General fitness, health and nutrition · Public discussion

massage

Started by Slive · · Last activity · 4 posts · 3,208 views

Thread details

What we know about this thread

Original section
General fitness, health and nutrition
Published
11 September 2003
Last activity
12 September 2003
Original author
Slive
Discussion status
Public discussion
Total views
3,208
Views / 30 days
0

The navigation and discussion metadata provide context. Posts remain in their original chronological order.

Showing posts 1–4 of 4
Posts remain in their original chronological order.

Text size
  1. Quelle huile ou crème de massage pour la récupération. Une huile permetant une détoxication
    efficace.Je connais Akiléine Relax et d'autres à partir de plantes(lavande...) J'en cherche d'autres
    avec quelle substance active?A quel prix?

Merci et bon massage..
    --
    Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr This message has been posted by the
    Web platform club-Internet.fr

forums.club-internet.frforums.club-internet.fr

2. slive said:

Quelle huile ou crème de massage pour la récupération. Une huile permetant une détoxication
    efficace.Je connais Akiléine Relax et d'autres à partir de plantes(lavande...) J'en cherche
    d'autres avec quelle substance active?A quel prix?

Merci et bon massage..

Personnellement j'utilise un huile à base d'arnica de chez Weleda. On la trouve en pharmacie au prix
    de 9,xx Euros.

Elle est un peu chère mais très efficace.

Bon massage.

Mais oui le massage peut-être un plaisir.. (:-))

Marc

3. pour moi il n'y a pas vraiment beaucoup d'importance dans la crème ou l'huile de massage... le but
    est d'en trouver une qui permette un glissement confortable sur la peau sans se transformer en glue
    au bout de 5 mn et sans devenir une patinoire pour les mains je suis plutot pour les substances et
    extaits de plantes apaisantes(lavande, arnica, amande douce, karité, menthol, camphre... le massage
    ne peut pas faire de mal quelle que soit la maneuvre ( si elle reste non douloureuse). et 70 % de
    l'action du massage vient des maneuvres et 10 % de la creme... ...alors n'hésitez pas à vous masser
    ou à vous faire masser (tjrs mieux).

a+ vinz

4. Musclor, tube vert !

slive said:

Quelle huile ou crème de massage pour la récupération. Une huile permetant une détoxication
    efficace.Je connais Akiléine Relax et d'autres à partir de plantes(lavande...) J'en cherche
    d'autres avec quelle substance active?A quel prix?

Merci et bon massage..

Active in the last 60 minutes

Active in this thread

0 users · 0 guests ·0 bots ·0 total

No signed-in users are active right now.

No known search crawlers active right now.