de vous sont une bouffée d'air frais, mais
> Le racisme **** a tout simplement eu ta aller.
>

Oh, s'il vous plaît, les nazis PC sont à nouveau.

Greg
--
"Détruire votre vie heureux et en sécurité avant qu'il ne soit trop tard, nous avons combattu les batailles sont longues et ardues,
juste pour ne pas être consommé par le rock 'n roll ... »- Le Mekons

GT

Tom Kunich a écrit:
>
>
> Projet de loi, je pense que nous pouvons dire avec certitude que vous avez une détérioration mentale qui devrait bientôt bénéficier
> Vous pour la ferme drôle.

Et vous n'êtes pas loin derrière!

Greg

--
"Détruire votre vie heureux et en sécurité avant qu'il ne soit trop tard, nous avons combattu les batailles sont longues et ardues,

Brian Lafferty

Eh bien, je ne vais pas vous parler de l'avion qui s'est écrasé dans le cimetière tout en essayant de
atterrir à l'aéroport en Pologne. Pas maintenant.

Brian

--
Ensemble, nous pouvons mettre fin à la violence, l'exploitation et la guerre Visitez UU Créez la paix, AFSC et True Majority
http://www.home.earthlink.net/ ~ javaeye / http://www.afsc.org index.html (http://www.afsc.org/) http://www.truemajority.org (http : / / www.truemajority.org/)
"GT" <ethan_t@sbcglobal.net> écrit dans les nouvelles message: j62P9.997 qG3.228 $ @ newssvr19.news.prodigy.com ...
> Tom Kunich a écrit:
>>
>>
>> Bill, je pense que nous pouvons dire avec certitude que vous avez une détérioration mentale qui devrait bientôt
>> Vous êtes admissible à la ferme drôle.
>
> Et vous êtes pas loin derrière!
>
> Greg
>
> --
> "Détruisez votre vie heureux et en sécurité avant qu'il ne soit trop tard, nous avons combattu les batailles ont été longues et
> Dur, juste pour ne pas être consommé par le rock 'n roll ... »- Le Mekons

Tom Kunich

"Kyle légat" <legatek@mcmail.cis.mcmaster.ca> écrit dans le message
: nouvelles Pine.SOL.4.33.0212291045400.23566-100000 @ mcmail.cis.mcmaster.ca ...
> Le 27 déc 2002, Tom Kunich a écrit:
>
>> Maintenant, votre besoin d'aveugles à trouver le racisme là où il n'en existe a franchi les frontières.
>>
> Comment appelez-vous quand une ethnie particulière est absolument nécessaire pour une plaisanterie de donner un sens?

Comment appelez-vous quand quelqu'un est prêt à faire une insulte de quelque chose qui n'est pas et a été
jamais eu l'intention de l'être?

Canuck

"Tom Kunich" <tkunich@earthlink.net> écrit dans le message
nouvelles: UVIP9.1746 134,242846 $ @ newsread1.prod.itd.earthlink.net ...
> "Kyle légat" <legatek@mcmail.cis.mcmaster.ca> écrit dans le message
> Nouvelles: Pine.SOL.4.33.0212291045400.23566-100000 @ mcmail.cis.mcmaster.ca ...
>> Le 27 déc 2002, Tom Kunich a écrit:
>>
>>> Maintenant, votre besoin aveugles à trouver le racisme là où il n'en existe a franchi les frontières.
>>>
>> Comment appelez-vous quand une ethnie particulière est absolument nécessaire pour
un
>> Blague à un sens?
>
> Qu'est-ce que vous dites lorsque quelqu'un est prêt à faire une insulte de quelque chose qui n'est pas et a été
> Jamais eu l'intention de l'être?

Toutes les blagues ethniques sont racistes par définition.

L'action positive est aussi raciste par définition.

Cesar Wilczynsk

Pas si vite, si elle n'était pas pour un certain Polak, tu serais encore en pensant que la Terre était plate
comme une table. "Brian Lafferty" <javaeye@earthlink.net> écrit dans le message
nouvelles: Jg3P9.1783 aD3.233474 $ @ newsread1.prod.itd.earthlink.net ...
> Eh bien, je ne vais pas vous parler de l'avion qui s'est écrasé dans le cimetière tout en essayant de
> Atterrir à l'aéroport en Pologne. Pas maintenant.
>
> Brian
>
> --
> Ensemble, nous pouvons mettre fin à la violence, l'exploitation et la guerre Visitez UU Créez la paix, AFSC et True Majority
> Http://www.home.earthlink.net/ ~ javaeye / http://www.afsc.org index.html (http://www.afsc.org/) http://www.truemajority.org ( http://www.truemajority.org/)
> "GT" <ethan_t@sbcglobal.net> écrit dans le message
> Nouvelles: j62P9.997 qG3.228 $ @ newssvr19.news.prodigy.com ...
>> Tom Kunich a écrit:
>>>
>>>
>>> Projet de loi, je pense que nous pouvons dire avec certitude que vous avez une détérioration mentale qui devrait bientôt
>>> Vous êtes admissible à la ferme drôle.
>>
>> Et vous êtes pas loin derrière!
>>
>> Greg
>>
>> --
>> "Détruire votre vie heureux et en sécurité avant qu'il ne soit trop tard, nous avons combattu les batailles ont été longues et
>> Dur, juste pour ne pas être consommé par le rock 'n roll ... »- Le Mekons
>>
>

GT

Brian Lafferty a écrit:
> Eh bien, je ne vais pas vous parler de l'avion qui s'est écrasé dans le cimetière tout en essayant de
> Atterrir à l'aéroport en Pologne. Pas maintenant.
>

Et des affiches de haut devancent à la fois Tom et Bill. Par un long shot.

Greg

> Nouvelles: j62P9.997 qG3.228 $ @ newssvr19.news.prodigy.com ...
>
>> Tom Kunich a écrit:
>>
>>>
>>> Projet de loi, je pense que nous pouvons dire avec certitude que vous avez une détérioration mentale qui devrait bientôt
>>> vous êtes admissible à la ferme drôle.
>>
>> Et vous êtes pas loin derrière!
>>
>> Greg
>>

--

Canuck

"GT" <ethan_t@sbcglobal.net> écrit dans le message
nouvelles: N8LP9.1264 U12.66711707 $ @ newssvr15.news.prodigy.com ...
>>
>> Toutes les blagues ethniques sont racistes par définition.
>>
>
> Racistes: 1. La croyance que les comptes de la race des différences dans les caractéristiques de l'homme ou de la capacité

Blague L'original 'exactement ce qu'a fait, en essayant de mettre en évidence une différence dans la capacité, dans ce
un cas particulier, la capacité de prounounce correctement les mots anglais.

Tom Kunich

«Canuck» <warmsd@simpatico.ca> écrit dans le message
nouvelles: <26NP9.39371 $ VA5.7518725 @ news1.news.adelphia.net> ...
> Nouvelles: N8LP9.1264 U12.66711707 $ @ newssvr15.news.prodigy.com ...
>>>
>>> Toutes les blagues ethniques sont racistes par définition.
>>>
>>
>> Racistes: 1. La croyance que les comptes de la race des différences dans les caractéristiques de l'homme ou de la capacité
>
> The Original 'joke' exactement ce qu'a fait, en essayant de mettre en évidence une différence dans la capacité, dans ce
> Le cas particulier, la capacité à prounounce correctement les mots anglais.

Je pense que cela met en évidence à peu près le dégoût que j'éprouve pour le politiquement correct. Ils sont
pas motivée par un sentiment d'équité, mais plutôt que par la haine de quelqu'un d'autre.

Vous voyez, comme Kyle, cet autre du Canada croit qu'il doit y avoir quelque chose de mal avec le chinois est
ils ne peuvent pas prononcer des mots anglais correctement. Il ne leur vient pas que tous les scientifiques
Les recherches montrent que la langue après l'âge de 6 ou si la larynix et de la langue deviennent incapables de
faire des sons différents de ce qu'ils ont fait.

