Re: XAthlon : logiciel libre pour le sportif d'endurance

Sandy

Guest
Salut Jean !

J'ai l'impression d'avoir lu un message pareil ailleurs. C'est rigolo, ça.
Évidemment, qqn a également lancer un appel d'abstenir de "multipostage",
mais il n'a pas encore vu ta réponse. Qu'il se conforte d'une âme soeur !

--
Sandy
Verneuil-sur-Seine FR

*******

La vie, c'est comme une bicyclette,
il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
-- Einstein, A.

news:[email protected]