A book to consider

Sandy

Guest
As I mentioned in a recent note, it's not the stars who are most affected.
This book is in French, although perhaps it will someday be translated (into
German).

[From Velo101]
Tiré de son expérience du milieu sportif amateur, Yann Aubernon a
rédigé un livre intitulé Le dopage des pauvres, et paru aux éditions La
Bruyère. Dans son ouvrage, l'auteur relate les histoires de sportifs de tout
âge et de tout niveau qui ont tenté l'expérience du dopage. "Je ne fais
aucune allusion au cyclisme mais au tennis, à la natation, au culturisme,
nous explique Yann Aubernon. Le vélo en prend déjà assez comme ça dans les
médias, qui devraient taquiner un peu plus certains sports
ultra-médiatisés." Paru en janvier 2007, "Le dopage des pauvres" est
disponible au prix de 17,10 euros. En juillet 2006, Yann Aubernon avait déjà
été l'auteur d'un ouvrage intitulé "La Créatine : Super Dopant ou Produit
Bidon ?".

Plus d'infos sur www.labruyere.fr.

--
Bonne route !

Sandy
Verneuil-sur-Seine FR

Sandy wrote:
> [...]
> été l'auteur d'un ouvrage intitulé "La Créatine : Super Dopant ou Produit

Doesn't seem to be in the catalogue at labruyere. Does he want an
English translation??

Dear Dan, I am very interested in this book as it might contain interesing details for my studies on the economic impact on doping behaviour in diefferent sports. You seem to hold a copy of this book. Are you interested in selling your copy?