PDA

Voir la version complète: HELP !!!!!!!!!!!!

HELP !!!!!!!!!!!!

Gadget

OK, j'ai fait une chose stupide. Je suis allé et s'est inscrit à la Rome du cycle de la charité dôme
Ride (www.rometothedome.com). Le trajet lui-même n'est pas très Daft. Elle fait une grande chose pour aider
d'autres, mais j'ai un peu de problèmes. Je suis coureur piste à cœur et la plupart des équipements, vélo compris, je
propres a été construit pour la prise de terre lourde. C'est un HARDPOINT avec pneus hors route, comme la plupart des I
commuer la route est à 4 miles au travail. Je suis à la recherche d'un ensemble acceptable de «croisements». Quelque chose pour les
hors route, afin que je puisse continuer à s'entraîner à les longues étendues de Lee tracter sentier de la vallée, mais quelque chose
qui rendront ma vie plus facile sur la route. Des suggestions? Une autre chose que je me demande propos est
quoi porter. Je présume en Juin en Italie, les conditions météorologiques pourraient avoir un peu chaud et mon costume habituel de
Jeans pourrait SAP mon énergie et mon endurance. L'idée de lycra ne me plaisait pas et préférerait baggy
shorts. Je serai le cyclisme pour 16 jours et aura donc besoin d'avoir une petite quantité d'entre eux. (J'ai pensé à
ayant deux paires et les laver chaque jour, mais je ne suis pas fier de cette maison). Toute suggestion pour bon marché,
baggy, (facilement nettoyables) Shorts cycle pas fait de lycra? Et troisièmement, que mon vélo principal est hors route
Je suis à la recherche d'un club de cyclisme sur route à Enfield avec laquelle de s'entraîner avec. Là encore des suggestions?

Nick

PS - Ne mettez pas votre nom à quelque chose après l'alcool. :-)

Dave

"Gadget" <nicholas.bishop1-SPAMMERS-@ntlworld.com> écrit dans le message
nouvelles: cZrV9.155 g64.4282 $ @ newsfep1-win.server.ntli.net ...
> OK, j'ai fait une chose stupide. Je suis allé et s'est inscrit à la Rome de la
coupole
> RIDE cycle de la charité (www.rometothedome.com). Le trajet lui-même n'est pas très
Daft.
> Il fait une grande chose pour aider les autres, mais j'ai quelques problèmes. Je suis coureur piste à cœur et
> La plupart des équipements, vélo compris, je l'avoue a été
built
> Pour la prise de terre lourde. C'est un HARDPOINT avec pneus hors route, comme la plupart des temps de déplacement est de 4 route, je
> Miles vers le travail. Je suis à la recherche d'un ensemble acceptable de «croisements».
- I've got a bike sus plein XC pour le tout-terrain, mais cela est largement réalisé une perte importante de l'effort
pour vélo de montagne, ainsi placée dans un ancien coureur de 'style Raleigh dim. Solo. C'est dans le coût vgc et seulement
£ 40. Il est utile de vérifier la presse locale / pages BARGAIN / le net. J'en ai vu un la semaine dernière pour aller
£ 15, également décrit comme vgc ... presque dans le domaine de produits jetables, utiliser une fois, jeter !!... Le
la beauté est il est conçu pour un travail de longue distance de la route. J'étais un peu inquiète quand j'ai commencé sur
comme il semble si délicate par rapport à la XC, mais j'ai fait o abondance "miles et, formica toucher,
pas eu un seul problème pour le moment. Une fois que vous vous êtes habitués aux selles Sharp (ou investir dans un cuir, ainsi
vaut la peine) et l'idée que les roues incroyablement mince ne va pas s'écrouler à chaque nid de poule, ils sont
Great fun.

Quelque chose pour le hors-route, afin que je puisse continuer à s'entraîner vers le bas
> Les longues étendues de remorquage chemin Lee Valley mais quelque chose qui va me rendre la vie plus facile sur la route.
> Any suggestions? Une autre chose que je me demande
à propos de
> Est ce que à l'usure. Je présume en Juin en Italie, les conditions météorologiques pourraient avoir un peu
chaud
> Et ma tenue habituelle de jeans pourrait SAP mon énergie et mon endurance. L'idée de lycra ne fait pas appel à
> Me and préférerait shorts baggy. Je serai
cyclisme
> Pour 16 jours et aura donc besoin d'avoir une petite quantité d'entre eux. (Je croyais que d'avoir deux paires et
> Les laver chaque jour, mais je ne suis pas fier de cette maison). Toute suggestion pour bon marché, baggy, (facilement
> Nettoyable) Shorts cycle pas fait de lycra?
Malheureusement, Lycra n'est pas vraiment une mode. Il s'agit d'un matériel technique qui évacue la transpiration
de là, maintient votre température constante et ne gênent pas le flux sanguin ou créer des points de pression.
Il ya des victimes de la mode sur le front de lycra, c'est tout à fait motif / couleur conduit cependant.
Techniques les vêtements peuvent être portés de façon sobre qui ne crie pas: «Qui est entaillé me tapis
alors? ". Je porte bikesters Ron Hill (tracksters pour vélos 8-P) et une technique à manches courtes
t-shirt, avec un anorak / veste légère imperméable si nécessaire et enfin des gants. Au cours de la
hiver-je ajouter une autre couche (maillot à manches longues et des jambières en lycra vélo) avec imperméable
Pantalon respirant si elle cherche humide. Chaussures sage, j'ai pédales standard et une paire de rigide
semelles de formateurs. Le bikesters sont longs pantalons lycra cyclisme. Ils ne sont pas la peau tendue et prendre
pâturage sur l'asphalte très bien, offrant une certaine protection. Tout cela peut être obtenue
de votre magasin local Max TK (TK nous aimons Max ;-) à un prix très raisonnable. Sinon, il ya
probablement des ventes dans les magasins de vélos local pour le moment pour les engins d'été. Oh yeah, Lycra assèche également
incroyablement rapide et packs descendre dans un espace beaucoup plus petit tout en étant plus léger que le jean. --
Venez vers le côté obscur ... vous ne le regretterez pas .....' onest.

Et troisièmement, que mon vélo principal est hors route, je suis à la recherche d'un sur
> Club de cyclisme sur route en Enfield avec laquelle de s'entraîner avec. Là encore des suggestions?
>
Désolé, ne peut s'empêcher de celui-ci.

> Nick
>
> PS - Ne mettez pas votre nom à quelque chose après l'alcool. :-)

Bonne chance dans vos efforts, il espère tout va bien, nous garder récemment ..... ... et n'oubliez pas, c'est
totalement à vous, mais .......< regards vers la gauche / droite et chuchotements >..... casque !......

Ooops!, I'm outta here !..........

Dave.

Rob Campbell

Si ce n'est pas trop loin, vous trouverez mai Finsbury Park CC utile. Ils se réunissent le dimanche, à Potters Bar, juste
l'extérieur de la M25. Pas trop loin d'Enfield et permet à certains manèges de Nice dans le Hertfordshire. Regardez leurs
WWW - http://www.finsburyparkcc.org/ - il donne les horaires et les lieux de rencontre.

Il ya beaucoup d'autres clubs du nord de Londres. Il suffit de faire une recherche appropriée Google.

Rob

Gadget

PPS - Si quelqu'un veut me parrainer ce serait une grande aide aussi, comme je l'ai recueillir £ 1250 et
seulement n'ont pas encore réussi £ 2.

Nick

MSA

"Rob Campbell" <robert.campbell@ccc.ox.ac.uk> écrit dans les nouvelles message: b06bq4 am3 $ $ 1@news.ox.ac.uk ...
> Si c'est pas trop loin, vous trouverez mai Finsbury Park CC utile. Ils se réunissent le dimanche, à Potters Bar,
> Juste en dehors de la M25. Pas trop loin d'Enfield et permet à certains manèges de Nice dans le Hertfordshire. Regarder
> À leurs WWW - http://www.finsburyparkcc.org/ - il donne les horaires et les lieux de rencontre.
>
> Il ya beaucoup d'autres clubs du nord de Londres. Il suffit de faire une recherche appropriée Google.
>
> Rob
>
>
>

Mon club se réunit le dimanche toute l'année, en dehors du château de PH à Woodford à 9 heures. 60 miles cette fois
de l'année, le rythme cardiaque moyen car il fait froid (17-20 mph).

Mark

Dave

"Gadget" <nicholas.bishop1-SPAMMERS-@ntlworld.com> écrit dans le message
nouvelles: L8MV9.2 l87.3379 $ @ newsfep1-win.server.ntli.net ...
> PPS - Si quelqu'un veut me parrainer ce serait une grande aide aussi, comme je l'ai recueillir £ 1250 et
> Seulement n'ont pas encore réussi £ 2.
>
> Nick
>

:-o

Raven Tony

Gadget <nicholas.bishop1-SPAMMERS-@ntlworld.com> a écrit:
> PPS - Si quelqu'un veut me parrainer ce serait une grande aide aussi, comme je l'ai recueillir £ 1250 et
> Seulement n'ont pas encore réussi £ 2.
>
> Nick

C'est bon pour un changement de voir une course de charité où le parrainage va tous à la charité et la
les coureurs sont tenus de payer pour le voyage eux-mêmes les coûts.
http://www.rometothedome.com/rules.asp?event_id\u003d2

Tony

http://www.raven-family.com (http://www.raven-family.com/)

"Le problème le plus important dans la communication est l'illusion qu'elle a eu lieu» George
Bernard Shaw.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish