Nom qui encadrent!
Voir la version complète: Nom qui encadrent!
Est-ce que quelqu'un sait ce que ce cadre est?
Il a eu un faire la peinture et autocollants neufs mis sur elle, mais Giant dit qu'il n'était pas un des leurs.
Any Ideas?
Ben
Photo Désolé ne fonctionnait pas: rolleyes:
KINDA LOOKS LIKE A SANTA CRUZ TT FRAME.
La qualité d'image n'est pas très bonne ... difficile à dire ...
Je pourrais e-mail une meilleure personne à qui le veut.
Ben
Viens de découvrir ce n'est pas une Crécerelle non plus.
Il ressemble à un roadster de Santa Cruz, mais le TT est différent et la ST est plus découpée dans sa création.
Santa Cruz a déclaré que ce n'est pas un des leurs. Pour eux comme pour Kestrel dit qu'il s'agit probablement d'un géant, mais ils ont dit qu'il n'est pas un des leurs, soit: confus:
Ben
Originally posted by bengibbs
Santa Cruz a déclaré que ce n'est pas un des leurs. Pour eux comme pour Kestrel dit qu'il s'agit probablement d'un géant, mais ils ont dit qu'il n'est pas un des leurs, soit: confus:
Ben
Le type de Santa Cruz a m'envoyer un e-retourné par la poste, 2 heures plus tard et a déclaré que les abandons sont différents et qu'il doesn; sais pas si c'est l'un des siens! : D
S'il ne le fait pas qui le fait?! lol
Ben
Le haut du tube de selle ressemble à celle d'un Magnus Elite. Les tailles de tubes et geomatry à la douille de direction a également joints à l'avenant. Visitez leur site Http: / / www.elitebicycles.com / magnus.html.
Ivan
Aucun compagnon,
Si vous regardez la coupe dans le tube de selle, l'un sur le cadre ci-dessus va assez près du sommet.
Merci quand même.
Ben
Découvert ce pourrait être une Flandre.
Quiconque a entendu d'eux?
Ben
il pourrait être n'importe lequel d'une centaine de marques provenant de l'usine une à Taiwan ou en Chine.
Environ quel âge est-il? Fuji a un couple de 2004 vélos avec une coupe similaire tube de selle et la bride tige de selle. Il serait peut-être un Fuji modèle plus ancien.
Je ne suis pas sûr, ce n'est pas si vieux, je ne pense pas.
Ben
Originally posted by bengibbs
Découvert ce pourrait être une Flandre.
Quiconque a entendu d'eux?
Ben
Bloke d'ici a un vélo de Flandre piste. Il estime qu'il existe des cadres de la route sont assez sévères quand il s'agit de vibrations de la route si cela aide. Easton tube ressemble à raison de près de la pince de sécurité, ne sais pas ce que la Flandre sont de Tho
Cheers, nice one mate.
;)
Ben
check this one out .. un ami a un ...
Je ne suis pas sûr si son cadre, la photo ci-joint vous est floue ..
Non, il n'est pas, mais merci quand même compagne.
Le siège rester sur mon vélo est placé plus bas dans le tube de selle et le it'self tube de selle est coupé à la roue arrière.
Cheers for your help,
Ben
On dirait que c'est un cadre Leader TT. Vous pouvez dire à cause de la courbe en haut du tube de selle dans le tube et là où le boulon de fixation est. Si vous pouviez voir à l'arrière de la découpe de roue et voir si elle est soudée à l'intérieur ou ouvert qui serait également le bienvenu.
Automatic Translations (Powered by

):
vBulletin, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by
vBSEO 3.3.0 -
TalkFinance.net