Voir la version complète: Sore Bum et d'autres parties, après une promenade
Um iv i got question délicate à poser. Je trouve quand je vais dire sur les voyages de 200k + mes fesses et autres parties là-bas n'ont plus de peau sur eux, je pense que le chamios broie la peau être comme je suis sensible pendant environ 2 jours et ont 1 scabe énorme sur les fesses, etc 1 bloc m'a dit récemment qu'il utilise une crème pour readuce chamios friction. tout avis à ce sujet? whats il a demandé, etc: - /
Salut Nicolas, c'est bien fait pour rouler ces distances, je ne peux que rêver de cette distance!
Mais pour ajouter mes pensées à votre poste. Utilisez-vous des chamois authentique? La plupart nix modernes sont synthétiques, ces dernières années une véritable chamois était la mieux adoucie avant de l'utiliser avec 'adoucisseurs. Mais chamois synthétiques ne l'exige pas. KY dire mais j'ai entendu dire que, même aujourd'hui certains coureurs utilisent la distance «lubrifiant personnel» de gelée pour réduire le frottement de selle. Hé! Ne riez pas, il serait mieux que des monceaux Vasoline vaso-car »permettront de réduire la vie de votre chamois, plus ne fonctionne pas aussi bon que KY ou de la crème du genre.
Plus si vous roulez uniquement les distances rarement puis tes fesses a besoin de temps à durcir.
Même les pilotes expérimentés deviennent sensibles après une mise à pied ou même s'il s'agit d'un jour où on transpire plus que d'habitude des problèmes peuvent se produire.
S'agissant, sillystorm
Merci de tempête stupide. Où puis-je obtenir Kj Jelly? de la boutique de vélo ou un chimiste? Hey i dont rire à tout chose si itll arrêter mes fesses ressemblant à une tomate mûre, D, D, D: P
Toute façon quand je vais au magasin de vélos mal demander une crème chamious. Aussi mon chamious I synthétiques penser mais ça devient douloureux après 120k ou plus.
Il pourrait être votre siège et non pas votre short thats origine du problème.
Quel genre avez-vous??
À la vôtre!
I mate Yeh initialement pensé que ce pourrait être le siège aussi: -/so j'ai obtenu un nouveau. Mais le problème est toujours là: o. Mon siège est est maintenant un Selle Italia Tri Matic 2 avec Gell genunine. Il a l'air cool 8), mais j'ai encore le problème???. Ce siège est aussi bonne que ses rails absorber un peu de choc comme un shocky. ; D
Salut Nicolas, vous pouvez acheter cette crème KY ou une autre marque similaire dans votre supermarché local, il est près de la pansements, etc aspirine et si elle ne fonctionne pas vous pouvez toujours l'utiliser pour d'autres choses;)
Je pense que si tu étais juste à ceux et celles distances alors ce sera une question de temps pour s'adapter.
Mais même après une mise à pied j'obtiens toujours un mégot mal.
S'agissant, sillystorm
Toutes les réponses sont à droite. Autre chose: la configuration de votre vélo est correct? Vous avez peut-être trop penché en avant ou assis trop loin en arrière sur le siège. Toutes les douleurs musculaires d'autres en dehors de tes fesses? En outre, beaucoup de gens font l'erreur d'acheter un siège thats trop mou, dans l'espoir d'un tour plus doux. Ce n'est pas bon. Pour les distances d'un siège plus ferme, c'est mieux. Si la configuration de votre vélo est correct, alors la seule chose thats va vraiment résoudre votre problème, c'est une bonne place (que vous avez déjà) et fréquents circonscription de longue distance.
Embarquer sur le vélo, mate! ; D
VO2 il ne peut pas être la configuration du vélo comme je l'ai tripoté des tas de fois pour bien faire les choses, aussi dont j'ai les muscles endoloris. Qu'est-ce qui se passe toute la peau sur mon derrière + pivates est une terre de tant j'ai la chair crue et ça fait mal.
Toute way i ont acheté un peu de crème chamious de la moto de son magasin appelé «secours» si mal donc si ça me releives sur ma prochaine course qui sera 240k en une semaine ou deux.
Allso ceci est mon http://www.selleitalia.com/image/items/version/ver_img_trimatic2.gif siège
240 km donnerait plupart des gens une plaie ****....... Je doute de sa votre siège causant des problèmes comme celui que vous avez est assez bonne
Yah hapy soooooo im:) i quand une promenade sur la 160K ce samedi (Goh je n'étais pas en forme: (i havent fait comme une véritable formation pour une semaine) de toute façon la course était bon et devinez ce que nul plus de douleur, les fesses endolories ou privé parties. C'est ce que je ne
1. Mettre sur la crème chamios que (adoucit la chamios et réduit la friction chamios.
2. Mettez la vaseline sur mes fesses et soldats.
Cela fonctionnait très bien que si je faisais un tour de plus d'une autre application de vaseline serait nécessaire. Ce n'est pas un problème:)
Je peux maintenant me débarrasser de ce dicton "No pain, no gain"
Bon d'entendre les choses au point; D
But i cant help me demandais ce que vos amis circonscription penseraient s'ils vous ai vu entrer dans les buissons avec un pot de vaseline et ummmm * cough cough * 50 kilomètres à parcourir! jk
à la vôtre!
Si nous avions été pas sur le vélo pendant un certain temps (blessures, etc), nous pourrions utiliser l'esprit chirurgicale (meths) pour durcir la peau à nouveau. : '(
S'il ya des coureurs lecture de cette nouvelle moto alors évidemment ne portent pas de culotte sous votre cuissards de vélo. : - [Contrecarre l'objet du chamois!
Les gars, j'ai demandé aux dames dans le bureau où je peux trouver la gelée KY, et ils recommandent de ne pas aller au magasin de vélo, mais à la pharmacie. Et s'il vous plaît demandé calmement, pour éviter les visages rouges comme (la bum tomate rouge). Il semble les dames en savoir plus à ce sujet, que ce que les hommes ne savent. ; D; D; D; D Je vais l'essayer à nouveau, mais pas sur mes fesses, D, D, D, D et de faire rapport demain
Ne riez pas, mais j'ai appris cela de mon beau-frère. Il est en fait un coureur qui a fait le marathon de Camarades. Lui-même blessé et prêté mon ancien coureur et maintenant fait quelques courses pour garder la forme. Il a dit qu'il utilise Dubbin (oui, le type que vous utilisez sur le cuir, etc::)) Il me dit que c'est ne pas se frotter au large, aussi facilement que la vaseline et fonctionne de la même. Je l'ai utilisé récemment, lorsque j'ai fait une course de 10 km et l'a testée pour le plaisir pendant une funride 45km. Il fonctionne à merveille! Peut-être l'essayer, s'avance nettoyer votre chamois après avoir utilisé le Dubbin, il ne déranger avec le chamois un peu: (mais il ne protège les parties intimes bien. Et rappelez-vous Don't Laugh>: (
; D; D; D
Nid de poule! N'oubliez pas que nous attendons un rapport de retour! ; D::)
Je suis inquiet qu'il va commencer intefering avec ma formation Argus. Je m'en tiendrai donc à la «normale» et seulement essayer de nouvelles choses, après la balade. Chaque PRO vais vous le dire, NE PAS essayer de nouvelles choses avant une course.
: '(:' (: '(Alright maintenant je n'ai pas tout à fait la rougeur et regarder la tomate, mais, je fais 2 X 160 km balades week-end dernier. Le lundi, je suis allé pour aller au travail (18 km chaque voie), je fais tous les jours. J'étais pratiquement debout sur les pédales tout le trajet. Agony. Je n'ai pas été assis sur un vélo maintenant en 5 jours dans une vaine tentative de se débarrasser de ce bouton (environ 1cm de long) juste à gauche du centre sur l'entrejambe. La douleur est une sorte de pincement quand je suis assis sur la selle.
J'ai essayé la crème d'hydrocortisone (off l'étoffe de conservation) pour le mois passé (le problème est là depuis un moment, mais a atteint un nouveau sommet la semaine dernière). L'hydrocortisone ne libèrent pas les démangeaisons, mais ne pas se débarrasser du bouton. J'ai essayé de crème antibactérienne spécifiquement pour les picots pour les 4 derniers jours (les ingrédients actifs: hydroxyquinoline sulfate de potassium BPC 0,2% w / w chlorocrésol BP 0,2%). Désolé pour les détails cliniques, mais je pourrais aussi bien être spécifique.
Pour se rendre au point - je ne peux pas me débarrasser de cette putain de chose .... des idées sur ce que c'est???? aider.
PS - Mon médecin local est un poussin .... Je préfère voir si je peux trier celle-ci avant que je me précipite vers elle pour le traitement * ****!
Aussi - assurez-vous me donner des informations sur comment vous avez réussi ...
À la vôtre
Collumbo. J'ai eu un petit problème de type bouton pendant environ une semaine au début du mois. Pharmacie recommandé quelque chose qui coûtent environ R120 un tube! : o J'ai donc utilisé Germolene lieu et, finalement, il s'en alla.
Désolé, je peux offrir est sympathie!. Ces choses sont l'enfer! : '(
Je vous suggère de rester hors de la moto jusqu'à ce que cette chose a guéri. L'usure par frottement continué et la sueur de vélo ne va cesser de aggrivate la petite peste. S'il s'agissait de montrer sur mon corps, je utiliser un produit appelé «Eskamel», disponibles sur le terrain dans les pharmacies. Il est antiseptique, kératolytiques (une substance qui agit pour désobstruer les pores) et les propriétés exfoliatrice. Habituellement de deux à trois jours et le «Bourgeon» est l'histoire.
N'oubliez pas de bien sécher la zone après la douche / bain. Humidité dans ce domaine devient un vivier de Nice pour toutes sortes de problèmes épineux.
2-3 jours avec Eskamel ??!!!! Dash. Je cours pour le chimiste.
Merci - Je vais vous laisser savoir combien je m'entends.
BTW - la plupart d'entre vous les gars sont en droit Oz?
vBulletin, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0