PDA

La douleur ...

Voir la version complète: La douleur ...

Pages: 1 [2] 3

ToMV

On Sat, 01 Feb 2003 07:46:34 -0800, Karen Hayward <kiwibyrd@yellowsub.net>-King a écrit:

>
>> On Sat, 01 Feb 2003 17:37:03 +1300, ToMV a écrit:
>>
>>> Votre description n'aide pas:)
>>
>> Heh - Eh bien, ce programmeur informatique a besoin de plus d'exercice, et je suis certain qu'il va mieux ... :-)
>
> C'est fait et étonnamment rapidement aussi bien :-)

Ouais je sais, bien que le cyclisme semble être l'une des pires de la douleur spécifique que vous recevez
remettre.

Je faire de l'exercice raisonnable afin de remise en forme générale n'est pas la question, mais les rares fois, j'ai du vélo
les cuisses crier vers moi, très très fort.

Alors je suis un softy:)

... Tom

Mark Derricutt

On Sat, 01 Feb 2003 20:08:48 +0000, GREGR a écrit:

> Les douleurs disparaissent dès que vous roulez plus. De plus, votre position sur le vélo va changer que votre
> Augmentation de fitness. Alors vous avez jusqu'à fin mai avec cette vieille tige finalement ....

Yup - maintenant de se souvenir où je mets les :-) ancienne

Bernie

Jon Isaacs a écrit: Un jour, bientôt, vous serez à cheval le long et arriver à une colline ou mai un panneau d'arrêt.

> Vous allez mettre le marteau vers le bas, aller vite, et vous serez étonné de vous, de votre corps réagit et
> Away vous allez dans une course folle de joie.
>
> Et alors vous serez accro et vous serez circonscription parce que vous aimez monter plutôt que parce
> Vous croyez que vous avez besoin.
>
> Isaacs jon
>
> Oui, tu peux le faire

Bravo! Bien dit Jon

Frank Knox

"Mark Derricutt" <mark@talios.com> écrit dans le message
nouvelles: 5C99F8074A1572B1.D2D8712192236909.3A20A816E50C2E26 @ lp.airnews.net ...
> Donc, après 10 ou tant d'années d'équitation pas, et obtenir hideusement impropres, j'ai reçu un vélo de l'année dernière, mais
> En quelque sorte jamais eu le temps de l'utiliser beaucoup, juste remplacé la tige de relever le guidon et oh
> Joie - la moto est tellement plus agréable à rouler ...
>
> Malheureusement, maintenant, je ressens de la douleur - juste une de ces motos - 3-4 fois plus que la normale, et une colline assez raide, je
> A eu la chance de rester immobile après que je suis pas sur le vélo: P
>
> Tout ça au nom de tenter de se mettre en forme: p je normalement faire juste une fois autour du bloc, mais je
> A décidé d'explorer l'une des ruelles et en boucle autour de la plus grande "en bloc", pas une ride mauvais,
> En dehors de la colline, mais de là à l'appartement de son tout colline vers le bas, jusqu'à ce que les 10 derniers mètres, ce qui est
> D'une autre pente - alors je dois porter le vélo sur un chemin d'une histoire de l'appartement (le plus dur
> Partie): p
>
> Darn mes jambes céder sur moi - je l'espère ça va disparaître en tant que j'obtiens ajusteur et d'augmenter ma jambe
> Muscles / force.
>
>
Je comprends votre douleur! Je me suis arrêté à cheval depuis plus de 13 ans et fumé pendant plus de cette époque. J'étais
en forme misérable de toutes les façons et rarement senti bien. J'ai commencé à monter à nouveau Janvier 2000. Je
a beaucoup souffert la première année mais a eu beaucoup de plaisir aussi. Je pensais que je serais circonscription des siècles par
Juin mais cela ne se produise pas avant 2002. Mon endurance et de rapidité ne me satisfait pas jusqu'à un an et
demi plus tard. J'ai roulé plus de 3500 miles l'année dernière et je suis siégeant en tant que président de mon club de vélo local
cette année. Je me sens mieux et profiter de ma vie maintenant beaucoup plus que jamais. Respectez-le. Vous serez
devenir aussi dépendant de la bicyclette comme je suis et ai bénéfices pour la santé et la joie que j'ai trouvé.

TART

"Frank Knox" <jmkfmknospam1@earthlink.net> écrit dans le message
nouvelles: OiC0a.3180 1q2.314934 $ @ newsread2.prod.itd.earthlink.net ...
> Stick avec elle. Vous deviendrez aussi accro à vélo comme je suis et ai bénéfices pour la santé même
> Et la joie que j'ai trouvé.
>
>

Physicl activité.
Ick.

