PDA

Cartes pour le Piémont.

Voir la version complète: Cartes pour le Piémont.

majordan

Nous allons parler du Piémont pour une semaine au début de Juin et je me demande si quelqu'un peut recommander des cartes pour la région - preferfably environ 1:100 000 - et une source pour eux. Le plan consiste à faire du vélo de route si nous aurons besoin de trouver des petites routes où nous sommes moins susceptibles de se sentir over.13

Dockers

Je veux le regarder dans les cartes Michellin moi-même. ils sont grands, mais je pense qu'ils pourraient être 1:200,000. dunno. bonne chance.

Ifhannibalhad

Originally posted by majordan
Nous allons parler du Piémont pour une semaine au début de Juin et je me demande si quelqu'un peut recommander des cartes pour la région - preferfably environ 1:100 000 - et une source pour eux. Le plan consiste à faire du vélo de route si nous aurons besoin de trouver des petites routes où nous sommes moins susceptibles de se sentir over.13

Salut je vis dans la partie ouest du Piémont et de gérer une entreprise de vacances à vélo dans ce domaine. www.Ifhannibalhad.com. Les cartes dont vous avez besoin serait Istituto Geografico Centrale Carta dei Sentieri e dei rifugi. Ils produisent des cartes de 1:50.000 ou 1:25.000 ou 1:75,000 selon le domaine qui vous intéresse Ils sont disponibles localement dans les bonnes librairies.

Si je suis disponible, je serais plus qu'heureux d'offrir mes services comme un guide (soumis à un examen). Vous constaterez que, même sur les routes principales, on vous montrera le respect par les automobilistes. La plupart des routes dans cette zone une assez calme.

provolino57

Originally posted by majordan

Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver et acheter en ligne des cartes à http://www.maps-store.it/home.asp

Ou vous pouvez acheter la carte à Turin, dans la Via Roma, centre de Turin, vous pouvez y trouver deux librairies qui vendent les cartes.

QikSmurf

Salut là-bas,

J'ai récemment visité ma tante dans Rosazza. Les routes sont impressionnants pour tous ceux qui veulent gravir des montagnes avec une vue spectaculaire.

Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Spanish Swedish