![]() |
View
New Forum Topics Today's Forum Topics Set as homepage |
|
|||||||
| |
||||
Welcome to CyclingForums.com You are currently viewing our website as a guest which gives you limited access to view most discussions. You will have to register before you can post to this thread. By joining our free online community you will have access to post new topics, communicate privately with other cyclingforums.com members (PM), respond to polls, upload photos and access other special features like product reviews and classifieds. |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Guest
|
Lu sur rec.sport.triathlon:
Suite aux evenements en Irak, l'IM Californie est transformé en Swim & Run (avec distances reduites par rapport a l'IM). Il faut dire que la partie cycliste se deroule normalement sur le camp militaire de Camp Pendleton. Apprenant la nouvelle, un triathlete a voulu savoir s'il etait possible de se faire rembourser. Reponse de l'organisation: NON! La course n'est pas annulée, donc puisque vous etes inscrit soit vous venez soit vous ne venez pas, mais on ne rembourse pas. 350$ pour un Swim&Run, qui dit mieux? Encore un bel exemple de geste commercial de la part de la WTC... Nicolas. |
|
|
#2 |
|
Guest
|
> Encore un bel exemple de geste commercial de la part de la WTC...
Mais allez a Roth ou Embrun, non de non ! .c)) En tous cas, ca fait peur pour les gars et les filles qui ont prepare cette course pendant plusieurs mois. Il y a de quoi etre tres tres decu ! -- "On a paye pour en baver, mais vu ce qu'on en bave, c'est donne !" |
|
|
#3 |
|
Guest
|
Pourvu que le Queyras ne veuille pas faire sécession d'ici le 15 Aout -)
-- Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr http://forums.club-internet.fr/ |
|
|
#4 |
|
Guest
|
Chamach wrote:
> > Encore un bel exemple de geste commercial de la part de la WTC... > Mais allez a Roth ou Embrun, non de non ! .c)) > > En tous cas, ca fait peur pour les gars et les filles qui ont prepare cette course pendant > plusieurs mois. Il y a de quoi etre tres tres decu ! > > C'est sûr. Et tu vois, je suis également persuadé qu'il y a plein de gens qui n'ont rien à voir avec le triathlon qui auraient préferé que l'épreuve se déroule normalement. Petite question de relativité, non? |
|
|
#5 |
|
Guest
|
"Yo de Villeurbanne" <lionel.lafarge@insa-lyon.fr> wrote...
> > Pourvu que le Queyras ne veuille pas faire sécession d'ici le 15 Aout -) Imagine que des Mujahidins bloquent les gorges du Guil et qu'on soit obligé de se frayer un passage a coup de pompe a velo! Nicolas. |
|
|
#6 |
|
Guest
|
> Et tu vois, je suis =E9galement persuad=E9 qu'il y a plein de gens qui =
n'ont > rien =E0 voir avec le triathlon qui auraient pr=E9fer=E9 que l'=E9preuv= e se > d=E9roule normalement.=20 Petite question de relativit=E9, non?=20 Entierement d'accord... D'ailleurs personne n'avait reellement aborde le = sujet. Et puis, on parle de tri et de du sur le forum, donc ma reponse=20 s'orientait... tri et du ! Mais je vais egalement dans le meme sens que toi... --=20 "On a paye pour en baver, mais vu ce qu'on en bave, c'est donne !" |
|
|
#7 |
|
Guest
|
Chamach wrote:
> > Et tu vois, je suis également persuadé qu'il y a plein de gens qui n'ont rien à voir avec le > > triathlon qui auraient préferé que l'épreuve se déroule normalement. Petite question de > > relativité, non20 > Entierement d'accord... D'ailleurs personne n'avait reellement aborde le sujet. Et puis, on parle > de tri et de du sur le forum, donc ma reponse s'orientait... tri et du ! Mais je vais egalement > dans le meme sens que toi... > > Il n'y avait rien de moralisateur. Et c'est vrai que c'est un forum dédié sport. |