Ce qui est un son humour à la plupart des autres devient une source de haine pour eux. Je ne peux que me demande ce que
leur vie doit être comme la croissance. Les «orateurs» un peu le français se moquent de vos tentatives
au français?

Mais vous voyez, si c'était une plaisanterie se moquer du Pronouciation par certains sudiste blanc
il serait OK. Et exactement la même plaisanterie, à se moquer de l'accent d'un homme du Sud noire qui
dit exactement la même chose exactement de la même façon que le sénateur Robert Byrd aurait pu dire, c'est
raciale sectarisme.

Le politiquement correct, et surtout les Canadiens qui pensent qu'ils devraient être en mesure de dire
Américains comment ils doivent penser sont assez drôle aussi. Qui d'autre qu'un Canadien épouser la
merveilleux système de santé canadien dans le monde alors que leur famille entière est flocage au cours des
frontière pour obtenir une mise à jour et les soins médicaux ponctuels?

GT

Canuck a écrit:
> "Tom Kunich" <tkunich@earthlink.net> écrit dans le message
> Nouvelles: UVIP9.1746 134,242846 $ @ newsread1.prod.itd.earthlink.net ...
>
>> "Kyle légat" <legatek@mcmail.cis.mcmaster.ca> écrit dans le message
>> nouvelles: Pine.SOL.4.33.0212291045400.23566-100000 @ mcmail.cis.mcmaster.ca ...
>>
>>> Le 27 déc 2002, Tom Kunich a écrit:
>>>
>>>
>>>> Maintenant, votre besoin aveugles à trouver le racisme là où il n'en existe a franchi les frontières.
>>>>
>>>
>>> Comment appelez-vous quand une ethnie particulière est absolument nécessaire pour
>
> A
>
>>> blague à un sens?
>>
>> Qu'est-ce que vous dites lorsque quelqu'un est prêt à faire une insulte de quelque chose qui n'est pas et a été
>> jamais eu l'intention de l'être?
>
>
> Toutes les blagues ethniques sont racistes par définition.
>

raciste: 1. La croyance que les comptes de la race des différences de caractère ou de la capacité de l'homme et qu'une
race particulière est supérieure aux autres. 2. La discrimination ou des préjugés fondés sur la race.

Je ne vois vraiment pas une blague sur l'origine ethnique sont inclus dans la définition de raciste. Ne porte pas atteinte
moi au moins, lorsque les gens se moquent de Whitey. Il ya beaucoup à se moquer de nous.

>
> L'action positive est aussi raciste par définition.

Oui, en fonction de la mise en œuvre de l'action affirmative, elle pourrait facilement être considérée comme raciste.

Greg
--

GT

Canuck a écrit:
> Nouvelles: N8LP9.1264 U12.66711707 $ @ newssvr15.news.prodigy.com ...
>
>>> Toutes les blagues ethniques sont racistes par définition.
>>>
>>
>> racistes: 1. La croyance que les comptes de la race des différences dans les caractéristiques de l'homme ou de la capacité
>
>
>
>
>
> The Original 'joke' exactement ce qu'a fait, en essayant de mettre en évidence une différence dans la capacité, dans ce
> Le cas particulier, la capacité à prounounce correctement les mots anglais.
>

S'il vous plaît, les gens se moquent de mon accent vallée dude tout le temps. C'est un commentaire sur un inoffensif inoffensifs
question qui est nuisible à personne et n'a rien à voir avec le racisme. BFD. I'd s'attendent parfaitement le français
se moquer de ma prononciation pauvres de leur langue, est que le racisme? Whitey Whitey rire?

Je pense que vous devriez concentrer vos efforts sur les cas plus graves de racisme, comme les personnes disparues sur
logements ou d'emplois en raison de leur race ou de religion.

Greg

--

Canuck

"Tom Kunich" <cyclintom@yahoo.com> écrit dans le message
nouvelles: 484e7721.0212300652.1d05bf39 @ posting.google.com ...
>
> Mais tu vois, si c'était une blague se moquant des Pronouciation par certains sudiste blanc, il
> Serait OK.

Ce serait la même chose que la blague originale.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish