PDA

Nom qui encadrent!

Voir la version complète: Nom qui encadrent!

bengibbs

Est-ce que quelqu'un sait ce que ce cadre est?
Il a eu un faire la peinture et autocollants neufs mis sur elle, mais Giant dit qu'il n'était pas un des leurs.
Any Ideas?

Ben

bengibbs

Photo Désolé ne fonctionnait pas: rolleyes:

ALAN OBRIEN

KINDA LOOKS LIKE A SANTA CRUZ TT FRAME.

zewol

La qualité d'image n'est pas très bonne ... difficile à dire ...

bengibbs

Je pourrais e-mail une meilleure personne à qui le veut.

Ben

bengibbs

Viens de découvrir ce n'est pas une Crécerelle non plus.

KingB

Il ressemble à un roadster de Santa Cruz, mais le TT est différent et la ST est plus découpée dans sa création.

bengibbs

Santa Cruz a déclaré que ce n'est pas un des leurs. Pour eux comme pour Kestrel dit qu'il s'agit probablement d'un géant, mais ils ont dit qu'il n'est pas un des leurs, soit: confus:

Ben

bengibbs

Originally posted by bengibbs
Santa Cruz a déclaré que ce n'est pas un des leurs. Pour eux comme pour Kestrel dit qu'il s'agit probablement d'un géant, mais ils ont dit qu'il n'est pas un des leurs, soit: confus:

Ben

Le type de Santa Cruz a m'envoyer un e-retourné par la poste, 2 heures plus tard et a déclaré que les abandons sont différents et qu'il doesn; sais pas si c'est l'un des siens! : D

S'il ne le fait pas qui le fait?! lol

Ben

Iox

Le haut du tube de selle ressemble à celle d'un Magnus Elite. Les tailles de tubes et geomatry à la douille de direction a également joints à l'avenant. Visitez leur site Http: / / www.elitebicycles.com / magnus.html.

Ivan

bengibbs

Aucun compagnon,
Si vous regardez la coupe dans le tube de selle, l'un sur le cadre ci-dessus va assez près du sommet.
Merci quand même.

Ben

bengibbs

Découvert ce pourrait être une Flandre.
Quiconque a entendu d'eux?

Ben

Neo

il pourrait être n'importe lequel d'une centaine de marques provenant de l'usine une à Taiwan ou en Chine.

nhorscro

Environ quel âge est-il? Fuji a un couple de 2004 vélos avec une coupe similaire tube de selle et la bride tige de selle. Il serait peut-être un Fuji modèle plus ancien.

bengibbs

Je ne suis pas sûr, ce n'est pas si vieux, je ne pense pas.

Ben

Rayner

Originally posted by bengibbs
Découvert ce pourrait être une Flandre.
Quiconque a entendu d'eux?

Ben

Bloke d'ici a un vélo de Flandre piste. Il estime qu'il existe des cadres de la route sont assez sévères quand il s'agit de vibrations de la route si cela aide. Easton tube ressemble à raison de près de la pince de sécurité, ne sais pas ce que la Flandre sont de Tho

bengibbs

Cheers, nice one mate.

;)

Ben

dexmax

check this one out .. un ami a un ...

Je ne suis pas sûr si son cadre, la photo ci-joint vous est floue ..

bengibbs

Non, il n'est pas, mais merci quand même compagne.
Le siège rester sur mon vélo est placé plus bas dans le tube de selle et le it'self tube de selle est coupé à la roue arrière.
Cheers for your help,
Ben

brilojo

On dirait que c'est un cadre Leader TT. Vous pouvez dire à cause de la courbe en haut du tube de selle dans le tube et là où le boulon de fixation est. Si vous pouviez voir à l'arrière de la découpe de roue et voir si elle est soudée à l'intérieur ou ouvert qui serait également le bienvenu.

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Translations by vBET translator 3.3.1