Francophone

Status
Not open for further replies.

Doc

Guest
Bonjour, y a-t-il des correspondants francophones sur ce groupe de discussion? Je suis du
Canada. Doc

On Thu, 13 Mar 2003 22:10:10 -0500, Doc wrote:

> Bonjour, y a-t-il des correspondants francophones sur ce groupe de discussion? Je suis du
> Canada. Doc

Yes, there are.

--

David L. Johnson

__o | As far as the laws of mathematics refer to reality, they are not _`\(,_ | certain, and as
far as they are certain, they do not refer to (_)/ (_) | reality. -- Albert Einstein

Doc wrote:
> Bonjour, y a-t-il des correspondants francophones sur ce groupe de discussion? Je suis du
> Canada. Doc

Oui, un peu, mais cette groupe est presque tout anglophone.

Voir les groupes fran=E7ais fr.misc.transport.velo, fr.rec.sport.cyclisme=
=20
et fr.rec.sport.vtt pour trouver plus des cyclistes francophones.

Sheldon "Francophile" Brown +-----------------------------------+
| Habit is the nursery of errors. | --Victor Hugo |
+-----------------------------------+ Harris Cyclery, West Newton, Massachusetts Phone 617-244-9772
FAX 617-244-1041 http://harriscyclery.com Hard-to-find parts shipped Worldwide
http://captainbike.com http://sheldonbrown.com

Replying to my own post again :( Yes I know he was Francophone but I thought I'd point it out as
everyone thinks her was French.... I'll get my coat :)

Stan Cox

"Stan Cox" <[email protected]> wrote in message
news:[email protected]...
> Aahh Plastique Bertrand who was.... Belgian :)
>
> Stan Cox

Bonjour Doc,

On Fri, 14 Mar 2003 04:10:10 +0100, Doc wrote:

> Bonjour, y a-t-il des correspondants francophones sur ce groupe de discussion? Je suis du
> Canada. Doc
Mais bien sur! J'ai habité dans le sud de la France pendant quelques années.

Depuis quelques années je roule environ 15.000 km/an.

Amitiés, Derk

Salut,

Il y en a quelques un. Est ce que tu as des questions pour le groupe? Je crois qu'il y a meme
quelques francais, mais je ne suis pas tres sur.

Claude

In article <[email protected]>,
Sheldon Brown <[email protected]> wrote:

> Oui, un peu, mais cette groupe est presque tout anglophone.
>
> Voir les groupes français fr.misc.transport.velo, fr.rec.sport.cyclisme et fr.rec.sport.vtt pour
> trouver plus des cyclistes francophones.

Ben oui, y'en a :) Pour ajouter à la liste donnée par Sheldon, fr.misc.transport.velo discute
aussi en français des problèmes de cyclisme urbain/utilitaire.

Jean-Pierre

On Fri, 14 Mar 2003 06:01:44 +0100, Sheldon Brown wrote:

> Sheldon "Francophile" Brown
Cela ne peut pas etre facile aux Etats-Unis ces jours-ci! ;-)

Amitiés, Derk

>Sheldon "Francophile" Brown

I am deleting my Harris Cyclery bookmarK!!!!

Bien sûr, il y en a mais le groupe favorise plutôt l'anglais. T'as besoin de qq chose en
particulier?

Mike Yankee

(Address is munged to thwart spammers. To reply, delete everything after "com".)

Bonjour Mike,c'est la curiosité qui m'a poussée à demander s'il y avait des francophones sur le
groupe. Je n'ai rien de particulier à demander.Mais étant donné qu'il y a eu plusieurs réponses en
français pourquoi ne pas continuer à discuter en français avec ceux qui le veulent bien? Doc
"MikeYankee" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> [...]
>

> Mike Yankee
>
> (Address is munged to thwart spammers. To reply, delete everything after "com".)

Bonjour Derk, ton français est impeccable. 15000km/an dans quelle région? Salutations. Doc "Derk
[email protected]...

On Fri, 14 Mar 2003 08:54:23 -0500, AndresMuro wrote:

> I am deleting my Harris Cyclery bookmarK!!!!

You want freedom fries with that?

--

David L. Johnson

__o | It is a scientifically proven fact that a mid life crisis can _`\(,_ | only be cured by
something racy and Italian. Bianchis and (_)/ (_) | Colnagos are a lot cheaper than Maserattis
and Ferraris. -- Glenn Davies

Bonjour,

Bien que le présent forum soit "anglophone", la réponse à ta question est oui. Oui il y a plusieurs
francophones présents.

Salutations de Québec, de J. Ouellet docvelo.com

"Doc" <[email protected]> a écrit dans le message news: 3e7146db$1_2@newsfeed...
> Bonjour, y a-t-il des correspondants francophones sur ce groupe de discussion? Je suis du
> Canada. Doc

"David L. Johnson >" <David L. Johnson <[email protected]> wrote in message
news:[email protected]...

> You want freedom fries with that?

No thanks.

BTW does freedom mean doing what you are told?

You guys better watch out, someone's gonna start throwing "freedom" fries and toast at you!
How moronic.

App, not a supporter of W's war.

Derk Drukker a écrit:

> Cela ne peut pas etre facile aux Etats-Unis ces jours-ci! ;-)

Malheureusement, c'est vrai. Queques americains n'aime pas la democratie lorsque elle se trouve dans
les autres pays.

Sheldon "Liberté, Égalité, Fraternité" Brown +----------------------------------------------+
| Ask the travelled inhabitant of any nation | "In what country on earth would you rather |
| live?" | "Certainly in my own, where are all my | friends, my relations, and the earliest
| --Jefferson 1821 |