PDA

Merckx ou C40

Voir la version complète: Merckx ou C40

moosemorrised

Il est temps pour un nouveau vélo! Je roule sur plus de 100 miles par semaine et triathlons course le week-end (le plus souvent courte, de sprint et olympique distances). J'ai été monté sur un Aegis Aero Swelte pour les 4 dernières années - chorus Campy, roues kysyrium - et j'aime la façon dont il monte bien qu'il ne Flex dans le pédalier quand je suis debout sur la selle. I'm 6'2 "et pesant jusqu'à 180. Je suis tenté par le C40 - sauf pour le prix, presque tout le monde est d'accord c'est l'une ride sweet! J'ai aussi regardé le sc équipe Merckx qui sera une peu plus raide, mais elle semble être très rapide et réactif et 1500 $ ou plus moins cher. Honnêtement, le prix ne compte pas vraiment à moi, je roule tous les jours et n'ont pas de voiture donc j'ai Socked écart suffisant pour se permettre non plus. Qu'est-ce que vous pensez les gars? J'ai lu beaucoup de postes concernant la comparaison de vélo et de connaître ces deux points sont defiantely haut de gamme. Je suis un peu préoccupé par la sc équipe sera durement courir après mon égide de carbone, mais avec une fourche carbone et à l'arrière séjours, il ne devrait pas être trop mauvaise. Merci pour l'aide!

Boudreaux

Originally posted by moosemorrised
Je suis un peu préoccupé par la sc équipe sera durement courir après mon égide de carbone, mais avec une fourche carbone et séjours à l'arrière, il ne devrait pas être trop mauvaise. Merci pour les aider! Le chainstays sont juste des FC enveloppé »et ce n'est rien mais un gadget.

Bititanio

Je suis très partielle à Colnago's == amour le traitement rapide, la stabilité dans les descentes, et le "look" et je voudrais donc aller pour le C-40. J'ai actuellement un C-50, et c'est l'amour.

Mais vous avez vraiment besoin de RIDE NISO avant de vous décider.

moosemorrised

Le problème avec l'équitation on est en trouver un pour rouler. J'ai seulement entendu parler de quelques endroits qui ont C40 est construit pour faire la trace, et je parie pas dans la plage 60 cm.

blip

J'ai une équipe Merckx SC, c'est la chose la plus rapide sanglantes de l'histoire! Il a tellement plus que tout cycliste normal ne pourrait jamais en sortir. Sauver votre argent sur le C40, et obtenir le Merckx.
Ce n'est pas la machine mais le moteur, alors économisez le $ CA $ H, s'entraîner dur et de la main à une leçon dans votre prochaine course!

dehors.

marlon1

Dans 6 mois je peux vous procurer une Colnago C40 60cm LX10 de cadres avec tige de selle en tant que nouveau .... ne sais pas si cela vous intéresse?

-Vous pouvez acheter un C50 mais ils sont très coûteux. Essayez de trouver un C40Bstay de seconde main ou quelque chose.

Une boutique de vélo que je connais (Aux Pays-Bas) a 2 C40Bstays pour 3500 $, avec groepset Record, roues FIR, le roi casque, Era Pro et d'une selle, etc Chesini avec Record et Hyperon !!!!! roues pour 2800 $. Donc, je pense qu'il est possible de trouver une C40 ou égale à + - $ 3000 - $ 3500

Boudreaux

Initialement posté par blip
J'ai une équipe Merckx SC, c'est la chose la plus rapide sanglantes de l'histoire! ..............................
Ce n'est pas la machine mais le moteur enregistrer pour que l'AC ,.............. $ $ h
Quelle contradiction sanglante.

moosemorrised

Savez-vous comment je peux les contacter? I'm in the US, mais j'ai eu un peu de chance avec totalcycling.com hors de l'Irlande (grands prix, mauvaise communication). Est-ce que ce magasin ont un site Web?
Merci

HandyAndy

Avez-vous essayé www.maestro-uk.com?They avez fait affaire dans colnagos pendant des années et leur service est excellent.Mike conserve généralement un peu juste en stock afin qu'il mai ont même vos exportations size.He beaucoup vers les États afin qu'il est très experienced.I acheté ma C40 par lui et avons été extrêmement impressionnés par C40Hp him.My est ici sur le site quelque part si vous souhaitez look.Think son titre "montre-moi ton vélo» ou quelque chose comme ça.

bear72

Merckx équipe sc
J'ai eu 4 colnagos a basso une Viner et un Landshark
3 ans comme un pro et un temps long 21 ans comme un chat. 2 et le SC Merckx est la plus brillante i vélo ont jamais monté. J'ai 3 victoires dans les 2 dernières années à ce sujet.
le carbone enveloppés séjours ne sont pas un gadget. Son juste que la plupart ne se promènent pas assez dur pour les apprécier. Le trajet est tellement lisse et il suit très bien. Et son grand pour les courses sur route rugueuse et crits.
Vous ne regretterez pas en acheter un.
Également 3 rouibaixs Paris et plus de victoires dans les dernières années sur sc Merckx

moosemorrised

grand poste de celui qui sait. Dernière parution - mon LBS a demandée (termes forts, je sais) que si je vais passer ce genre d'argent pour obtenir un axiome de sept (Custom titane). C'est dans la même ligue que les merkyx et le C40, et ils offrent un ajustement personnalisé (jusqu'à ce que la taille des tubes à utiliser). Qu'est-ce que you guys think? Je n'ai jamais entendu personne dire autre chose que "sept sont les meilleurs" et je sais que ce sera bon. Sons difficiles à battre

Automatic Translations (Powered by Powered by Google):
BulgarianCroatianCzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanNorwegianPolishPortugueseSpanishSwedish
Thanks to vBET 3.3.1 you can enjoy automatic translations