|
#1
| |||
| |||
Jus d'orange enrichis en stérols végétaux trouvés à mauvais cholestérol "inférieure" chez des volontaires en bonne santé SACRAMENTO, Californie, February 20 / PRNewswire / - stérols végétaux - reconnus pour leur taux de cholestérol la baisse du pouvoir lorsqu'ils sont ajoutés aux margarines, les sauces pour salade et autres matières grasses - sont tout aussi efficaces dans la réduction des lipoprotéines de basse densité, ou «mauvais» cholestérol, lorsqu'elle est ajoutée au jus d'orange, affirment des chercheurs de UC Davis School of Medicine and Medical Center. Les résultats, fondés sur un 10 -- étude d'une semaine de 72 volontaires sains ayant une légère augmentation du cholestérol, sont publiés dans le numéro du 8 Mars de l'artériosclérose la revue de l'American Heart Association, de thrombose et Vascular Biology (disponible en ligne à http://www.atvbaha.org ). "La réduction du cholestérol LDL est un bien moyen accepté de réduire le risque de maladie cardiaque », a déclaré Sridevi Devaraj, un assistant professeur de pathologie et chercheur au Laboratoire d'athérosclérose et des Metabolic Research à l'UC Davis Medical Center, qui a dirigé l'étude des stérols. «L'enrichissement du jus d'orange contient des stérols végétaux est un moyen simple et efficace pour stimuler LDL une alimentation de puissance de combat dans personnes ayant des taux de cholestérol légèrement élevé. «Cinquante pour cent des Américains ont légèrement le taux de cholestérol élevé, définies comme ayant une lecture du cholestérol total de plus de 200 mg / dL. L'inclusion de stérols dans le jus d'orange offre une option thérapeutique importante sans augmenter les graisses saturées et en fournissant en même temps la vitamine C, flavonoïdes et d'autres nutriments essentiels. "The American Heart Association et la National Cholesterol Education Program recommander un régime alimentaire faible en graisses saturées et en cholestérol et riche en fibres solubles et stérols végétaux pour aider les particuliers à réduire leur risque de maladie cardiaque. Les stérols sont présents dans petites quantités dans une variété d'aliments, notamment les fruits, légumes, noix, graines, céréales et les légumineuses. Chimiquement similaire à celle du cholestérol, les stérols sont pensés pour abaisser les niveaux de LDL dans le corps en limitant l'absorption du cholestérol dans l'intestin. L'étude de UC Davis est la première à montrer le cholestérol de réduire les effets de stérols végétaux dans une boisson sans gras. Pour l'étude, l'UC Davis chercheurs inscrits volontaires sains âgés de 20 à 73 un taux de cholestérol légèrement élevé les niveaux. Les volontaires ont été invités à manger leur régime alimentaire normal que de boire une tasse de jus de long avec ce qu'ils ont mangé pour déjeuner et le dîner. La moitié du groupe a eu l'enrichis en stérols jus d'orange pendant que les autres buvaient régulièrement du jus d'orange par le même fabricant. Jeun tests ont été prises avant et après l'étude afin de déterminer le taux de cholestérol total, triglycérides totaux, Le taux de cholestérol LDL, les niveaux élevés de cholestérol LDL et d'apolipoprotéine B. «Les bénévoles qui buvaient du stérol jus d'orange enrichi eu une diminution de 7,2 pour cent du cholestérol total, 12.4 - pour cent diminution du cholestérol LDL, et Baisse de 7,8 pour cent dans des niveaux non des lipoprotéines de haute densité par rapport au scénario de référence et au groupe qui a reçu la non-stérols groupe jus d'orange, dit-elle. "Jus d'orange ayant une large puisqu'il est consommée par des personnes de tous âges, depuis la petite enfance à la vieillesse. Et pour les personnes qui ne veulent pas prendre un médicament pour le cholestérol légèrement élevé, ce mai de fournir un environnement sain et alternative attrayante. "Des études précédentes dans d'autres institutions ont évalué les stérols végétaux dans yaourt et autres pays à faible teneur en matières grasses et d'aliments non gras, avec des résultats variables. L'étude de UC Davis mai être unique en ce qu'elle n'a pas de bénévoles sur une diète spéciale et seulement demandé que l'on boit le jus avec leurs repas normal. "Le gras dans les repas mai ont contribué à émulsionner les stérols, mais des recherches plus poussées devront être effectuées pour déterminer la pertinence du repas », a déclaré Ishwarlal Jialal, professeur de pathologie et de médecine interne et directeur du Laboratoire d'athérosclérose and Metabolic Research à l'UC Davis Medical Center. "Nous tenons également à examiner si stérols pouvez ajouter à la LDL-réduire les effets des statines dans l'enseignement supérieur personnes à risque. Stérols jus d'orange enrichi pourrait potentiellement permettre à plus de patients d'atteindre les objectifs de taux de cholestérol comme définis par le National Cholesterol Education Program. " Cette étude a été soutenue par des subventions des Instituts Nationaux de la Santé et Minute Maid - Le Coca Cola Company. SOURCE UC Davis Health System Web site: http://www.news.ucdavis.edu -------------------------------------------------- ------------------------ ------ Who loves ya. Tom Jésus était végétarien! http://jesuswasavegetarian.7h.com L'homme est un herbivore! http://pages.ivillage.com/ironjustice/manisaherbivore WALKING DEAD PEOPLE http://pages.ivillage.com/ironjustice/deadpeoplewalking |
| Signets |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Modes d'affichage | |
| |
Toutes les heures sont au format GMT -4. L'heure actuelle est 01:03.
Édité par: vBulletin Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd
Search Engine Friendly URLs par vBulletin 3.3.0
Copyright © 2001 - 2009 cyclingforums.com
Édité par: vBulletin Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd
Search Engine Friendly URLs par vBulletin 3.3.0
Copyright © 2001 - 2009 cyclingforums.com









Linear Mode

















