137 photo TDF CLM 2004 op Cote de Morre à Besancon 310704

Discussion in 'Road Cycling' started by Fons Moors, Aug 8, 2004.

  1. Fons Moors

    Fons Moors Guest

    Tags:

  2. Le Sun, 08 Aug 2004 15:05:53 +0000, Fons Moors a écrit :

    > 137 photo TDF CLM 2004 op Cote de Morre à Besancon 310704
    > http://users.pandora.be/fons/sl/index.htm
    >
    > FonsM
    >
    > *****************************
    > Fons Moors
    > Viséweg 303
    > 3700 Tongeren (Mal)
    > België
    > http://users.pandora.be/fons
    >

    > ---
    > (http://www.grisoft.com). Version: 6.0.732 / Virus Database: 486 - Release
    > Date: 29/07/2004

    Very good pictures in my opinion.
    I like specially the one with Jimmy Casper, which has a taste of real life:
    http://users.pandora.be/fons/sl/pages/Jimmy%20Casper%20(Fra.COF).htm

    (at that time I was sheltering _in_ the tunnel !)

    Jacques

  3. Merci,

    dommage qu'il manque une photo de Jan Ullrich (je ne l'ai pas vue en tout
    cas) car je le trouve bien posé sur le vélo en CLM.

    "Fons Moors" <trek5900*WEG*@pandora.be> a écrit dans le message de
    news:[email protected]
    > 137 photo TDF CLM 2004 op Cote de Morre à Besancon 310704
    > http://users.pandora.be/fons/sl/index.htm
    >
    > FonsM
    >
    > *****************************
    > Fons Moors
    > Viséweg 303
    > 3700 Tongeren (Mal)
    > België
    > http://users.pandora.be/fons
    >

    > ---

  4. "Michaël Giot" <[email protected]> a écrit dans le message de
    news:[email protected]
    > Merci,
    >
    > dommage qu'il manque une photo de Jan Ullrich (je ne l'ai pas vue en tout
    > cas) car je le trouve bien posé sur le vélo en CLM.

    Salut Michael,

    Voici la photo d'Ullrich
    http://users.pandora.be/fons/sl/pages/Jan%20Ullrich%20(Dui.TMO).htm

    J'ai l'impression que tu n'as pas vu comment visionner les 137 photos, il
    suffit de cliquer sur une des photos, puis en haut de la photo il y a des
    flêches sur lesquelles tu cliques pour voir la suivante, précédente, etc...

  5. "Fons Moors" <trek5900*WEG*@pandora.be> a écrit dans le message de
    news:[email protected]
    > 137 photo TDF CLM 2004 op Cote de Morre à Besancon 310704
    > http://users.pandora.be/fons/sl/index.htm

    Fons,
    Merci encore pour tes belles photos.
    Le serveur de telenet est hyper rapide.