MAILLOT SUNN 999

Discussion in 'Mountain Bikes' started by Cyril, Jan 23, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Cyril

    Cyril Guest

    OU PUIS JE TROUVER LE MAILLOT DES ANNEES 1999 DE CHEZ SUNN MARQUE 999 DEVANT ET DERRIERE
    MERCI A BIENTOT

    CYRIL

    Tags:

  2. Bomba

    Bomba Guest

    Cyril wrote:
    > OU PUIS JE TROUVER LE MAILLOT DES ANNEES 1999 DE CHEZ SUNN MARQUE 999 DEVANT ET DERRIERE

    Vous avez un probleme. Sunn n'existe plus, et il n'est pas 1999 non plus ;^)

    Peut-etre essayez Ebay, mais j'imagine que vous auriez la chance pour le trouver.

    Bonne chance.

  3. Simon

    Simon Guest

    "bomba" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]...

    | Vous avez un probleme. Sunn n'existe plus, et il n'est pas 1999 non plus ;^)
    |
    | Peut-etre essayez Ebay, mais j'imagine que vous auriez la chance pour le trouver.
    |
    | Bonne chance.

    Marvels at the linguistical skills of "bomba"

    Simon

  4. Michael Dart

    Michael Dart Guest

    "Simon" <[email protected]> wrote in message
    news:[email protected]...

    > Marvels at the linguistical skills of "bomba"
    >
    > Simon

    Yes he's definitely a cunning-linguist! ;^)

    Mike - Hah! Beat Shaun to that one!!!