PDA

Dons mal nécessaire

Voir la version complète: Dons mal nécessaire

Davey Crockett

The Bicycle Messenger Fonds d'urgence a grandement besoin de dons.

Il ya eu un grave accident d'hier à Seattle, et bien que la politique du Fonds consiste à pousser immédiatement
Envoyer un chèque / chèque de 300 $, le besoin de cette instance est beaucoup plus grande.

Si tout ce que vous pouvez épargner est d'un dollar / livre / euro / n'importe quoi, s'il vous plaît envoyez-le.

Chaque sou va à un messager nécessiteux. Aucun frais généraux ou frais d'admin ici.

[QUOTE] - Demande:
==========
Nous avons eu récemment un triste événement, ici, où un messager a été touché assez dur. Elle s'appelle Dawn Villerall.
Est-il rien que le Fonds peut faire pour elle? Elle devrait se redresser, mais elle sera dans le hospitol
pendant un moment et a encaissé son chèque de paie a été volé dans son sac alors qu'elle était dans la chambre Emergancy.
S'il vous plaît laissez-le moi savoir. Art T.

Arthur Torelli [artptorelli@hotmail.com

-------

- Réponse:
========
Tout le monde à qui j'ai parlé Dawn et lui ai dit que l'envoi de 300 $ à cocher pour vous aider. Je l'ai mis dans le
moments de la boîte aux lettres il ya quelques jours. J'espère que ça lui arrive d'ici à samedi

S'il vous plaît passer le mot.

Les messagers à bicyclette financer des travaux d'urgence. S'il vous plaît envoyer vos dons lorsque vous l'avez, à; vélos
Messenger Emergency Fund PO Box 1761 Sarasota, Florida 34230

--
Le Vent à Dos Davey Crockett Six Jours site: http://24.112.154.233:5080/sixday/sixday.html

Kaiser

Les entreprises Messenger vélos n'ont pas d'assurance elles-mêmes? Fournissent-elles pas d'assurance santé
pour les cavaliers? Qu'est-ce Workmens propos de comp? Fut-ce un sur blessure au travail?

Davey Crockett <Davey_Crockett@rogers.com> écrit dans le message
nouvelles: <87wuaeo3vw.fsf @ cpe0050da66e294-cm0f2069983361.cpe.net.cable.rogers.com> ...
> The Bicycle Messenger Fonds d'urgence a grandement besoin de dons.
>
> Il ya eu un grave accident d'hier à Seattle, et bien que la politique du Fonds consiste à
> Envoyer immédiatement un chèque / chèque de 300 $, le besoin de cette instance est beaucoup plus grande.
>
> Si tout ce que vous pouvez épargner est d'un dollar / livre / euro / n'importe quoi, s'il vous plaît envoyez-le.
>
> Chaque sou va à un messager nécessiteux. Aucun frais généraux ou frais d'admin ici.
>
> [QUOTE] - Demande:
> ==========
> Nous avons eu récemment un triste événement, ici, où un messager a été touché assez dur. Elle s'appelle Dawn
> Villerall. Est-il rien que le Fonds peut faire pour elle? Elle devrait se redresser, mais elle sera dans
> Le hospitol pendant un moment et a encaissé son chèque de paie a été volé dans son sac alors qu'elle était dans le
> Emergancy chambre. S'il vous plaît laissez-le moi savoir. Art T.
>
> Arthur Torelli [artptorelli@hotmail.com
>
> -------
>
> - Réponse:
> ========
> Tout le monde à qui j'ai parlé Dawn et lui ai dit que l'envoi de 300 $ à cocher pour vous aider. Je l'ai mis dans le
> Boîte aux lettres il ya quelques instants. J'espère que ça lui arrive d'ici à samedi
>
> S'il vous plaît passer le mot.
>
> Les travaux de messagers à bicyclette de fonds d'urgence. S'il vous plaît envoyer vos dons lorsque vous l'avez, à;
> Bicycle Messenger Emergency Fund PO Box 1761 Sarasota, Florida 34230

Davey Crockett

k_sultze@hotmail.com (Kaiser) écrit:

> Ne entreprises de messagerie express vélos n'ont pas d'assurance elles-mêmes?

Ils ne doute, au moins je supspect fermement que la plupart sinon la totalité messenger / messagerie / livraison
les sociétés ont le plus de risques de la plupart des risques couverts.

> Ne qu'ils fournissent pas d'assurance santé pour les coureurs?

J'ai d'abord pensé que vous plaisantez, mais a décidé que vous n'étiez pas. La situation est que la plupart,
(peut-être) l'ensemble, les sociétés qui emploient les services de messagers à vélo, pas de maître et serviteur
relation existe.

Le messager est donc un entrepreneur indépendant, et doit prendre soin de leurs propres frais généraux
comme les impôts, les assurances et les coûts en capital tels que les bicyclettes et les réparations au même.

Le messager ne reçoit rien absolument de la Société à l'exception des commissions sur les
ramassages / livraisons / transferts. Et souvent, le messager doit se battre pour obtenir les commissions légitimes
de certaines sociétés comme les messagers triche est courante.

Qu'est-ce Workmens propos de comp?

Indemnisation des travailleurs varie d'une juridiction à juridiction. Le messager peut obtenir une couverture en
certains pays et pas dans d'autres. Certains (très peu) de rendre cette assurance obligatoire d'autres
expressément interdire, disons, une entreprise de type Messenger, où il y aurait seulement un seul travailleur
couverts, en particulier lorsque ce dernier est titulaire.

En outre, la couverture au groupe dans lequel un messager à vélo tombe est dans mon expérience
prohibitif.

> Est-ce sur une blessure au travail?

Oui, un sur le préjudice d'emplois.

--
Le Vent à Dos Davey Crockett Six Jours site: http://24.112.154.233:5080/sixday/sixday.html

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Multilingual forum supported by vBET Translator 3.3.1