Scott

"Frank Knox" <jmkfmknospam1@earthlink.net> écrit dans le message
nouvelles: OiC0a.3180 1q2.314934 $ @ newsread2.prod.itd.earthlink.net ... <snip>
> Stick avec elle. Vous deviendrez aussi accro à vélo comme je suis et ai bénéfices pour la santé même
> Et la joie que j'ai trouvé.
>

Mais il ya seulement semble toujours y avoir un vent de face!

Mike Elliott

J'ai lu que scottwallace@free.net.nz dit à l'article <nOL0a.871 $324.153373@news02.tsnz.net>,. . .
> "Frank Knox" <jmkfmknospam1@earthlink.net> écrit dans le message
> Nouvelles: OiC0a.3180 1q2.314934 $ @ newsread2.prod.itd.earthlink.net ... <snip>
>> Stick avec elle. Vous deviendrez aussi accro à vélo comme je suis et que j'ai la même santé
>> Avantages et la joie que j'ai trouvé.
>>
>
> Mais il ya seulement semble toujours y avoir un vent de face!

«Pour chaque montée il ya une descente. Pour chaque vent de face il ya un vent de face."

MikeE

Par ElmsäTer

"Mike Elliott" <j.michael.elliott@REMOVETHEOBVIOUScoxDOT.net> écrit dans le message
nouvelles: MPG.18ad7ed65faaa8ba9897eb @ news.west.cox.net ...
> J'ai lu que scottwallace@free.net.nz dit à l'article <nOL0a.871
> 324.153373 $ @ news02.tsnz.net>,. . .
>> "Frank Knox" <jmkfmknospam1@earthlink.net> écrit dans le message
>> Nouvelles: OiC0a.3180 1q2.314934 $ @ newsread2.prod.itd.earthlink.net ... <snip>
>>> Stick avec elle. Vous deviendrez aussi accro à vélo comme je suis et
avoir
>>> Bénéfices pour la santé et la joie que j'ai trouvé.
>>>
>>
>> Mais il ya seulement semble toujours y avoir un vent de face!
>
> "Pour chaque montée il ya une descente. Pour chaque vent de face il ya un vent de face."
>

Quand j'ai commencé navettage j'étais peut-être une moyenne de 24-25 km / h sur un tour 8 km. Un jour, il a été
très ventée, comme 12-15 m / s ou 25-30 noeuds. J'ai dû mettre vraiment ma tête vers le bas et tourner beaucoup plus faible
engins juste pour maintenir la moto en mouvement. Imaginez ma surprise, en rentrant que je l'avais presque la moyenne
30 km / h. Ce fut le jour où j'ai commencé à apprendre sur ce qu'est une cadence bien fait.

--
Remplacer les points pour la réponse

Perre

Just Zis Guy

On Fri, 07 Feb 2003 18:36:17 GMT, "Per Elmsäter" <perdotelmsater@teliadot.com> a écrit:

> Un jour, il a été très ventée, comme 12-15 m / s ou 25-30 noeuds. J'ai dû vraiment mis ma tête vers le bas et
> Spin engins beaucoup plus faible juste pour maintenir la moto en mouvement. Imaginez ma surprise, en rentrant que j'avais
> en moyenne près de 30 km / h. Ce fut le jour où j'ai commencé à apprendre sur ce qu'est une cadence bien fait.

Ah, je m'en souviens. Et je me souviens avoir la cadence triés pour constater que ma vitesse moyenne de
20 mph a été renversé à moins de 16 milles par heure par le vent de face bâtard prochaine :-)

Alors maintenant, nous roulons sur un vélo couché ....

Type
===
** ATTENTION ** Ce détachement mai contenir des traces d'ironie. (http://www.chapmancentral.com http://www.chapmancentral.com/) (BT ADSL et
DNS dynamique permet)
REMARQUE: BT Openworld ont bloqué le port 25 (sans préavis), des adresses de courriel si vieux mai n'est plus
travailler. Apologies.

Pam.

> "Frank Knox" <jmkfmknospam1@earthlink.net> écrit dans le message

> Nouvelles: OiC0a.3180 1q2.314934 $ @ newsread2.prod.itd.earthlink.net ...
>> Stick avec elle. Vous deviendrez aussi accro à vélo comme je suis et ai bénéfices pour la santé même
>> Et la joie que j'ai trouvé.

Addicted? Hmmm. J'avais l'habitude de cycle de partout. Je ne voudrais pas bronché sur 50 - 100 K faire quelques week-ends.

Mais je ne dirais pas que j'étais accro. Pas maintenant que je ne pouvais être Arsed à monter en raison du gravier
les routes autour d'ici.
:-)

PAM.

Just Zis Guy

On Sat, 08 Feb 2003 10:22:55 +1300, «PAM». <JunkMail@Fishnchips.com> A écrit:

> Addicted? Hmmm. J'avais l'habitude de cycle de partout. Je ne voudrais pas bronché sur 50 - 100 K faire quelques week-ends.

> Mais je ne dirais pas que j'étais accro. Pas maintenant que je ne pouvais être Arsed à monter en raison du gravier
> les routes autour d'ici.
> :-)

Donc, vous êtes dans la récupération :-)

(peut-être aussi en Angleterre?)

Type
===
** ATTENTION ** Ce détachement mai contenir des traces d'ironie. (http://www.chapmancentral.com http://www.chapmancentral.com/) (BT ADSL et
DNS dynamique permet)
REMARQUE: BT Openworld ont bloqué le port 25 (sans préavis), des adresses de courriel si vieux mai n'est plus
travailler. Apologies.

Mark Derricutt

On Fri, 07 Feb 2003 16:27:21 +0000, Mike Elliott a écrit:

> Pour tout vent de face il ya un vent de face

Oh yay :-)

Bernie

Mark Derricutt a écrit:

> On Fri, 07 Feb 2003 16:27:21 +0000, Mike Elliott a écrit:
>
>> Pour tout vent de face il ya un vent de face
>
> Oh yay :-)

Hey dont worry sujet. Vents contraires juste vous faire plus durables. Bernie

Zoot Katz

Ven., 07 Feb 2003 19:02:16 -0800, <@ 3E447338.9649E5E2 direct.ca>, Bernie <bmcilvan@direct.ca> a écrit:

>
>
> Mark Derricutt a écrit:
>
>> On Fri, 07 Feb 2003 16:27:21 +0000, Mike Elliott a écrit:
>>
>>> Pour tout vent de face il ya un vent de face
>>
>> Oh yay :-)
>
> Hey dont worry sujet. Vents contraires juste vous faire plus durables. Bernie

Je crois que le problème avec vent de face est que nous avons si rarement reconnaître et rendre grâce à la
vent arrière.
--
ZK

Bernie

Zoot Katz a écrit:

> Fri, 07 Feb 2003 19:02:16 -0800, <@ 3E447338.9649E5E2 direct.ca>, Bernie <bmcilvan@direct.ca> a écrit:
>
>>
>>
>> Mark Derricutt a écrit:
>>
>>> On Fri, 07 Feb 2003 16:27:21 +0000, Mike Elliott a écrit:
>>>
>>>> Pour tout vent de face il ya un vent de face
>>>
>>> Oh yay :-)
>>
>> Hey dont worry sujet. Vents contraires juste vous faire plus durables. Bernie
>
> Je crois que le problème avec vent de face est que nous avons si rarement reconnaître et rendre grâce à la
> Un vent arrière.
> --
> ZK

Eh bien, je vois toujours vent arrière et d'apprécier - et donner merci pour eux parfois. Vents contraires faire
vous plus dure, vent arrière vous rendre plus joyeux. Je me sens toujours je vole quand j'ai le droit
vent arrière. Et une note pour les automobilistes: les enfants sur les vélos ne sont pas vraiment «Bikes Ride», qu'ils «volent» leur donner ainsi
beaucoup d'espace. Bernie

Zoot Katz

Sam., 08 Feb 2003 01:12:02 -0800, <@ 3E44C9E2.A2B435B6 direct.ca>, Bernie <bmcilvan@direct.ca>
a écrit: \\ snip
>>>>> Pour tout vent de face il ya un vent de face
>>>>
>>>> Oh yay :-)
>>>
>>> Hey dont worry sujet. Vents contraires juste vous faire plus durables. Bernie
>>
>> Je crois que le problème avec vent de face est que nous avons si rarement reconnaître et rendre grâce à la
>> Un vent arrière.
>> --
>> ZK
>
> Eh bien, je vois toujours vent arrière et d'apprécier - et donner merci pour eux parfois. Vents contraires faire
> vous plus dure, vent arrière vous rendre plus joyeux. Je me sens toujours je vole quand j'ai le droit
> vent arrière. Et une note pour les automobilistes: les enfants sur les vélos ne sont pas vraiment «motos Ride ', ils' Fly 'eux, de sorte
> Donner beaucoup d'espace. Bernie

Les collines sont finies, le vent peut vous faire pleurer.

Parfois, dans une cape de pluie, vous êtes en vol. Je le comparerai à un spinnaker. Pas quelque chose que je porterais à travers
certains de nos ponts!
--
ZK

Bernie

Zoot Katz a écrit:

> Tue, 08 Feb 2003 01:12:02 -0800, <@ 3E44C9E2.A2B435B6 direct.ca>, Bernie <bmcilvan@direct.ca>
> A écrit: \\ snip
>>>>>> Pour tout vent de face il ya un vent de face
>>>>>
>>>>> Oh yay :-)
>>>>
>>>> Hey dont worry sujet. Vents contraires juste vous faire plus durables. Bernie
>>>
>>> Je crois que le problème avec vent de face est que nous avons si rarement reconnaître et rendre grâce à la
>>> Un vent arrière.
>>> --
>>> ZK
>>
>> Eh bien, je vois toujours vent arrière et d'apprécier - et donner merci pour eux parfois. Vents contraires
>> D'être plus sévères, vent arrière vous rendre plus joyeux. Je me sens toujours je vole quand j'ai le droit
>> Vent arrière. Et une note pour les automobilistes: les enfants sur les vélos ne sont pas vraiment «motos Ride ', ils' Fly 'eux, de sorte
>> Donner beaucoup d'espace. Bernie
>
> Hills sont finis, le vent peut vous faire pleurer.
>
> Parfois, dans une cape de pluie, vous êtes en vol. Je le comparerai à un spinnaker. Pas quelque chose que je porterais
> À travers certains de nos ponts!
> --
> ZK

Ouais, des vents contraires tourner vos roues au plomb, sont des descentes de pouvoir rentabiliser les montées, et en transformant votre
cape de pluie dans une autre dimension spi est tout à fait! : -) Bernie

Par ElmsäTer

"Zis Just Guy, tu sais?" <guy.chapman@spamcop.net> écrit dans le message
nouvelles: jdv74v8e64ifstptthgo55vrcqr0fjnkul@4ax.com ...
> On Fri, 07 Feb 2003 18:36:17 GMT, "Per Elmsäter" <perdotelmsater@teliadot.com> a écrit:
>
>> Un jour, il a été très ventée, comme 12-15 m / s ou 25-30 noeuds. J'ai dû vraiment mis ma tête vers le bas et
>> Spin engins beaucoup plus faible juste pour maintenir la moto en mouvement. Imaginez ma surprise, en rentrant que
>> J'avais en moyenne près de 30 km / h. Ce fut le jour où j'ai commencé à apprendre sur ce qu'est une cadence bien fait.
>
> Ah, je m'en souviens. Et je me souviens avoir la cadence triés pour constater que ma vitesse moyenne
> De 20 milles par heure a été renversé à moins de 16 milles par heure par le vent de face bâtard prochaine :-)
>

Yep. C'est là que j'ai appris à me mettre la tête vers le bas.

--

Perre

Just Zis Guy

On Sat, 08 Feb 2003 19:35:24 GMT, "Per Elmsäter" <perdotelmsater@teliadot.com> a écrit:

>> Ah, je m'en souviens. Et je me souviens avoir la cadence triés pour constater que ma vitesse moyenne
>> Of 20 mph a été renversé à moins de 16 milles par heure par le vent de face bâtard prochaine :-)

> Yep. C'est là que j'ai appris à me mettre la tête vers le bas.

Faites-moi confiance, je suis à cheval sur les gouttes et se plongea dedans.

Type
===
DNS dynamique permet)
travailler. Apologies.

Par ElmsäTer

"Zis Just Guy, tu sais?" <guy.chapman@spamcop.net> écrit dans le message
nouvelles: cnsa4vki13ldc8on6jjkkjmperq1vjofe6@4ax.com ...
> On Sat, 08 Feb 2003 19:35:24 GMT, "Per Elmsäter" <perdotelmsater@teliadot.com> a écrit:
>
>>> Ah, je m'en souviens. Et je me souviens avoir la cadence triés pour constater que ma moyenne
>>> Vitesse de 20 mph a été renversé à moins de 16 milles par heure par le vent de face bâtard prochaine :-)
>
>> Yep. C'est là que j'ai appris à me mettre la tête vers le bas.
>
> Faites-moi confiance, je suis à cheval sur les gouttes et se plongea dedans.
>

Nous avons eu des vents, comme ce dimanche dernier. Quand j'ai frappé un vent de travers dans un champ ouvert avec mes roues Rolf il
sentais comme la moto a décollé. J'étais vraiment content d'avoir mon expérience de parachutiste à voler le vélo en
telle façon que les deux roues occasionnellement été en contact avec la chaussée.

--

Perre

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
vBET 3.3.1 gives automatic translations