Re: XAthlon : logiciel libre pour le sportif d'endurance

Discussion in 'Road Cycling' started by Sandy, Dec 21, 2004.

  1. Sandy

    Sandy Guest

    Salut Jean !

    J'ai l'impression d'avoir lu un message pareil ailleurs. C'est rigolo, ça.
    Évidemment, qqn a également lancer un appel d'abstenir de "multipostage",
    mais il n'a pas encore vu ta réponse. Qu'il se conforte d'une âme soeur !

    --
    Sandy
    Verneuil-sur-Seine FR

    *******

    La vie, c'est comme une bicyclette,
    il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
    -- Einstein, A.

    news:[email protected]

    Tags: